Combattants ou artisans

Affichage des résultats du sondage: Choix de personnage :
Un pur combattant, je n'ai jamais aimé le craft. 48 20,87%
Un combattant avec artisanat "pop corn". 52 22,61%
Un pur artisan. 16 6,96%
Les deux mon colonel j'ai la rerollite. 80 34,78%
J'attends encore des informations plus concrètes. 34 14,78%
Votants: 230. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ça me conforte dans mon idée de vouloir faire un artisan. Il se peut que j'ai un reroll skald/barde/ménestrel suivant ma faction si jamais je suis trop frustré de ne pas pouvoir me battre.
Avant les BCS, je voulais être artisan pur, après c'est toujours le cas.

Je ferai sûrement des rerolls combattants par la suite, mais ma priorité reste l'artisan.
Après il va de soi que si je vois que la proportion d'artisans est trop forte, je laisserais cette tache ingrate à mes serfs que je protégerais sur mon royaume pour une modique somme allant de 70 ou 80% de la production.
Les deux ! Un combattant en main et un arti en secondaire juste pour voir comment c'est foutu, je pense pas le monter bien haut par contre. J'ai toujours du mal à me consacrer à plusieurs perso à la fois.
Je me contenterais de jouer Hel. Tant pis pour l'avatar féminin, mais ça colle bien avec mon nom et jouer une divinité est le minimum digne de moi.

Au plaisir de vous voir vous prosterner ig
Citation :
Publié par Platydoras
Les deux, je verrais une fois sur place, ma femme fera artisan sûr, par contre.
Parce qu'elle l'a décidé ou parce que t'as besoin de quelqu'un pour t'équiper ?
Stop à la concurrence, on va devoir demander aux artisans de passer des examens pour filtrer le grain de la mauvaise herbes

PS : je précise que sur mon CV, j'ai éclaté Torkaal et Beresina, cela fait un plus indéniable
Hello pour moi ce sera sûrement les deux, le système de craft semble si complet et intéressant sur le papier que je me vois mal faire l'impasse dessus, mais je pense tout de même commencer par une classe de soutiens le crafteur viendra sûrement en second temps plus pour tester toutes les facettes du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés