[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Y'a aussi le fait que Trion a temporairement arrêté d'unlock les comptes depuis ce matin à cause d'un soucis de leur côté, c'est écrit noir sur blanc sur le forum officiel. Donc, pack ou pas, si l'attribution d'accès est verrouillé, bah... c'est verrouillé.

Bref, je reviendrais sur JoL quand la beta sera fini.

PS : fonction "Rechercher", et forum officiel, priceless.
C'était bien la région, mais elle n'apparaissait meme pas, c'est à dire que l'endroit ou il fallait cliquer était vide, ni us ni europe, enfin c'est une connerie c'était rien, merci
Ca devait aller vite en fibre 300 mega ^^.
J'ai dl le tout très rapidement en 20min c'était finit
Pourtant je vis au fin fond des Grisons à 1900m d'altitude entre le Tyrol Autrichien, les Dolomites Italienne et le Liechtenstein!

Surpris mais ravi d'avoir reçu cette invitation que je n'attendais pas plus que ça.

Wait & see
Citation :
Publié par Irethfr
J'ai hate de voir vos retour de beta a tout ceux qui n'y ont jamais jouer avant
Moi aussi ! vraiment ! va y avoir de l'addict !et des ventes de pack !
Ce qui m’inquiète un peu c'est que j'attends beaucoup de ce jeu et que je ne vais probablement pas avoir le temps d'en voir suffisamment pour savoir si je vais devenir accro !
Pour avoir commencé l'Alpha il y a environ 2 semaines, au début on se sent un peu largué. On débarque dans ce monde dont on sait qu'il est rempli de beaucoup de possibilité, mais tout semble simple, mais assez complexe à première vue.

Quand vous allez ouvrir votre journal de craft pour la première fois, vous allez voir c'est cool d'avoir un aperçu sur tout ce qu'on peut faire. Puis quand vous allez vouloir faire votre premiers craft, là vous allez halluciner sur la complexité de certains plans. Ca risque même de rebuter aux premiers abords.
Vous allez aussi vite comprendre que la ferme est extrêmement importante dans le jeu. Que beaucoup de choses sont lié et que le craft prend du temps et se mérite

Si vous avez l'hab de WoW ou d'autres MMO de ce type, ne pensez pas que vous allez pouvoir vous crafter des bouts d'armures avant le niveau 20 ! Idem pour les armes.

Mon conseil, couper tous les arbres que vous trouvez, minez les filons sur votre routes, ramassez les fleurs sur les sentiers, ... et dès le premier niveau !
Ces sont des composants dont vous risquez d'avoir besoin à tout moment lorsque vous allez vouloir crafter.

Mais plus vous allez vouloir aller loin dans le jeu, plus vous allez vous amuser avec les possibilités qu'il vous offre
J'ai l'impression que Trion favorise les personnes qui ont déjà un paquet de leurs jeux dans l'attribution des clés beta sans avoir de pack précurseur.
Citation :
Publié par Aeryle
J'ai l'impression que Trion favorise les personnes qui ont déjà un paquet de leurs jeux dans l'attribution des clés beta sans avoir de pack précurseur.
J'ai joué Rift à sa sortie et ce durant 2 mois et je n'ai plus jamais retouché à un de leur jeu depuis.

Dernière modification par Indepth ; 16/07/2014 à 17h15.
Citation :
Publié par Aeryle
Ce n'est pas qu'une impression malheureusement.

Je suis content d'avoir choppé ma clé sur un site qui en offraient sinon...
Citation :
Publié par Aeryle
Ce serait une bonne manière de continuer à (nous) les fidéliser.

Citation :
Publié par Irethfr
J'ai hate de voir vos retour de beta a tout ceux qui n'y ont jamais jouer avant
Non seulement j'y ai jamais joué mais en plus de ça je n'ai plus suivi son actualité depuis son lancement difficile en Corée... donc ce sera sans attentes puisque j'ai un autre jeu sur le feu mais je ne demande qu'à être bien surpris.

Citation :
Publié par Khyllian
Si vous avez l'hab de WoW ou d'autres MMO de ce type, ne pensez pas que vous allez pouvoir vous crafter des bouts d'armures avant le niveau 20 ! Idem pour les armes.

Mon conseil, couper tous les arbres que vous trouvez, minez les filons sur votre routes, ramassez les fleurs sur les sentiers, ... et dès le premier niveau !
Ces sont des composants dont vous risquez d'avoir besoin à tout moment lorsque vous allez vouloir crafter.
Merci des conseils, il faudrait les ajouter aux tips en post-it.
C'est plutôt bien si tout n'est pas donné et qu'il faille faire des efforts mais à voir si ça ne tombe pas sur du farm long et chiant du coup.
Le Craft est donc utile et aussi intéressant sinon mieux que le drop d'items ?

Dernière modification par Zaw ; 16/07/2014 à 17h31.
A niveau équivalent et qualité ( couleur ) équivalente le craft est toujours le meilleur stuff donc oui c'est un élément très important dans Archeage .
Par contre les crafts de haut niveau sont long à obtenir et il faut avoir de la chance pour les procs
Le temps parais si long quand on a fini de le dl et commencé a regardé le petit bout de cinématique qu'il nous laisse voir ....beaucoup d'heure nous sépare entre l'ouverture et mon message /Cry let me play !!!!

[Modéré par Aeryle : pub ]

Dernière modification par Aeryle ; 16/07/2014 à 18h58.
Bonsoir, j'aurais une petite question si des gens ont déjà testé.

Si je prend le pack pour avoir accès à la beta et que le jeu me plait, je peux upgrade ce pack jusqu'au pack de l'alpha ou bien je dois commander le pack alpha en plus ?
C'est plus une question qu'il faudra poser au support de Trion.

Mais, je n'ai pas entendu parler de ce genre de packs et à coté, éviter de prendre un pack Alpha, maintenant que les closed beta commencent il se pourrait que cela se précipite bien vite. (prochaine closed dans 1 ou 2 semaines, etc... et finalement open beta.)
Citation :
Publié par Néphilllim
Bonsoir, j'aurais une petite question si des gens ont déjà testé.

Si je prend le pack pour avoir accès à la beta et que le jeu me plait, je peux upgrade ce pack jusqu'au pack de l'alpha ou bien je dois commander le pack alpha en plus ?
je pense que tu devrait directement contacter trion pour savoir.
https://support.trionworlds.fr/app/home/theme/standard/
Citation :
Publié par Zaw
Le Craft est donc utile et aussi intéressant sinon mieux que le drop d'items ?
Ce n'est pas un jeu où tu drop ton stuff. Tu le craft ou le farm (hasla entre autres).
Mais dans tout les cas le craft est LARGEMENT supérieur à tout le reste du stuff disponible en Very End Game.
Avec le nouveau système de la 1.2 tu vas farmer ton premier stuff 50 via les quêtes de leveling, mais il faut pas délaisser le craft pour autant car tu as des ressources à gérer constamment et c'est ce qui va te brider avec les thunes et matériaux. Tu ne peux que te focaliser sur un seul craft pendant au grand minimum un mois, et tout les crafts d'armes et armures sont dépendants de l'alchimie. Et pour le craft il faut s'occuper de fermes terrestres ET aquatiques en plus de faire du trade run (parcourir la mer avec des ressources craftés que les joueurs te volent si ils te tuent afin de les échanger contre des matériaux uniques nécessaires dès les crafts level 30).
Entre deux (le stuff quêtes et le level up de craft) tu vas te focaliser sur la construction et le farming hasla. Le farming en question te permettra d'avoir une bonne arme pour commencer réellement à faire mal. Et la construction de terrain et moyens de transports/commerces te permettront de t'enrichir plus rapidement, d'être plus mobile entre et pendant les combats, d'être plus utile et au final ces constructions coûtent tellement cher que tu vas y passer un long moment à tel point que certains engins ultra avantageux ne seront acquis que par une poignée de joueur seulement, de plus ces constructions sont aussi dépendantes du farming.
Entre le farming hasla, les construction, le level up de craft, la gestion du farming et des trade runs, tu vas aussi devoir farm tes points d'honneurs car parmis les meilleures capes du jeu il y a les capes d'honneur, il y a aussi certains des meilleurs enchantement pour pvp et pas mal d'autres choses dont le plan (ultra coûteux) d'un engin de sièges. Pour farm ces honneurs tu as les arènes 5v5, les arènes 1v1, la guerre open world (mer constamment en guerre, sinon il faut qu'il y ait assez de bastons dans les zones 30+ pour qu'elles entrent en guerre mais tu peux quand même te battre sans ces guerres) et les sièges de forteresses.
Ces sièges seront également un focus des grosses guildes puisque le nombre est limité et qu'il est plus facile d'en capturer tant que d'autres guildes ne les possèdent pas. Ca demande du temps, de la ressource, du nombre et une bonne gestion de guilde.
Et en plus de tout cela, et ce pendant que tu continues à craft ton stuff ce qui peut prendre une éternité vu la chance qu'il faut pour une seule pièce du meilleur stuff possible, tu as aussi le pvp intra-faction, l'exploration du reste du contenu, le farming black pearl, le système de prison; la piraterie, la faction pirate, le gros côté social du jeu, l'éventuel gvg, etc, etc.

Bref AA est un jeu avec énormément de contenu et de possibilités, je lui trouve peu de défauts et je trouve que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis très longtemps.

EDIT: dans le "etc, etc" on peut inclure la pêche, la chasse au trésor aquatique, l'uproot, le farming auroria, et d'autres choses. Donc vraiment j'insiste sur le contenu.

Dernière modification par Drunge ; 16/07/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par Grelys
J'ai juste une question : mon invitation pour la bêta est-elle valable pour les autres week-ends de bêta test aussi ?
D'après le titre du mail, non

Citation :
Welcome to ArcheAge Beta Event 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés