[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mec ! ta meme pas tenu 2h !

Non , moi je ne craquerais pas je ne craquerais pas ...
Déjà je suis pas un mec Et ca fait plus de 2 ans que j'attend, donc bon n'ayant pas eu de mail alors que d'autre oui, j'ai craqué oui Pis si j'en reçoit une dans la journée je ferai un heureux ^^

Sinon dsl ma blonde attitude mais quand j'ouvre Glyph j'ai ca:

385259glyph.png

Pas de menu déroulant en haut a droite dans jeu disponible, qqn a une idée?
Citation :
Publié par Khyllian
Je pense qu'il serait judicieux de faire une maccro avec ce message car tu vas le répéter encore et encore d'ici les prochaines heures
Ce message là, et celui que j'ai fais encore plus tôt concernant le copier coller des fichiers Alpha dans un dossier Beta au lieu de re DL 22 GO....
Citation :
Publié par Ellawen
Déjà je suis pas un mec Et ca fait plus de 2 ans que j'attend, donc bon n'ayant pas eu de mail alors que d'autre oui, j'ai craqué oui Pis si j'en reçoit une dans la journée je ferai un heureux ^^

385259glyph.png

oui bizarre moi j'ai archeage qui s affiche en haut a gauche et un onglet pour choisir europe beta en haut a droite
Citation :
Publié par Ellawen

385259glyph.png

Si tu me choisi je ne serais pas qu'heureux , mais TREs heureux !!!
Bonjour, pour éviter les questions souvent déjà répondue, référez-vous a ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270510

Merci d'avance !
Citation :
Publié par AwakenHD
Quelqu'un a reçu une clé beta par mail ? J"ai l'impression qu'ils ne les ont pas encore envoyés ...
Bonjour,

C'est une closed beta et non une open.

Le seul moyen d'obtenir une clé était les divers sites les offrants (qui sont déjà tous à zéro) ou la chance d'être sélectionné par Trion (une chance sur... beaucoup !)

Il est donc normal que tu ne reçoit pas de clé.
Citation :
Publié par Aseo
Bonjour,

C'est une closed beta et non une open.

Le seul moyen d'obtenir une clé était les divers sites les offrants (qui sont déjà tous à zéro) ou la chance d'être sélectionné par Trion (une chance sur... beaucoup !)

Il est donc normal que tu ne reçoit pas de clé.
Il m'a semblé voir quelque part un post de trion qui disait qu il y aurai un grand nombre de clé envoyé par mail ^^
Citation :
Publié par Mahatmas
Il m'a semblé voir quelque part un post de trion qui disait qu il y aurai un grand nombre de clé envoyé par mail ^^
D'où ma réponse :

Citation :
Publié par Aseo
... ou la chance d'être sélectionné par Trion (une chance sur... beaucoup !)
Un grand nombre, ça reste un concept totalement subjectif. Ils ont bien mis 15K clés en ligne une nuit, ça semble être un grand nombre. Mais c'est parti en moins de 2h.

Donc selon le nombre de gens inscrits, attendant une clé, ils vont peut être envoyer "un grand nombre" d'invitation, mais qui restera une faible proportion du nombre d'inscrit.

Il faut noter qu'il n'y a que deux serveurs Beta ( un EU, un US ) pour cet événement. Sachant que la population Alpha a elle même 2 serveurs qui lui sont dédiées, et que les Alphas ont accès à la beta, d'office, il ne faut pas s'attendre non plus à voir convié énormément de monde. A moins que Trion recherche un Stress Test serveurs.
Je suivais un peu Archeage y a bien longtemps...
Et il y avait un PvP moisi par les Deltaplane.
Est ce toujours le cas ?

Sinon Wahou un serveur EU en ... EU ?
Pour ma part, j'ai farfouillé au moins deux heures sur des sites américains. Effectivement, il n'y avait plus de clé.

Sauf que pour ma part, bah meme malgré le message "'plus de clé dispo" j'ai eu une clé qui une fois sur glyph m'a marqué erreur, mais oh miracle j'ai reçu une invitation.
Citation :
Publié par -Sab-
Je suivais un peu Archeage y a bien longtemps...
Et il y avait un PvP moisi par les Deltaplane.
Est ce toujours le cas ?

Sinon Wahou un serveur EU en ... EU ?
Moisi par les deltaplanes, je sais pas trop... Le moindre dégâts pris en delta et tu te vautres ( + dégâts de chute si t'es assez haut, ce qui arrive vite.... ) , donc pour escape ça reste foireux. Ca peut servir éventuellement de gap closer mais là pareil, un dégât pris et t'es coupé dans ton élan.

Bref, les planeurs tu peux les utiliser en PvP, mais c'est à double tranchant à mon goût. Ce qu'on ne voit pas forcément sur les images & vidéos. Mais si les à priori sur les ailes, deltaplanes, planeurs & Co viennent, pour beaucoup de joueurs, du vol dans Aion, ça n'est absolument pas comparable.

Quant au serveur EU en EU, ça peut paraitre obvious, ou débile de s'en réjouir parce que bon, un serveur EU, c'est en EU, right? Mais finalement, c'est pas si évident que ça. cf ESO qui mettra, un jour, un serveur EU en europe, "promis, SOON", ou FF XIV, qui a des serveurs EU mais qui ne compte absolument pas localiser les data center en Europe. Donc ouais, finalement, un serveur tag Europe physiquement implanté en Europe, c'est assez satisfaisant.
Non pas de rapport avec AION.

Par exemple cette critique sur la page du jeu JOL :

Citation :
-Les deltaplanes craftés

Le deltaplane de base fait son office et permet de survoler certaines zones sans abus particulier, le problème survenant avec les deltaplanes craftés ou en bonus de pré-commande, qui ont des skills totalement fous, nuisant directement au déroulement du PvP.
Ces deltaplanes craftés font office de mini-jet qui volent pendant de longues minutes au lieu de seulement planer, qui vrillent et ont des boosters pour prendre de l'altitude ou des mitraillettes (wtf). Ces deltaplanes en plus de casser l'immersion et la cohérence de l'univers d'Archeage sont une véritable plaie en PvP, car aussi aberrant que cela puisse paraitre ils sont utilisables en plein combat ! Les joueurs les sortent pour s'enfuir instantanément et décoller tels des avions de chasse à la moindre embuscade.
Cela doit être fixé au plus vite, les deltaplanes ne doivent pas pouvoir être utilisés en combat. Il faut aussi revoir leur cooldown et effets. A savoir que ces deltaplanes abusifs peuvent aussi servir à rentrer directement dans l'enceinte d'un "château" ce qui ruine l'intérêt de construire des remparts.
Et y en avait beaucoup d'autre de ce genre a la release Coréenne.
Mais bon si personne ne rage la dessus c'est que le problème a du être réglé.
De ma petite expérience de lvl 24, je rejoints Cass' sur le fait qu'au moindre dégâts, tu deltaplane depop et tu chute, avec les dégâts en prime.

Concernant booster et mitraillette, je me suis crafté un deltaplane (le 4ème, celui qu'on peut porter dès le lvl 20), et je trouve le booster franchement anecdotique. Oui tu prend un peu d'altitude, mais juste un peu et ça à un CD de 20 ou 30 sec.
Les mitraillettes ça inflige pas des masses de dégâts et idem, ça à un CD élevé (sans compter qu'il faut bien viser). Il y a aussi une compétence qui permet de piquer au sol avec le Deltaplane, mais ceux qui se risque à faire ça recevront plus de dégâts qu'il n'en occasionneront.

Donc oui tu as des petits utilitaires avec, mais de mon point de vue ce n'est pas ce qui va faire pencher la bataille d'un côté ou de l'autre.

Concernant les châteaux je ne me prononcerais pas, car je ne sais pas.
Tous les deltaplanes ont, de base : un booster ( CD 30 secondes je crois, permet de prendre quelques mètres d'altitude ), un drop de bombe, un skill qui tape en cone devant, tout ça avec un CD.

Concernant les "longues minutes de vol", tu as droit à 2 minutes de vol quel que soit le deltaplane : craft, cash shop, précommande. Au bout de 2 minutes, tu tombes, et la sortie du deltaplane file un debuff rendant impossible de le ressortir pendant 5 secondes.

Pour la fuite instantanée, ouais, si tu regardes le mec s'envoler sans taper dessus, il s'en va, sinon, comme j'ai dis : au moins dégât, il tombe. Alors ouais, faut de la portée. Mais tout le monde, du CàC au mago, en passant par le tank, a un arc, et un skill qui permet de décocher une flèche, instantanément. Le mec s'envole, UNE flèche, il tombe. Accessoirement, t'as toi aussi un planeur pour partir au cul, et tu auras l'avantage d'être derrière lui, donc de pouvoir lui tirer dessus avec le skill à dégâts en cône. Et donc de le faire tomber. En 1 vs 1, celui qui laisse partir un mec en planeur, c'est une buse, ou alors il est CC ( et dans le cas d'un CC, je pense plutôt qu'il vaut mieux bourrer le mec, que se barrer, mais avis perso là ).

Après, y'a des planeurs qui sont largement supérieur à d'autres, certains ont des skills spécifiques ( immune, kamikaze, fufu pour les craftés, mais pas donné en terme de composants ), d'autres ont une meilleure vitesse, ou une meilleure portance permettant de "voler" plus longtemps, mais ce sont des PLANEURS : tout ce qu'ils font, c'est se rapprocher du sol au fil du temps, plus ou moins vite selon les stats de chaque. Mais je conçois qu'un mec qui investi dans le craft d'un meilleur planeur que celui filé par une quête lvl 15, il est un truc bien plus intéressant, au même titre que si tu prends la peine de craft une arme end game, tu auras une meilleure arme que celui qui se contente de son random loot de mob.

Quant à l'immersion et la cohérence, WTF, dans un univers fictif, créé de toute pièce et sans référence puisque n'étant basé sur rien ( en bref, pas une adaptation d'un univers existant, comme le serait un SW ou un SDA online ), si le créateur veut que les pandas garous volants soient la norme, c'est son choix, son univers, et ça sera cohérent avec l'univers qu'il crée. C'est un peu pénible ces dernières années de faire passer les lubies de certains sous le coup de l'immersion.

Bref, pas trop d'accord avec le rédacteur du truc que tu cites, tant sur l'avis qu'il a sur les planeurs, que sur la façon dont il les décrit.
J'ai l'icone archeage qui est apparu sur Glyph, et dans mes mails j'ai eu la confirmation d'un accès beta. (sans avoir pris de pack fondateur pour le moment)
Citation :
Publié par Cass'
Tous les deltaplanes ont, de base : un booster ( CD 30 secondes je crois, permet de prendre quelques mètres d'altitude ), un drop de bombe, un skill qui tape en cone devant, tout ça avec un CD.
Pas celui de base, il a rien.

Citation :
Concernant les "longues minutes de vol", tu as droit à 2 minutes de vol quel que soit le deltaplane : craft, cash shop, précommande. Au bout de 2 minutes, tu tombes, et la sortie du deltaplane file un debuff rendant impossible de le ressortir pendant 5 secondes.
C'est 3 minutes en faite, c'est juste que le timer montre 2 minutes parce-que c'est 2 minutes et des secondes. Je le sais puisque je me retrouve souvent à quelques secondes en faisant le saut tigerspine>arcum iris pour la journa.

Citation :
Pour la fuite instantanée, ouais, si tu regardes le mec s'envoler sans taper dessus, il s'en va, sinon, comme j'ai dis : au moins dégât, il tombe.
Pas les dots. Cependant je crois que la brûlure fait quand même tomber (à vérifier).

Citation :
Après, y'a des planeurs qui sont largement supérieur à d'autres, certains ont des skills spécifiques ( immune, kamikaze, fufu pour les craftés, mais pas donné en terme de composants ), d'autres ont une meilleure vitesse, ou une meilleure portance permettant de "voler" plus longtemps, mais ce sont des PLANEURS : tout ce qu'ils font, c'est se rapprocher du sol au fil du temps, plus ou moins vite selon les stats de chaque. Mais je conçois qu'un mec qui investi dans le craft d'un meilleur planeur que celui filé par une quête lvl 15, il est un truc bien plus intéressant, au même titre que si tu prends la peine de craft une arme end game, tu auras une meilleure arme que celui qui se contente de son random loot de mob.
Je crois que celui du Kraken a un skill pour ne pas perdre de l'altitude; le gloth glider (qui ne sera peut-être pas implanté chez nous) peut s'arrêter en plein air et même descendre radicalement à la verticale. Donc ils ne sont pas tous que des planeurs, mais globalement oui.
Voui 'fin tu chipotes sur des détails ^^

En bref, les planeurs c'est pas la mort du PvP. Ca me saoule plus de pas retrouver un mec qui backflip / blink ( d'ailleurs merci à la 1.2 qui a fait disparaître le blink / blink / blink / blink, à moins de mettre 11 pts en auramancy lol ) / fufu, qu'un mec qui se barre en planeur. Une flèche et il tombe.
Citation :
Publié par Cass'
Bref, pas trop d'accord avec le rédacteur du truc que tu cites, tant sur l'avis qu'il a sur les planeurs, que sur la façon dont il les décrit.
Okok la critique date de Février 2013, donc peut être qu'a l'époque on pouvait pas tomber des deltaplanes ou difficilement...
Mais je vois qu'ils ne posent plus de problème, c'est cool.
Citation :
Publié par Aeryle
J'ai l'icone archeage qui est apparu sur Glyph, et dans mes mails j'ai eu la confirmation d'un accès beta. (sans avoir pris de pack fondateur pour le moment)
Petit chanceux!!
De mon côté, c'est la loose complète.. J'attends avec les yeux pleins d'espoir l'accès beta Archeage et je reçois un accès pour EQ Next..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés