[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zebus
Arf arf pu de clé ...... * claquer 40 boules ou pas.....*
Un conseil attend la prochaine beta ils vont nous balancer un patch aujourd'hui et ca leur a pas trop réussi jusqu'a maintenant je serai toi j'attendrais
Citation :
Publié par Khyllian
Ceux qui hésitent à prendre un pack fondateur ou pas, gardez à l'esprit que les évents Beta ne sont pas en continue comme l'Alpha, le serveur Beta ne sera ouvert qu'un certain temps. De plus toute progression lors de l'Alpha et Beta seront supprimé lorsque le jeu sera officiellement lancé.

En revanche un pack fondateur vous donne une avance de 4 jours sur les autres joueurs, pour certain c'est un plus non négligeable dans la position des fermes et maisons.
La progression sur l'alpha ne sera pas supprimée, vu que le serveur alpha devient un serveur de test. Cette progression n'est par contre pas gardée sur les serveurs "Live".
Par contre, étant un serveur de test, nous ne sommes à l'abri de rien (même d'un wipe même si c'est pas dans leurs intentions).
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG les servers Alpha sont down ! Mais je vais faire quoi moi maintenant ???
Fait gaffe, le soleil ça file le cancer.
Citation :
Va faire une sieste, le temps passera plus vite
plus de jeu = faire une sieste.
Lol. Excusez mon langage mais quelle vie de merde.
Citation :
Publié par Niaras
3 Mégas c'est light. NP, tu auras 4 jours, le temps de l'event pour télécharger le client et tu seras fin prêt pour l'event #2.
En gros je DL à 420ko/sec le vent dans le dos, donc ouais, à peu près une heure par Go. Woot \o/ Enfin encore faudrait-il qu'ils releasent le DL, parce qu'on doit être un paquet à pas avoir une connexion du feu de dieu.

(14h de DL pour 20 Go me dit la calculette Windows, pas si catastrophique en fait )
Je lance et relance glyph mais toujours rien alors qu'on voit des gens sur leurs page FB dire qu'ils sont bien en train de DL aussi
euh j'arrive pas à télécharger en fait Ca bug chez moi, j'ai une erreur #1035

edit : ah ca y est ça télécharge, j'essayais de télécharger l'alpha au lieu de la beta

Dernière modification par Rikku59 ; 16/07/2014 à 07h25.
ok , il faut mettre la derniére version de Glyph et/ou attendre le mail de Trion .
ensuite il suffit de cliquer sur Archeage dans la librairie puis en haut à droite cliquer sur Europe (Béta)
Quelqu'un qui n'a pas acheté de pack a déjà reçu l'invitation à la beta avec le mail de DL? Savoir si je commence à pleurer maintenant?
Ne pas acheter de pack, ne pas craquer, ne pas craquer...
Pour le moment on dirait que ceux qui ont acheté un pack Or ou Argent n'ont pas encore reçu le mail pour télécharger le jeu, alors que ceux qui ont été tiré au sort par Trion on eu le mail.

Je pense que dans la journée ont va avoir le mail. Ils doivent faire ça par vague...

Ils viennent de poster ça sur Tweeter il y a 40 min :
Citation :
We've temporarily paused flagging #ArcheAge Founder accounts for DL access while we check the network connectivity issue. We'll resume soon.

Ou alors les packs fondateurs FR l'ont dans l'os pour cette première CBT, ils attendent qu'il y ai le patch de localisation FR avant de nous inviter!
Citation :
Publié par Ellawen
Quelqu'un qui n'a pas acheté de pack a déjà reçu l'invitation à la beta avec le mail de DL? Savoir si je commence à pleurer maintenant?
Ne pas acheter de pack, ne pas craquer, ne pas craquer...
Mes amis et moi même n'avions pas acheté de pack et nous avons tous eu une invitation pour la beta . Ne craque pas et soit patient .
J'ai acheté le moins cher des packs il y a 2 jours et je viens de recevoir le mail

Par contre, erreur d'authentification à l'install pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés