[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont accès à l'alpha ont pas de clé à distribué cas ou ? Si oui, dites moi ou la/les trouvé je vous la/les donnerai avec plaisir
Citation :
Publié par sanegone
Ceux qui ont accès à l'alpha ont pas de clé à distribué cas ou ? Si oui, dites moi ou la/les trouvé je vous la/les donnerai avec plaisir
Je me suis posé la même question, comme pas mal d'autres d'ailleurs, et il semble que non, on n'a pas de clé F&F à distribuer pour tease nos potes
Citation :
Publié par Cass'
Je me suis posé la même question, comme pas mal d'autres d'ailleurs, et il semble que non, on n'a pas de clé F&F à distribuer pour tease nos potes
Une clé pitié
Citation :
il y a du giveaway via les streamers Twitchtv : http://www.twitch.tv/directory/game/ArcheAge
Avant d'avoir achetée m'on pack j'en ai fait une vingtaine , c'es des grosses blague c'es truc : giveaway at 150 followers. , quand on est a 150 il change le titre et met 300. Jusqu'à en donnée une clé à 500... et ça c'es passée comme ça pour 90% de ceux que j'ai testée
Citation :
Publié par sanegone
Ben non dsl, j'ai accès à l'alpha, mais j'ai même pas reçu une seule clé pour la BETA ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben non dsl, j'ai accès à l'alpha, mais j'ai même pas reçu une seule clé pour la BETA ...
Tu as du recevoir un e-mail mais il n'y a pas de clé en effet et il n'y en aura pas !
Citation :
Publié par souille
Tu as du recevoir un e-mail mais il n'y a pas de clé en effet et il n'y en aura pas !
Le "vrai" mail concernant la bêta n'est pas encore arrivé en fait.

Citation :
"We'll send an official invite email closer to July 17 containing installation instructions - stay tuned!"
Bon on est le 15. Il reste demain au grand max...
Citation :
Publié par Azael456
Je viens de voir cette news après m'être absenté ce week-end, vous savez s'il reste une possibilité d'avoir une clé quelque part ?
Je serais interessé egalement. J'avais recu un mail de Trion disant comme quoi j'avais des chances d'etre selectoinné, mais depuis plus rien
J'attend de voir ce que ca va donner
C'est même pas une question de "french community", mais de distribution sur des fuseaux hors europe, tous simplement. Ils n'ont pour l'instant visé que les US, et non "les anglais".
Citation :
Publié par Cass'
C'est même pas une question de "french community", mais de distribution sur des fuseaux hors europe, tous simplement. Ils n'ont pour l'instant visé que les US, et non "les anglais".
Ben vu le délais ca sera pas sur cette BETA là c'est sur, mais ca leur donnera peut etre des idées pour la prochaine

@scapes sur fofo off
Citation :
Stopping you there. We will be inviting a good number of ArcheAge community members who signed up via the website. These emails have not been sent out yet.
Donc potentiellement ca peux encore arriver dans vos boites mails

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/07/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Fitk
Y'en as qui ont de l'espoir...
Ben mine de rien sur le fofo off ca discute sur le forum du fait que Trion donne des clées que en US prime time, ca les fera peut être se souvenir qu'il y'a des €uro à se faire en Europe aussi
Citation :
Ben mine de rien sur le fofo off ca discute sur le forum du fait que Trion donne des clées que en US prime time, ca les fera peut être se souvenir qu'il y'a des €uro à se faire en Europe aussi
Ou alors vue leur manque total de communication ils vont faire comme ils l'ont toujours fait. Rien faire du tout jusqu'au 17 , les gens ralerons puis oublierons
En tout cas continuez a venir sur ce topic, les gens donneront les sites avec les giveaways.

Perso je viens quasi toutes les 2heures le soir et j'ai réussi a avoir une clé grâce a quelqu'un qui a mis un lien ici.
Après c’était a 2h du matin
Ceux qui hésitent à prendre un pack fondateur ou pas, gardez à l'esprit que les évents Beta ne sont pas en continue comme l'Alpha, le serveur Beta ne sera ouvert qu'un certain temps. De plus toute progression lors de l'Alpha et Beta seront supprimé lorsque le jeu sera officiellement lancé.

En revanche un pack fondateur vous donne une avance de 4 jours sur les autres joueurs, pour certain c'est un plus non négligeable dans la position des fermes et maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés