Dès le niveau 25-30, à peu près, tu vas PvP. Je dis bien "VA", et non "PEUX". Parce que ça va te tomber sur le coin de la tronche. Ou tu vas vouloir dégommer ce foutu elfe là bas qui pète les mobs pour TA quête. Et tu auras beau être lvl 25, 30, 35 peut être, ça sera du vrai PvP. Parce que tu vas y perdre des points d'honneur si tu te fais tuer, autant qu'en perdrait un lvl max. Et tu vas finir en prison si tu PK. Les récompenses & sanctions sont les mêmes, que tu sois 25 ou 50. Donc aller dire que le "vrai PvP" n'arrive qu'au lvl max, c'est être à côté de la plaque.
Et les BG, y'en a bien un, mais c'est pour les carebears qui veulent farm leurs points d'honneur, et non réellement PvP. Tu veux faire de l'honneur? Tu fais de l'arène. Tu veux PvP? Tu arpentes les maps.
Il y a, ces derniers jours, des allusions récurrentes au lvling, au lvl max, etc. Dans Archeage, il n'y a pas besoin d'atteindre le niveau max pour toucher au coeur du jeu, et plus vite ce fait sera acquis, mieux ça se passera pour tout le monde. Partir du principe que le lvl max est un objectif, c'est passer totalement à côté de l'essence du truc.
Le lvl max, dans archeage, il ne sert à rien, hormis se fritter avec les mecs lvl max. Mais il y a toute latitude pour se fritter, avant, avec les mecs plus bas lvl. Imo, le lvl 40 est bien plus important ( requis pour équiper les gliders craftés

) que le lvl max.
Oh, et puis l'excuse "ouais mais au lvl max on est moins des victimes en PvP", ça marche pas. Il y aura toujours des mecs pour vous 2 shots, même en étant lvl max.
PS : f**k les elfes !