[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Dès le niveau 25-30, à peu près, tu vas PvP. Je dis bien "VA", et non "PEUX". Parce que ça va te tomber sur le coin de la tronche. Ou tu vas vouloir dégommer ce foutu elfe là bas qui pète les mobs pour TA quête. Et tu auras beau être lvl 25, 30, 35 peut être, ça sera du vrai PvP. Parce que tu vas y perdre des points d'honneur si tu te fais tuer, autant qu'en perdrait un lvl max. Et tu vas finir en prison si tu PK. Les récompenses & sanctions sont les mêmes, que tu sois 25 ou 50. Donc aller dire que le "vrai PvP" n'arrive qu'au lvl max, c'est être à côté de la plaque.

Et les BG, y'en a bien un, mais c'est pour les carebears qui veulent farm leurs points d'honneur, et non réellement PvP. Tu veux faire de l'honneur? Tu fais de l'arène. Tu veux PvP? Tu arpentes les maps.

Il y a, ces derniers jours, des allusions récurrentes au lvling, au lvl max, etc. Dans Archeage, il n'y a pas besoin d'atteindre le niveau max pour toucher au coeur du jeu, et plus vite ce fait sera acquis, mieux ça se passera pour tout le monde. Partir du principe que le lvl max est un objectif, c'est passer totalement à côté de l'essence du truc.

Le lvl max, dans archeage, il ne sert à rien, hormis se fritter avec les mecs lvl max. Mais il y a toute latitude pour se fritter, avant, avec les mecs plus bas lvl. Imo, le lvl 40 est bien plus important ( requis pour équiper les gliders craftés ) que le lvl max.

Oh, et puis l'excuse "ouais mais au lvl max on est moins des victimes en PvP", ça marche pas. Il y aura toujours des mecs pour vous 2 shots, même en étant lvl max.

PS : f**k les elfes !
bah le lvl max c'est le plus important sur un mmo en contenu, sinon autant pas mettre de lvl ça permet d'avoir du contenu partout (ce qu'aucun mmos n'a fait et ne fera jamais j'espère tellement ça risque d'être null comme gameplay)

après le end game d'un jeu c'est sensé pour jouer à plusieurs, se stuffé, faire du pvp, seul ou à plusieurs cela dépend, un bon mmo doit avoir les deux parfaitement équilibrés, tout le monde n'a pas envi de jouer en groupe du moment ou on se co au moment ou on déco....et un paquet aime jouer solo par contre lol, cela dit le mixte est le mieux, wow l'a très bien compris (heureusement, bien que faire 50 journa par jour c'était abusé, bien qu'une dizaine était réellement utile)

pour moi le craft est le plus important sur un mmo pour bien violé leur porte feuille.... sans ça aucun mmo n'a de saveur à mes yeux
Citation :
Publié par Omegaton
bah le lvl max c'est le plus important sur un mmo en contenu
Bah voilà, la différence est là.

Que tu sois lvl 20, ou 50, le contenu est le même sur AA. Il n'y que le sentiment de "P800CE" cher à certains qui change, mais hormis ça, tu peux faire exactement la même chose.

Il y a bien sûr toujours le sentiment de se faire défoncer la tronche quand tu n'es pas lvl max, mais ça mis à part, le jeu propose les mêmes activités quel que soit ton lvl : tu n'as pas besoin de t'être tapé tout ton lvling pour accéder à telle ou telle activité du jeu.

Citation :
Publié par sanegone
Ca vaut quand même son pesant de cacahuètes, moi je suis content de les voir, j'ai mes 5 minutes de rire garanties toutes les semaines
Avoue, là tu les as eu largement tes 5 minutes, non?
Citation :
Publié par Cass'
Que tu sois lvl 20, ou 50, le contenu est le même sur AA. Il n'y que le sentiment de "P800CE" cher à certains qui change, mais hormis ça, tu peux faire exactement la même chose.

Il y a bien sûr toujours le sentiment de se faire défoncer la tronche quand tu n'es pas lvl max, mais ça mis à part, le jeu propose les mêmes activités quel que soit ton lvl : tu n'as pas besoin de t'être tapé tout ton lvling pour accéder à telle ou telle activité du jeu.
Intéressant ça, sur AA un mec avec par exemple 10 levels de moins en 1 vs 1 dans la pampa à ces chances (comme sur TESO par exemple) ou c'est dead de fait (comme sur moultes MMO) ?

Vrai question hein, pas un troll....
Moi se que j'en dit ces qu'espérons qu'il ne passe pas un jour en Pay to Win ,comme la plupart des F2P, se qui anéanti un jeu en 2 seconde (mit a par les gros richou qui font les kékou avec leur arme over friqué
Je n'ai jamais retrouvé dans un mmorpg le plaisir que j'avais eu dans Dark age of camelot.
Ou c’était ton potentiel et celle de ta guilde qui fesais la force .(la ou aussi il on fais la maj de trop >>>dongeon avec 4/5 heure d'instance ou seul les no life peuve y aller, se qui a donné fin a se merveilleu MMORPG)
Après tous comme vous cela fais 2 an que j’attends Archeage;, il a un énorme potentiel et aparament très complets .
Je reprend un peu
_Omegaton :en disant que les joueur (la plupar ) qui préfaire solo ces qu'il xp plus vite généralement, car avec le malus d'xp malgré le bonus de groupe n'es pas suffisant pour être rentable (et encore ces généralement des personne qui veule monté le plus vite possible passant a coté de plein de chose ^^)
Sinon a coi bon joué a un mmorpg si ces pour joué seul je trouve sa idio autant aller joué a la PS3/4
on me dira oui mais tous le monde na pas le temp de trouvé un group les casu etc ..
ben une guild sert a sa être avec des gent qui vous corresponde , horaire de jeu style de jeu etc ^^ .
Esperon aussi pour reprendre Kholl qu'il fasse un système d’anti pk bas level genre lv 50 kill lv 1_40 , du genre pas moins de 10 level sinon on peu pas shoot sinon bonjour les kill low level en sortie de ville etc ..
Merci de vos info , Et j’espère que l'on se retrouvera In game
PS: prof de français s'abstenir .^^
Citation :
Publié par Kh0ll
Intéressant ça, sur AA un mec avec par exemple 10 levels de moins en 1 vs 1 dans la pampa à ces chances (comme sur TESO par exemple) ou c'est dead de fait (comme sur moultes MMO) ?

Vrai question hein, pas un troll....
Ouais, tu as tes chances. Après, ça va être en fonction du "skill" respectif des 2 joueurs, de leur skillset ( il faut voir que certains sont totalement foireux en PvP alors qu'ils dépotent en PvE, que certains sont tout juste "viables", et d'autres clairement OP ) de la qualité de leur stuff, mais ce n'est absolument pas du no match.

Après, forcément, tu auras toujours des 50, "bien stuff", pour venir se la raconter en zone 30, défoncer du trade run de lowbies, etc. Mais au final, c'est le jeu. Ca arrive tous les jours en alphas : tu joues, tu prends des risques, tu ne peux pas être gagnant à tous les coups.

@ Supra : n'étant pas prof de français, je me permet de ne pas m'abstenir => j'ai cru mourir. Je conçois que tout le monde n'ai pas la même maîtrise de la langue, la notre étant parmi les plus relou à maîtriser d'ailleurs. Mais AU MOINS, lorsque c'est possible, utiliser la correction automatique que JoL met si gentiment à disposition, ça prend 5 secondes pour corriger toutes les vilaines vaguelettes rouges.
Citation :
Publié par eou2600
Esperon aussi pour reprendre Kholl qu'il fasse un système d’anti pk bas level genre lv 50 kill lv 1_40 , du genre pas moins de 10 level sinon on peu pas shoot sinon bonjour les kill low level en sortie de ville etc ..
Euh nan mais le PK de bas level me pose pas de problème hein.
Je demandais juste si par exemple un level 30 qui se fait inc par un level 45 à ces chances si il outplay le level 45 ..

Et Cass' a répondu à mon interrogation, merci
En toute honnêteté, avec certains template, contre certains autres, tu peux très bien engage, en étant lvl 30, un lvl 45, en étant quasi sûr de t'en sortir haut la main. Après, aucun template n'est god mode, donc faut pas s'attendre à s'en sortir contre tout le monde. Mais rien que le fait de choisir ton engage avec soin, ça joue beaucoup dans la balance. Tu vas aussi certaines fois te demander comment ce put*** d'elfe lvl 40 t'as foutu à 15%, alors que tu es niveau 50. Template, skill, qualité du stuff, toussa.

Après, je conçois clairement que personne ne compte rester lvl 30 ad vitam. Je ne fais qu'insister sur le fait que le "end game" tel qu'on le connait, c'est hors de propos ici, parce qu'on a exactement les mêmes activités du lvl 10 au lvl 50, hormis certains donjon ayant un requis de niveau.

Pour rassurer certains/ la majorité, tout ce qu'on peut faire IG ( ramasser du coton / caresser des ours / couper du bois ) file de l'xp, et le niveau 50 est récupérable en très peu de temps pour celui dont c'est " l'objectif".

Dernière modification par Cass' ; 13/07/2014 à 21h46.
Citation :
Publié par Cass'
[...]
Pour rassurer certains/ la majorité, tout ce qu'on peut faire IG ( ramasser du coton / caresser des ours / couper du bois ) file de l'xp, et le niveau 50 est récupérable en très peu de temps pour celui dont c'est " l'objectif".
C'est surtout ça qui est intéressent vu que le Craft permet de se stuff vraiment correctement/faire de l'argent.
XP avec quête + craft > Xp rapidement juste avec les quêtes, ça va être la première erreur des joueurs habitués des thèmes park actuels

On n'a pas l'impression de perdre son temps et le Sandbox rend l'immersion bien plaisante.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
XP avec quête + craft > Xp rapidement juste avec les quêtes, ça va être la première erreur des joueurs habitués des thèmes park actuels
Exactement. Celui qui a rush ses quêtes va se retrouver avec du stuff pourri ( et très peu d'option pour palier à ça via donjon comme on le voit "normalement" ) et toute la progression de craft à faire, tandis que celui qui a prit le temps de up en montant ses crafts en parallèles aura du stuff de meilleure qualité, des consommables qui tiennent la route, un bon pécule de côté, etc. Après, il y a toujours le support de la communauté, évoluer en guilde et reposer sur d'autres qui craft, mais participer soi même à l'évolution de l'ensemble est toujours plus gratifiant.
J'ai été pris pour la beta et j'aimerais commencer à télécharger avec le jour J vu que j'ai une connec de merde, quelqu'un sait où chopper le client ? Il apparait pas sur Glyph
Citation :
Publié par Zog
J'ai été pris pour la beta et j'aimerais commencer à télécharger avec le jour J vu que j'ai une connec de merde, quelqu'un sait où chopper le client ? Il apparait pas sur Glyph
Frimeur!
Citation :
Publié par Zog
Le client beta n'est pas encore disponible au téléchargement.
Citation :
Publié par The Elderling
Will be necessary to redownload/install the game for those who already play on alpha ?
Citation :
Publié par Scapes
Possibly, yes. We'll have an absolute answer next week.
Voilà. Même Scapes ne sait pas vraiment. A suivre donc.

A noter que pour la CBT1, les serveurs Alpha & Omega ne seront pas down.
Citation :
Voilà. Même Scapes ne sait pas vraiment. A suivre donc.
A noter que pour la CBT1, les serveurs Alpha & Omega ne seront pas down.
je me souviens plus trop mais j'avais vue pendant un live trion qu'il disait qu'il ne seras pas nécessaire de retelechargée. 70% sûre de ça.
Citation :
Publié par Rimkouz
Frimeur!
Beh non l'autre nuit ils distribuaient des clés sur le site d'Alienware, j'ai juste eu du bol d'avoir une copine qui l'a vu
Citation :
Publié par Cass'
Après, devoir re DL ne serait pas absurde, Alpha et Beta sont rarement les mêmes versions, et rarement sur le même hardware serveur.
Vu le build qu'on as actuellement en apha il est quasi certains que un nouveau build sera déployé mardi à la maintenance hebdo Lacher ce build en l'état avec les certif qui foire etc en beta c'est se tirer une balle dans le pied '
J'ai trouvé un site qui distribue encore une poignée de clé béta ( 24 il y as 2 minutes ) mais je ne parviens pas à lancer la pub obligatoire qui donne accés au téléchargement :'(

XXX

Peut-etre un fake ?

EDIT : j'ai viré le lien au cas où

Dernière modification par S2K ; 14/07/2014 à 15h49.
Citation :
J'ai trouvé un site qui distribue encore une poignée de clé béta ( 24 il y as 2 minutes ) mais je ne parviens pas à lancer la pub obligatoire qui donne accés au téléchargement :'(
http://www.betagameskeys.com/Main/?page_id=174

Peut-etre un fake ?
Euh test au moins non ?
C'es une de ses arnaque de " surveys " . C'est à dire tu dois complétée une serie d'étape pour ' téléchargée ' la clé beta . Bref en gros , de l'arnaque en plus ça parle de beta russe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés