VFunkadelic

Dernières publications

RSS
16 July 2014 à 18:26 - Messages
Pas d'inquiétude. Ce comportement est normal. Quand la beta commencera, tu n'auras plus ce problème de retour windows. Bon jeu ... Lire la suite
16 July 2014 à 15:31 - Messages
Je ne craquerai pas non plus même si ce n'est pas l'envie qui manque!! Je vais garder cet argent pour 4 mois d'abonnement. Trio... Lire la suite
Petit chanceux!! De mon côté, c'est la loose complète.. J'attends avec les yeux pleins d'espoir l'accès beta Archeage et j... Lire la suite
Arrête ce n'est pas sympa de nous faire rêver là... maintenant je n'ai plus qu'une envie c'est de quitter le boulot et rentre... Lire la suite
3 July 2014 à 11:00 - Messages
Je vous prie de m'excuser si cela a déjà été précisé mais combien de temps dureront les phases de Beta sur ArcheAge? Et donc in... Lire la suite
1 July 2014 à 15:51 - Messages
*Danse du bonheur* :)... Lire la suite
Ils trouveront leur bonheur ailleurs (Wildstar & co) et c'est tant mieux! Il y en a pour presque tous les goûts sur le marché e... Lire la suite
Je n'ai pas les même moyens mais je crois que je vais craquer pour un petit pack argent, ce sera déjà ça! :)... Lire la suite
27 June 2014 à 10:12 - Messages
Joueur nostalgique de l'époque DAOC et T4C, je viens de débuter l'aventure RIFT un peu par hasard il y a quelques semaines. Je ... Lire la suite

Jeux

VFunkadelic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

VFunkadelic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

VFunkadelic n'a publié aucune critique de jeu.