[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
avec la 1.2 on peut tous les up au lvl max mais c'est long
Euh non. Ou alors j'ai loupé un gros chapitre. Il y a toujours une limite, tu peux comme avant la 1.2 acheter le droit d'avoir davantage de métiers au max mais.. Comme avant il y a une limite.

Citation :
Publié par Ellawen
Et du coup peut on avoir autant de champs, fermes et maisons que l'on veut ou y a t il une limite par perso?
Tu peux en avoir autant que tu le désires. Le truc c'est qu'à partir de plus de 3 constructions, les taxes montent graduellement. Par construction j'entends: maisons/manoir/bungalow/villa, châteaux, maison ferme, big scarecrow, little scarecrow, workbench extérieur et aquafarm. Logiquement tu auras utilisé ta little farm pour faire un farmer's workbench, tu auras donc une maison ferme, un scarecrow 16x16 et une aquafarm. Le tout avec éventuellement une maison/etc.
Citation :
Publié par Drunge
Euh non. Ou alors j'ai loupé un gros chapitre. Il y a toujours une limite, tu peux comme avant la 1.2 acheter le droit d'avoir davantage de métiers au max mais.. Comme avant il y a une limite.
Euh j'ai peut être mal vu, mais dans les métiers j'ai plus les limite de spécialité a max comme avant. Ils ont peut être mis l'info ailleurs mais dans ce cas c'est pas très claire.
Je sais plus exactement les limites, mais il y en a, genre on peut avoir 7 crafts / récoltes à 10K, 6 à 20K, 5 à 30K, 4 à 40, 3 à 60, etc : tout ça est indiqué en passant son curseur sur le "?" en bas à gauche de la fenêtre Proficiency.
Merci de l'info pour se qui et des set d'armure comment ces ton lequel utiliser sans avoir joué au jeu (je m'explique)
j'ai crée mon futur perso Espion mais je ne sais pas quelle equipement il va utiliser comment savoir ? je me doute que se sera du cuir mais Gerrier peu porté de la plate (assassin et arché non )
Citation :
Publié par eou2600
Merci de l'info pour se qui et des set d'armure comment ces ton* lequel utiliser sans avoir joué au jeu (je m'explique)*
j'ai crée mon futur perso Espion mais je ne sais pas quelle equipement il va utiliser comment savoir ? je me doute que se sera du cuir mais Gerrier peu porté de la plate (assassin et arché non )
Même en jeu t'as pas d'infos précises à ce niveau. Tu vois qu'un seul des 7 sets possibles, celui qui peut être améliorer au grade suivant. A partir du niveau 44 tu craft aléatoirement l'un des 7 sets possibles, et les stats de la pièce sont dépendantes du set.
Pour ce qui est du type d'armure:
http://ww.radd.it/r/archeage/comment...eapon_passive/
Donc en gros ces a moi de choisir le bonus qui me convient le plus genre assassin en plate* ?
D'ailleur pour les arme ces pareil on ne sais pas coi utiliser je connais les skill mais je c pas si les skill assassin vont marché avec la 2 handed war ?

Dernière modification par eou2600 ; 17/07/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Drunge
Tu peux en avoir autant que tu le désires. Le truc c'est qu'à partir de plus de 3 constructions, les taxes montent graduellement. Par construction j'entends: maisons/manoir/bungalow/villa, châteaux, maison ferme, big scarecrow, little scarecrow, workbench extérieur et aquafarm. Logiquement tu auras utilisé ta little farm pour faire un farmer's workbench, tu auras donc une maison ferme, un scarecrow 16x16 et une aquafarm. Le tout avec éventuellement une maison/etc.
oki merci beaucoup pour la réponse
Citation :
Donc en gros ces a moi de choisir le bonus qui me convient le plus genre assassin en plate* ?
D'ailleur pour les arme ces pareil on ne sais pas coi utiliser je connais les skill mais je c pas si les skill assassin vont marché avec la 2 handed war ?
tu lis , tout simplement.
Citation :
Publié par eou2600
Lire coi et ou?
sur les skill rien d'indiqué
si rien n'est précisé c'est que y a pas de prérequis. Si un skill fonctionne qu'avec le bouclier ça sera écris par exemple.
Citation :
Publié par eou2600
rooo terrible des skill d'assassin avec des Sword 2 hand sa déchire backstab va faire mal
Je ne fais pas ça pour te critiquer, mais, ton orthographe et, cette phrase, me fait vraiment penser a un troll xD

Et oui, arme à deux main sur du burst c'est trés en vogue du fait de la plage de degat.
Citation :
Je ne fais pas ça pour te critiquer, mais, ton orthographe et, cette phrase, me fait vraiment penser a un troll xD
Et oui, arme à deux main sur du burst c'est trés en vogue du fait de la plage de degat.
Merci Tu me fera des court un soir tkt ,ou alors tas critique n'aura servi a rien ...
D'autant plus que j'ai utiliser le correcteur du forum donc voila ^^
Mais merci ^^
Les gens, vous avez prévu de vous retrouver sur le même serveur/canal histoire de pex tous ensembles? (et se battre pour tuer les mobs farmés par 948 personnes )
Citation :
Les gens, vous avez prévu de vous retrouver sur le même serveur/canal histoire de pex tous ensembles? (et se battre pour tuer les mobs farmés par 948 personnes )
le serveur on aura le même a moins d'aller sur le US ^^ il me semble qu'il y en ai que 2
Citation :
Publié par eou2600
le serveur on aura le même a moins d'aller sur le US ^^ il me semble qu'il y en ai que 2
Tricheur, tu as regardé la réponse sur le client du jeu !
Euh c'est moi ou ya déja plus de stocks de version Alpha disponible ?
Mouarf.
edit: sont en retard !

Dernière modification par Cfç ; 17/07/2014 à 19h03.
bon ben apparemment c'est reporté d'une heure ^^

Source tweet archeage :
We need a little more time for final server setting changes, will open them at about 11:00 AM PDT as a result. Apologies for the delay!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés