[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grelys
J'ai juste une question : mon invitation pour la bêta est-elle valable pour les autres week-ends de bêta test aussi ?
Non, elle sera à nouveau restreinte à la fin de cette période (laissant champ libre pour ceux n'ayant pas eu ta chance), d'où l'explication de Trion sur les deux packs (hors Alpha) " Accès garantis aux événements de notre bêta fermée ".
C'est bien intéressant que tu dis là Drunge.
Ce farming intensif et la difficulté de proc va permettre d'avoir de vrais artisans reconnues sur les serveurs car tout le monde n'aura pas le temps ou l'envie de passer par là.
C'est plutôt bon pour l'économie tenue par les joueurs ce genre de choses.

Le "trade run" c'est donc de partir d'un point A imposé avec des items pour aller au point B imposé pour les échanger contre des items rare obligatoire pour le craft, le tout en passant par la mer ?
Le chemin pour y accéder est totalement libre ou c'est une route banalisée ? Il doit y avoir des petits malins qui se font un malin plaisir de gank les solitaires je suppose?

Au niveau PvP, ça le fait en monde ouvert ou la plupart des gens vont se cacher en arènes instanciées ?
Citation :
Publié par Zaw
Le "trade run" c'est donc de partir d'un point A imposé avec des items pour aller au point B imposé pour les échanger contre des items rare obligatoire pour le craft, le tout en passant par la mer ?
Le chemin pour y accéder est totalement libre ou c'est une route banalisée ? Il doit y avoir des petits malins qui se font un malin plaisir de gank les solitaires je suppose?

Au niveau PvP, ça le fait en monde ouvert ou la plupart des gens vont se cacher en arènes instanciées ?
Ton trade Run, tu peux le faire d'où tu veux, à où tu veux.

Sauf que ton point de départ va déterminer les composants nécessaires. Et ton point d'arrivée va déterminer si tu chopes de la thune ( même continent que le point de départ ) ainsi que sa quantité ( plus tu traverses de map, plus tu gagnes ), ou des ressources / Gilda star ( en changeant de continent ).

Tu peux faire ça par la route, en ane, en coupant à travers les falaises, en suivant la côté en bateau / barque / à la nage, en prenant le zepelin, via des charrettes qui vont la navette et conduites par des PNJs, etc.

Pour le PvP, y'a les deux types de populations, sachant qu'actuellement, tu gagnes plus de tokens PvP en arène, qu'en open. Donc, si tu es un carebear ou un farmeur de token, tu fais de l'arène, mais si tu veux PvP, t'es en open
Je préfére quand même avertir que ce jeu n'est pas pour les bisounours. Il faut absolument se renseigner si vous voulez survivre.
Je vois déjà arrivé les pleure des mec lvl50 en stuff quete/donjon.
Citation :
Bonsoir, j'aurais une petite question si des gens ont déjà testé.
Si je prend le pack pour avoir accès à la beta et que le jeu me plait, je peux upgrade ce pack jusqu'au pack de l'alpha ou bien je dois commander le pack alpha en plus ?
Enffect si tu observe ton compte quand tu a acheté un pack tu constate qu'il te propose de le faire évoluer au pack suivant en fournissant le reste de la somme manquante : moi par example j'ai pris le pack Or il me propose le pack suivant pour 45 euro supplémentaire donc non tes pas obligé d'en acheté un deuxième
j'ai récupéré une clé beta via un site, rentré dans les paramètres de mon compte et validé pour avoir accès au weekend beta 1 mais aucun lien pour DL le client du jeu ... Même pas dans Glyph ...

Z'auriez une astuce ? ou un lien direct ?

Merci
Tu devrais pouvoir le DL rapidement normalement. Va directement dans la boutique puis tu devrais avoir un bouton télécharger à défaut de l'avoir dans ta bibliothèque.
Citation :
Publié par Canopy
Tu devrais pouvoir le DL rapidement normalement. Va directement dans la boutique puis tu devrais avoir un bouton télécharger à défaut de l'avoir dans ta bibliothèque.
non j'avais toujours rien jusqu'a ce soir ou j'ai eu une MaJ du client Glyph ...

Faut pas etre pressé chez Trion

Malheureusement si j'ai bien compris faut payer pour pouvoir faire un debut opti (bon spot pour la ferme) sur un F2P ... ca le rend plus vraiment F2P du coup

enfin ... as usual !
Citation :
Publié par Zaw
C'est bien intéressant que tu dis là Drunge.
Ce farming intensif et la difficulté de proc va permettre d'avoir de vrais artisans reconnues sur les serveurs car tout le monde n'aura pas le temps ou l'envie de passer par là.
C'est plutôt bon pour l'économie tenue par les joueurs ce genre de choses.

le trade run je pense que c'est un peu comme sur EvE, avec différent trading hub pour vendre au meilleur prix selon les regions.

Pour le craft, c'était le cas sur Aion et c'était bien sympa bien que très rageant par contre cette histoire de "bon spot" pour placer sa ferme ca pue !!! payer 50€ pour un acces anticipé juste pour avoir des avantages craft et donc sur le gameplay c'est purement du P2W !
Citation :
Publié par tibo333
Pour le craft, c'était le cas sur Aion et c'était bien sympa bien que très rageant par contre cette histoire de "bon spot" pour placer sa ferme ca pue !!! payer 50€ pour un acces anticipé juste pour avoir des avantages craft et donc sur le gameplay c'est purement du P2W !
C'est drôle quand les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. Avoir un bon spot n'est pas un énorme avantage de ouf qui va te faire marcher sur la gueule de tout le monde. Avoir un bon spot va juste être un avantage pratique pour les TP en phase de leveling ET il va augmenter par un poil de cul les chances d'avoir un thunderstruck tree, chose que tu peux avoir dans énormément d'endroits et avec les mêmes chances à Auroria qui de toutes façons a énormément de place.
Je dirai même qu'il y a un spot avec un avantage certain présent que dans une zone d'Auroria et qu'il y a plein de places à cet endroit car c'est une zone PvP, sachant que les emplacements idéaux sont tous dans des zones PvP.

Pour ce qui est du craft, le comparer à Aion.. Sérieusement?
Dans Aion tu avais du stuff PvP de ouf. Tu avais les armes Dark Poeta, etc. Dans ArcheAge le stuff crafté c'est LE seul et UNIQUE stuff end game avec un écart ENORME avec le reste donc déjà en terme d'écart de puissance et d'utilité de craft d'armures/armes on a pas du tout la même chose.
Dans Aion tu avais du craft cher mais no brain. Dans ArcheAge tu montes pas ton craft en restant 10h afk devant ta table, et de plus tu ne pourrais pas pour plein de raisons. De plus, la profondeur et la créativité du craft d'ArcheAge est a des années lumières du craft classique d'Aion, tout comme le nombre de possibilités.

Bref, je sais que ce post paraît agressif mais faut vraiment arrêter de dire n'importe-quoi. Il y aura effectivement un rush des spots les plus pratiques et performants mais si il n'y a plus de places à X moment, il reste Auroria avec les mêmes avantages de performances juste parfois moins pratique.

P.S: Là où il y a matière de comparaison avec Aion c'est le système de combat même si celui d'ArcheAge est une version améliorée et plus réactive. Juste moins de binds mais une vingtaine quand même.
En craft, le point commun avec Aion c'est juste l'idée du proc, sauf que dans Aion le craft était pas rentable, et, Aion n'est pas un sandbox. Archeage est un jeu qui tourne autour du craft, il est normal que le stuff soit le plus puissant dans ce jeu.

Pour faire simple, quand vous craftez du stuff, il a des chance de proc a un rang supérieur, ainsi, a chaque fois qu'on upgrade sa piéce au tier supérieur, un proc est possible.
C'est comme ça que le craft stuff fonctionne dans archeage. Les plus exigeant recommenceront depuis le debut pour avoir le rang maximum possible du dernier tier. (ca frole le miracle)
Citation :
Publié par G_A
Je préfére quand même avertir que ce jeu n'est pas pour les bisounours. Il faut absolument se renseigner si vous voulez survivre.
Je vois déjà arrivé les pleure des mec lvl50 en stuff quete/donjon.
Malheureusement dans tout les MMO ou y'a du PVP, y'en a toujours pour venir pleurer parce qu’il se sont fait tuer sur un serveur PVP ...
J'aime bien cette idée de proc, ça rend le craft moins ennuyeux.
Il y a un item à loot au quotidien pour le craft, comme les fragments de données eldans dans Wildstar ou le CD de 24h sur des compos dans Rift vanilla ?
Citation :
Publié par Abraxion
Il y a un item à loot au quotidien pour le craft, comme les fragments de données eldans dans Wildstar ou le CD de 24h sur des compos dans Rift vanilla ?
En attendant une réponse d'un "expert", de ce que j'ai compris il faut faire ces trades runs en intercontinental pour obtenir des items obligatoire pour le craft (>lvl30).
Donc ce serait dans l'esprit des fragments de données eldans mais cette fois avec le danger de se faire gank.

Par contre, je sais pas si on est limité artificiellement à un par jour...
Citation :
Publié par Abraxion
J'aime bien cette idée de proc, ça rend le craft moins ennuyeux.
Non, 0 pseudo limite @ augmentation artificielle de durée de vie.

Citation :
Publié par Zaw
En attendant une réponse d'un "expert", de ce que j'ai compris il faut faire ces trades runs en intercontinental pour obtenir des items obligatoire pour le craft (>lvl30).
Donc ce serait dans l'esprit des fragments de données eldans mais cette fois avec le danger de se faire gank.

Par contre, je sais pas si on est limité artificiellement à un par jour...
Voilà. La seule limite, c'est ce que tu fais pousser dans ton champ, et ton pool de points de labeurs.
Bonjour,

Ayant fait tout mon possible pour essayer d'avoir une clé beta(et certainement que je m'y suis mal pris) pour cette première session test c'est en plein désespoir que j'ose demander si qlq un a une clé en trop (oui je sais l’espoir fait vivre).
Comme on dit qui ne demande rien n'a rien !
Et bonne beta a tous les heureux possesseurs du saint Graal!
A bientôt IG
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,

Ayant fait tout mon possible pour essayer d'avoir une clé beta(et certainement que je m'y suis mal pris) pour cette première session test c'est en plein désespoir que j'ose demander si qlq un a une clé en trop (oui je sais l’espoir fait vivre).
Comme on dit qui ne demande rien n'a rien !
Et bonne beta a tous les heureux possesseurs du saint Graal!
A bientôt IG
De meme, si jamais une clé en trop traine ou si quelqu'un ne souhaite pas utiliser la sienne, serait-il possible de me la fournir par MP ? Le m'intrigue, et j'aimerais le tester par curiosité, voir ce qu'il en retourne ! Merci beaucoup
Citation :
Publié par eou2600
D'ailleur grosse question ^^ combien de job de craft et récolte peu on faire ?
avec la 1.2 on peut tous les up au lvl max mais c'est long
Citation :
Publié par Schor
avec la 1.2 on peut tous les up au lvl max mais c'est long
Cool je savais pas ca, je comptais faire plusieurs perso pour en monter plus que 2 au max =)
Et du coup peut on avoir autant de champs, fermes et maisons que l'on veut ou y a t il une limite par perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés