[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Bon Oscar rattrape mon choix même si je me doute qu'il ne fera pas le score de Kroos. Son but me coûte des points mais je pense qu'il en fait perdre plus aux autres donc ça me va ^^

Je suis dégoûté d'avoir mis cet idiot d'Hummels, première fois que je le prends et le mec fait 3 points
Bon du coup à part Hummels pour l'instant j'ai que des "bonnes" notes puisque même David Luiz et Oscar ont 7 et 9.
Faut me dire qui vous voulez voir gagner demain, je mettrais le capitaine chez l'autre
Lahm est en milieu sur Fantasy du coup pas de malus normalement, demain pays bas gagne largement l'argetine sans Di maria c'est comme le brésil sans Neymar.
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis dégouté de ne pas avoir assez cru en l'Allemagne.
Hummels capitaine, alors que j'ai Neuer, Lahm, Muller.
Haha j'ai Neuer, Hoewedes, Hummels, Lahm, Kroos et Müller ... mais j'ai également mis Hummels en capitaine : après ses 21 pts au tour précédent, il nous gratifie d'un magnifique 3.

Je compte sur Robben et mes 3 défenseurs hollandais demain (et Mascherano), tout de même 77 pts pour 6 joueurs j'ai jamais fais ça !
+25 points de bonus défensif mais ça limitera juste la catastrophe due au fait que j'ai pas eu le temps de faire mon équipe -_-
Je vais même pas faire 100 et j'ai que 9 joueurs qui marquent des points -_-
Citation :
Publié par Finn
Bon j'hésite... C'est l'heure de jouer stratégiquement. David Luiz, 6 points. Je le sors pour Rojo ?
Coaching gagnant : de 6 je passe à 10.

127 points pour ce tour. Merci Robben 4 points et Messi 6. Super rentable.
Citation :
Publié par Lapin Mort
On gagne des points sur la petite finale aussi je suppose, vu que les brésiliens et les néerlandais ne sont pas grisés.
J'ai l'impression.

Du coup je vais garder mon équipe des demi, moi.
Je suppose qu'il y aura la dose de changements pour la petite finale, mais comme je sais pas trop si je serais là 1h avant le match pour faire les transfert :/ Faut que je termine devant Gredins quand même!
Citation :
Publié par Glor
Je suppose qu'il y aura la dose de changements pour la petite finale, mais comme je sais pas trop si je serais là 1h avant le match pour faire les transfert :/ Faut que je termine devant Gredins quand même!
Impossible, j'ai appris de mes erreurs. Je ne fais plus aucun changement de dernière minute et je choisis mon capitaine en lançant un dé.
Rien ne peut m'arriver
Si j'avais compris avant maintenant qu'on pouvait garder des joueurs éliminés à 1M je vous aurais tous défoncés
En fait j'ai compris juste après avoir galéré à faire mon équipe pour les demis 5 min avant le coup d'envoi de la première demi.

Super chaud de faire une équipe à 100M : mes attaquants du tour précédent c'est Bernard, Jo, Depay, Lens et Palacio
Hahaha c'est énorme, mais quel con. Je le dis que je ne vais pas faire de changement de dernière minute, et finalement je me dis que TS ça devrait être mieux que David Luiz. Et parce que je ne vais pas faire les choses à moitié, je le mets capitaine.

Je suis tellement un mauvais marabout
Pour ma part tout les sites annoncer comme quoi Van persie et Robben sur le banc, et Sneijder en jeu... puis c'est l'inverse du coup j'ai Sneijder 0 point, alors que j'aurais mis robben et van persie à la place de Messi et Schurrle, m'enfin heureusement... Daley blind marque un but Vrij toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Rax
Vous êtes certains qu'on gagne des points avec les joueurs du brésil et pays bas ?
La défense hollandaise c'est 4 matchs sans buts encaissés sur les 7 matchs.

Sinon là j'hésite, Thiago Silva finis à 7 pts, j'ai hummels sur le banc, qui peut faire du 2 comme du 15.

Robben 3 pts..

Dernière modification par Wistra ; 12/07/2014 à 23h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés