Divinity : Original Sin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Caught in the game "You tried to sneak past the guards... And failed!".
-Wrecking Ball "You destroyed Snorri's ball outside of the time limit."
Aucune idée d'ou il faut aller pour les faire, j'ai pas trouvé le second, et j'ai pas non plus idée d'ou aller pour le premier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un succès loupaple. Je crois qu'il suffit juste avant d'arriver en ville pour la première fois de passer les 2 gardes du pont en fufu/invisibilité avec un de tes persos.


Je suis devant le roi baccus Rex pour ma part, il m'a mis des jolies pralines, mais je pense que ça va passer au prochain try


Dernière modification par 3mo ; 08/07/2014 à 10h48. Motif: Balise Spoil même si ya pas de spoil :p
Je m'amuse comme rarement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la quête des crabes vs. Squelette, je parle au fantôme fou qui après m'empêche de bouger jusqu'à ce que je trouve l'interrupteur. Il est où ? Il y en a un sur le sol, c'est ça ?

Et sinon, comment peut-on fabriquer des flèches de feu ? Mon archer n'est bon qu'en utilisant des flèches spéciales j'ai l'impression.
Tu trouveras ici la liste des principaux crafts du jeu, attention gros spoil pour ceux qui veulent les découvrir seul :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://docs.google.com/file/d/0B_fs.../view?sle=true
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai possibilité de craft des flèches de feu. Par contre tu peux faire des flèches explosives qui sont sensiblement pareil avec Potion de résistance au feu + tête de flèche. Et tu peux faire des potions de résistance au feu avec bouteille vide + Guepinia


Sinon pour l'interrupteur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'entrée de la salle il y a un grosse plaque de pression, tu peux le spotted si tu as assez de perception. Quand un personnage marche dessus il fait pop le fantome. Ensuite si le perso bouge du bouton tout explose. Pour éviter que ça explose il faut prendre un autre perso et aller déplacer les tonneaux de la salle, sous un des tonneaux il y a un interrupteur qui désactive le piège
Citation :
Publié par Grim
Sérieux ? Et tu t'es pas dit que ça méritait d'être dans la balise spoiler ?
Ben, quand on est en mode, je m'en fous et qu'on oublie que sur un forum d'autres peuvent lire, oui, on oublie la balise spoiler...

Sinon, le jeu est bien sympa, mais je trouve que ça manque d'info sur les atouts qu'apportent de monter telle ou telle voie. Du moins, j'ai rien trouvé à ce sujet en jeu.
Citation :
Publié par Twanga
Sinon pour l'interrupteur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'entrée de la salle il y a un grosse plaque de pression, tu peux le spotted si tu as assez de perception. Quand un personnage marche dessus il fait pop le fantome. Ensuite si le perso bouge du bouton tout explose. Pour éviter que ça explose il faut prendre un autre perso et aller déplacer les tonneaux de la salle, sous un des tonneaux il y a un interrupteur qui désactive le piège
Excellent! Perso, j'ai utiliser la pyramide pour TP mon personnage "coincé" sans le tuer. Mais du coup, tout à explosé, est-ce que j'ai raté quelque chose qui aurait été détruit dans l'explosion ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde.

Apres avoir eu de précieux conseils/retour de la part de Cener (merci au passage d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations) j'ai vu dans le wiki que l'Int diminuée le coup en AP des sorts de 1 pts par tranche de 5 pts ( http://divinity.wikia.com/wiki/Attributes ).

Hors en testant un mage avec 10 en Int le coup des sorts de base ne change pas.
Est-ce un bug ou bien l'information dans le wiki est erronée ?
Par exemple forage coûte toujours 3 pts, l'invocation de l’araignée 6, etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Rift03
Bonjour tout le monde.

Apres avoir eu de précieux conseils/retour de la part de Cener (merci au passage d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations) j'ai vu dans le wiki que l'Int diminuée le coup en AP des sorts de 1 pts par tranche de 5 pts ( http://divinity.wikia.com/wiki/Attributes ).

Hors en testant un mage avec 10 en Int le coup des sorts de base ne change pas.
Est-ce un bug ou bien l'information dans le wiki est erronée ?
Par exemple forage coûte toujours 3 pts, l'invocation de l’araignée 6, etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
Ce wiki a des informations qui datent de la bêta, et j'ai l'impression qu'il n'est même plus maintenu de toute façon.
Je te conseille plutôt d'aller voir sur ce wiki :
http://divinity.gamepedia.com/Attributes


Pour ma part, j'aurais quelques questions concernant la deuxième map, sur laquelle j'ai l'impression que l'on fait n'importe quoi en coop :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est arrivé dans la forêt lvl 10, visité la ville, exploré les alentours en tuant les mobs de notre lvl et là on est arrivé à un dilemme : on avait le choix entre aller vers l'est combattre les orcs et gobelins lvl 12 ou aller vers l'ouest et le désert pour des scorpions 14 (alors qu'on est 10).
Déjà on a trouvé ça étrange, mais on est parti vers l'est, on est arrivé à la grotte du roi troll et là on a pas compris ce qu'il fallait faire, du coup on continue vers la mine, on clean tout ce qu'on peut et là bloqué face à une mage qui fait spawn des guerriers invulnérables direct sur nous donc combat pas esquivable (derrière la porte avec mdp).
J'ai franchement le sentiment qu'on s'est planté quelque part, qu'on a raté un bout de l'histoire, mais où
Merci Twanga pour la précision.

Par contre sur les 2 wiki l'information est donc erronée

Va falloir que je me penche à nouveau sur la répartition des attributs afin de ne pas être pénalisé en terme d'AP dans les premiers niveaux.

Hop
Bon, l'archer, je valide. J'ai droppé un arc électrique, il stunne une fois sur deux en plus de faire des dommages scandaleux, avec le toggle du marksman il touche à 100% pratiquement tout le temps. Du coup je ne sais pas si je dois me concentrer sur cette branche et sur l'arc à long terme, les gens ont testé ? Je suis niveau 6.
Oui certaines informations datent de la bêta et ne sont pas toujours maintenues, mais ça devrait être corrigé dans les jours prochains sur le wiki que je t'ai filé, il est pas mal actif.

Citation :
Publié par Prudence
Bon, l'archer, je valide. J'ai droppé un arc électrique, il stunne une fois sur deux en plus de faire des dommages scandaleux, avec le toggle du marksman il touche à 100% pratiquement tout le temps. Du coup je ne sais pas si je dois me concentrer sur cette branche et sur l'arc à long terme, les gens ont testé ? Je suis niveau 6.
J'avais chopé un arc électrique, je passais mon temps à stun mon guerrier qui était au cac, parce que le sang se comporte comme l'eau du coup tu tires une flèche, ça électrocute l'ennemi et le fait saigner, donc électrocute le sang au sol et du coup stun ton guerrier qui est au cac et a donc les pieds dedans...
L'arbalète fait plus mal en crit (x2 au lieu de x1.5 pour l'arc) mais coute 6 PA pour tirer alors que c'est 4 pour l'arc.
Quand tu es ranger 5, tu peux prendre le talent Quickdraw qui réduit de 1 le cout en PA d'utilisation des armes, ça permet d'avoir un arc à 3PA et une arbalète à 5PA. Perso je préfère l'arc à 3PA qui permet de faire 3 à 4 flèches/tour, alors que l'arbalète permet plutôt de faire 1 à 2, mais ça dépend des goûts et de ce que tu loot.

Dernière modification par Twanga ; 09/07/2014 à 10h51.
Ouaip concernant ton spoil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a loot cette épée hier sur le troll réanimé dans la mine de la forêt de Luculla, tu l'as eu au même endroit ou c'est un loot aléatoire comme l'épée de Peter Lee ?
Sinon tu aurais une idée concernant le truc que j'ai post quelques messages plus haut?
Message supprimé par son auteur.
Y'a un tableau récap où l'on peut trouver les différentes interactions entre les sorts ? Type nuage poison + boule de feu = boum ou flaque d'eau + éclair = électrocution massive ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai eu dans un coffre.

Pour ton problème, faut que tu désactive le champs de force autour de la maison de la sorcière (Faut aller a End of time pour débloquer les deux possibilités), ca vous amene sur une complete nouvelle map

La mine c'est juste après. Et accessoirement, pour le truc de la mine, ils ne sont pas sensé etre combattu, vous avez pas bien regardé


Sinon, craftez des armes, la plage de dégat est un peu incomparable avec celle d'une arme loot, meme gold.
C'est pas trop handicapant de ne pas avoir de stats sur son arme?

Sinon merci pour les infos sauf que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment il nous faut un spell pour briser le champ de force, et les champignons nous disent (des champignons qui parlent, surement hallucinogènes) que ce spell est planqué quelque part dans la forêt. On ne l'a pas trouvé, il faut dire qu'avec nos 2 mages, on a que 6 de perception donc si c'est un truc à creuser ou un item à révéler on est mal barré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés