Alpha & Oméga
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j'avoue, c'est un peu dégueulasse ce que tu viens de faire MadjacK MjK, tu m'as bien gaché le scenar là....
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08/07/2014, 08h25 |
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Divinity : Original Sin
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Les gens faites des balises spoiler sur votre progression...Vous êtes entrain de divulguer des pans de storyline de manière assez anodine...
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08/07/2014, 10h26 |
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j arrive pas a faire de capture d écran. La touche Impr Ecran me fait une impression du bureau...
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08/07/2014, 10h51 |
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F12 si tu passes par steam !
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08/07/2014, 10h55 |
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Tu trouveras ici la liste des principaux crafts du jeu, attention gros spoil pour ceux qui veulent les découvrir seul :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://docs.google.com/file/d/0B_fs.../view?sle=true Sinon pour l'interrupteur : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'entrée de la salle il y a un grosse plaque de pression, tu peux le spotted si tu as assez de perception. Quand un personnage marche dessus il fait pop le fantome. Ensuite si le perso bouge du bouton tout explose. Pour éviter que ça explose il faut prendre un autre perso et aller déplacer les tonneaux de la salle, sous un des tonneaux il y a un interrupteur qui désactive le piège |
08/07/2014, 11h43 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/07/2014, 13h19 |
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#416132 |
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Perso je me suis amusé à téléporter le monstre dans la pièce
Dommage qu'il n'y est pas d'achivement là dessus, ni de bonus d'exp, car j'ai trouvé ça bien rigolo. |
08/07/2014, 19h29 |
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Ohrido-Survival-Attitude |
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Juste pour rigoler : dans la newsletter de Kingdom Come : Deliverance ils font de la pub pour D:OS
Dernière modification par Elglon ; 09/07/2014 à 10h06. |
09/07/2014, 09h10 |
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Dauphin / Dauphine
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Bonjour tout le monde.
Apres avoir eu de précieux conseils/retour de la part de Cener (merci au passage d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations) j'ai vu dans le wiki que l'Int diminuée le coup en AP des sorts de 1 pts par tranche de 5 pts ( http://divinity.wikia.com/wiki/Attributes ). Hors en testant un mage avec 10 en Int le coup des sorts de base ne change pas. Est-ce un bug ou bien l'information dans le wiki est erronée ? Par exemple forage coûte toujours 3 pts, l'invocation de l’araignée 6, etc... Merci d'avance pour vos réponses. |
09/07/2014, 09h11 |
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Citation :
Je te conseille plutôt d'aller voir sur ce wiki : http://divinity.gamepedia.com/Attributes Pour ma part, j'aurais quelques questions concernant la deuxième map, sur laquelle j'ai l'impression que l'on fait n'importe quoi en coop : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est arrivé dans la forêt lvl 10, visité la ville, exploré les alentours en tuant les mobs de notre lvl et là on est arrivé à un dilemme : on avait le choix entre aller vers l'est combattre les orcs et gobelins lvl 12 ou aller vers l'ouest et le désert pour des scorpions 14 (alors qu'on est 10). |
09/07/2014, 10h20 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/07/2014, 13h59 |
#416132 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/07/2014, 14h27 |
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#416132 |
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Y'a un tableau récap où l'on peut trouver les différentes interactions entre les sorts ? Type nuage poison + boule de feu = boum ou flaque d'eau + éclair = électrocution massive ?
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09/07/2014, 14h46 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/07/2014, 14h58 |
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#416132 |
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y'a moyen de supprimer un brouillard électrique ?
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09/07/2014, 15h12 |
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Avec une tornade tu peux tout enlever.
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09/07/2014, 15h17 |
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