Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Y a un guide existant pour les nouveaux de Wildstar habitué de MMO qui concerne juste les à savoir important et les essentiel à savoir?
Donc pas le random guide qui nous explique le fonctionnement d'un random mmo.

Je commence à jouer dimanche et j'ai pas encore commencé à regarder les addons et les savoir important.
Bonjour ^^,

Sylvean, tu peux aller voir sur le site de millénium, il est pas mal pour tout les truc important: http://www.millenium.org/wildstar/mm...ine-beta-88612
Et voilà un autre lien qui te dit comment bien débuter ^^: http://www.millenium.org/wildstar/mm...ne-game-108936

Sinon j'ai une autre question, Est ce qu'il y a un dépeuplement sur Wildstar? Car j'ai entendu dire que le jeu se vider et qu'il y avait de moins en moins de monde
Citation :
Publié par daivhil
Sinon j'ai une autre question, Est ce qu'il y a un dépeuplement sur Wildstar? Car j'ai entendu dire que le jeu se vider et qu'il y avait de moins en moins de monde
Ce n'est pas mon impression, je pars en aventure veteran en moins de 5 minutes en étant dps. Pour les donjons je ne sais pas, je ne les fais qu'en guilde.
Bonjour à tous,

Problème
A chaque fois que vous faites une deco/reco ou un reload UI, votre scanbot de savant revient au V1 (version 1) et le slot de monture revient à la première dans la liste.

C'est super chiant en fait... on doit re-sélectionner systématiquement la monture et le bon scanbot.

Solutions ?
- L'add-on Newton résoud le problème pour le scan-bot.
- L'addon DefaultMount résoud aussi le problème pour la monture.


Voilà... en espérant avoir aidé quelques joueurs énervés par ce bug-à-la-con.
Je suis le seul à avoir un bug qui fait que le pnj de l'AH ressources ne fonctionne pas quand on lui parle?

TOUS les autres pnjs fonctionnent, même celui de l'AH stuff.

J'ai redémarré le jeu 10 fois delete les addons recommencé ET CA MARCHE PAS

Edit: Ok trop con dans les grandes largeurs, j'avais un add-on qui remplacait l'ui de l'ah du coup il est plus à jour et l'addon carbine était désactivé, vous pouvez circuler, y'a rien à voir.

Dernière modification par Sharnt ; 03/07/2014 à 18h41.
Bonsoir, (désolé si la question a deja été posée)

En attendant une ame charitable pour un essai 7 jours, je voulais savoir si en terme de gain d'argent, il y a une vocation à privilégier ou si c'est vraiment uniquement qu'une histoire de leveling différent.

En vous remerciant.
Premier perso à l'arrache pour tâter un peu le jeu et comprendre comment ça marche. Je viens d'up 6, je peux donc commencer du pvp. J'ai lu que niveau xp c'était très intéressant à ce moment-ci du leveling, donc j'aimerais bien essayer.

Au niveau du build, dois-je partir sur un build PVE et faire du PVP tant bien que mal, tenter un build hybrid, ou respec ?

Niveau respec, c'est gratos jusqu'à un certain niveau, comment ça se passe ?
Citation :
Publié par NaasT
Hello,

Il y a eu un changement sur le reset des quêtes journas ? C'était bien 11h avant non ? J'ai l'impression que c'est passé à une heure plus tôt.
Peut etre car il y a eu un patch?
Est ce que quelqu'un sait, si on peut voir quelque part, jusqu'à quand notre abonnement est fonctionnel ? Car j'ai acheté un CREDD IG et impossible de trouver la moindre information quand je me connecte à mon compte sur le site officiel.

Merci par avance !
J'ai une question sur le credd. Mon abonnement gratuit (1er mois) va finir le 20/07 et je pars en vacances pendants 2semaines le 19/07 et vu que je vais acheter un credd bientot je me demandais si je pouvais activer mon credd une fois revenu des vacances donc sans avoir accés a mon perso IG?

Car vu que je serais pas la 2semaines bha j'ai pas envie de perdre 50% de mon credd :s
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux l'acheter et l'activé plus tard.
Ok donc si j'acheter un credd IG quand j'irais sur le site sur mon compte ça mettera que j'ai un Credd et je pourrais l'utiliser via le site c'est ça?
Citation :
Publié par Sharnt
Tu pourras te log accéder à l'écran de sélection des persos et l'activer de là.
Ok cool merci Sharnt! (Aufet c'est moi Kandayu, le seul dans le cercle JoL Domi xD)

Edit: J'ai acheter un credd IG cette aprem et sur le site j'ai toujours 0 credd et pourtant il s'affiche bien sur mon compte ig

Dernière modification par Take ; 06/07/2014 à 03h17.
Bonjour, j'ai une petite fournée de questions :

Combat : comment différencier les télégrammes interruptibles des télégrammes garantis ?

Craft : En rune et en couture, j'ai laissé un peu de coté la progression. Je suis maintenant niveau 20, j'ai bien bash du mob, looté, recyclé et je n'ai toujours pas la moitié des compos pour faire un bête craft de base. Du coup j'achète un peu au vendomatic mais j'en suis à plus de 3 Po pour craft des bottes niveau 13 dont une Torine ne voudrait pas. Donc je dépense plus que je ne gagne pour des objets inutiles. Plusieurs éléments m’échappent comme : comment gagner plus de thune, comment crafter intelligemment, comment récupérer des compos de couture etc.
J'ai plus envie de laisser complètement ça pour le niveau 50.

Soin : Qu'est ce que c'est que cette barre de concentration ? Je ne l'avais même pas vue lors de l'aventure mais au premier donjon, j'ai pu constater qu'il y avait mine de rien du "mana" et qu'on pouvait tomber oom.

Voila, ce sont les problèmes qui me tracassent le plus pour l'instant. Si vous aviez un peu d'aide, je suis preneur.
Citation :
Publié par Enthalpire
Combat : comment différencier les télégrammes interruptibles des télégrammes garantis ?
Sélectionnes ta cible, il y aura une barre de progression en dessous de son portait si elle est en train de cast. A ce moment tu peux l'interrompre pour avoir un MoO (comme disent nos voisins anglais, aka moment of opportunity), en plus de stun ta cible, cela augmentera les dégâts qu'elle reçoit.

Il n'y a pas, à ma connaissance, d'information directement sur le télégraphe.
La seule chose que tu peux voir c'est le type de télégraphe:
- une barre qui avance comme si le télégraphe était une barre de chargement géante: quand elle arrive au bout, le sort se lance
- un cercle qui se rapproche du centre: la zone est un DoT (ou assimilable) qui prendra fin quand le cercle atteindra le centre

Citation :
Publié par Enthalpire
Plusieurs éléments m’échappent comme : comment gagner plus de thune, comment crafter intelligemment, comment récupérer des compos de couture etc.
J'ai plus envie de laisser complètement ça pour le niveau 50.
C'est facile! Tu gagnes de l'or en ne recyclant pas et en vendant, et tu récupères des matériaux en ne vendant pas et en recyclant. J'vois pas le problème.

Si tu veux un conseil: recycles seulement les objets qui ne te donneront que des ressources utiles (les armures légères), vends le reste (sinon tu te retrouveras avec des matériaux inutiles pour toi, que tu devras vendre, mais tu y perdras durant le recyclage), et ne craft que pour faire les quêtes journalières, une fois que tu as récupéré une majorité des matériaux par toi-même.
Dans ton cas, la seule chose que tu dois acheter c'est du fil, et une cellule de temps en temps.

Ne surtout pas s'obstiner à vouloir faire les QJ tous les jours, ça coûte cher et ça ne te servira pas avant très longtemps. Pour info, tu peux passer de novice (niv0) à expert (niv max) en faisant une seule fois les 3 QJ de chaque zone.

Edit: Et dans un 1er temps, ton seul but doit être d'atteindre l'expert. Débloquer entièrement l'arbre tech pour les points de talent, c'est long, cher, et utile seulement pour te crafter mieux que le meilleur (le niv3 de l'arbre de talent est amplement suffisant pour crafter du 50 bleu correct, niv4 à la limite si tu veux avoir 2 pièces d'armure légèrement meilleures).

Citation :
Publié par Enthalpire
Soin : Qu'est ce que c'est que cette barre de concentration ? Je ne l'avais même pas vue lors de l'aventure mais au premier donjon, j'ai pu constater qu'il y avait mine de rien du "mana" et qu'on pouvait tomber oom.
C'est en effet une barre de mana, utilisée seulement pour les sorts de soin.

Dernière modification par Suh ; 09/07/2014 à 03h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés