[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,

ils livrent en combien de temps chez OtherTees en règle générale ?

Merci
OK, je me quote.
J'ai commandé un TShirt le 31/05, on est aujourd'hui le 27/06 et j'ai eu le mail me disant qu'ils venaient de l'envoyer. Donc que je l'aurais d'ici quelques semaines.

C'est de l'artisanal chez ces polonais dis donc
Parce que le titre du topic c'est "un t-shirt par jour", donc les sites qui proposent des design différents tous les jours.

Le topic n'a pas pour but de cataloguer tous les sites qui vendent des t-shirt, surtout que là, les prix sont pas vraiment comparables. (pis en plus ils ont l'air moches )
Aucune idée mais il est sympa. Je me vois pas le porter par contre.

Le Design by humans du jour est super cool, mais sont assez chers leurs tees. Ils sont de meilleure qualité en général?
Question
Citation :
Publié par MiKa
Parce que le titre du topic c'est "un t-shirt par jour", donc les sites qui proposent des design différents tous les jours.

Le topic n'a pas pour but de cataloguer tous les sites qui vendent des t-shirt, surtout que là, les prix sont pas vraiment comparables. (pis en plus ils ont l'air moches )
Vu pour la différence mais par contre, autre questionnement : y'as t'il un site français avec des motifs sympas ? Afin d'éviter les frais de douane 'aléatoires' les tailles de coupes différentes et simplifier les retours si le besoin s'en faisait nécessaire ? (le site de "la fraise" peut être ?)

neko.gif
Citation :
Publié par Morpheen Moon
Vu pour la différence mais par contre, autre questionnement : y'as t'il un site français avec des motifs sympas ? Afin d'éviter les frais de douane 'aléatoires' les tailles de coupes différentes et simplifier les retours si le besoin s'en faisait nécessaire ? (le site de "la fraise" peut être ?)

neko.gif
La fraise est en train de fermer il me semble. Pour les frais de douane, honnêtement je dois avoir au moins une 15aine de Tee (principalement Tee Fury et Qwertee), et j'ai jamais eu de frais à payer.
Je me laisserais presque tenter par le Tee du jour chez Qwertee (finalement, il n'y a que chez eux qu'il y a des design qui m'attirent pour l'instant... Je blâme mon inner nerd) :

49230.jpg

Par contre, je crois que je l'aurais préféré en noir quand même... Et dans tout ça je n'ai pas encore reçu mes commandes précédentes *se tate*.
J'ai craqué pour le throne of games
Je l'avais vu y'a longtemps mais j'avais pas les sous.

J'aime bien gris parce que j'en ai déjà 3 noirs 1 vert 1 blanc, j'avais pas de gris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés