[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lulhum
De ce que j'ai vu, les monstres les posent bien... ils sont juste invisibles pour le joueur. Tu as essayé de marcher dans une position de début de tour d'un mob pour voir ?

Oui Oui, les monstres dans le donjon toxoliath ne poser pas de pièges.
J'ai testé aussi dans la zone des Ruelles des eaux-suaires, pareil ils posaient pas de pièges les monstres.
Il me semble que le modificateur marchait en début de semaine, au moins dans la première zone. Et ça ne doit pas être désactivé en donjon, j'ai vu un combat contre la Reine où les monstres posaient le piège.
Bug super sympa : dans certains cas que je n'ai pas déterminés le tour suivant le lancement du sort Précipitation, le Iop est dans l'incapacité de lancer ses sorts. Les sorts sont tous grisés bien qu'il reste PaMax-4 PA... Ça m'est arrivé plusieurs fois dans l'aprem' mais pas systématiquement.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Bug super sympa : dans certains cas que je n'ai pas déterminés le tour suivant le lancement du sort Précipitation, le Iop est dans l'incapacité de lancer ses sorts. Les sorts sont tous grisés bien qu'il reste PaMax-4 PA... Ça m'est arrivé plusieurs fois dans l'aprem' mais pas systématiquement.
Bug récurrent dans le style : il me reste 3PA, mais mes sorts à 3PA sont grisés, par exemple.

Ca m'est arrivé très longtemps, c'était parti, c'est revenu.
En Kolosso, dans la salle des Fleuro, le Blérom me met en état Affaibli, je ne peux donc pas taper au cac.

Avant que le buff ne soit fini, on tue le Blérom.

Et pour tout le reste du combat, je peux plus utiliser mon cac (une baguette Hernelle)
Il n'y avait aucun buff à part mes vols de force de retour du bâton.

Et je n'ai tenté de frapper au cac qu'avec la touche ², pas regardé si en mettant le cac dans la barre de sort, ça se grisait.
Citation :
Publié par Orben
En Kolosso, dans la salle des Fleuro, le Blérom me met en état Affaibli, je ne peux donc pas taper au cac.

Avant que le buff ne soit fini, on tue le Blérom.

Et pour tout le reste du combat, je peux plus utiliser mon cac (une baguette Hernelle)
Il n'y avait aucun buff à part mes vols de force de retour du bâton.

Et je n'ai tenté de frapper au cac qu'avec la touche ², pas regardé si en mettant le cac dans la barre de sort, ça se grisait.
Oui je l'ai remarqué depuis mardi, j'ai l'impression que c'est le dernier patch qui fait ressortir ce vieux bug. Le problème est présent dans toutes les salles, pas spécifiquement celle des fleuros, chez moi par contre.
Citation :
Publié par Memnach
Je vois pas le soucis
Il a quand même une drôle de tête bleue ce Steamer !

Par contre, c'est vraiment naze de voir des posts comme ça, franchement, expliquez au moins en 1 phrase ce que vous voulez montrer...
Citation :
Publié par MimosaFleur
Combat Kolizeum avec un Steamer

http://puu.sh/9L7d7/5e9eea0bc3.jpg
ça fait un moment que ce bug existe, d'ailleurs il y était sur d'autres choses auparavant.
Citation :
Publié par Pyroli
Il a quand même une drôle de tête bleue ce Steamer !

Par contre, c'est vraiment naze de voir des posts comme ça, franchement, expliquez au moins en 1 phrase ce que vous voulez montrer...
Rien a expliquer a la fois .. Je suis pas du support technique

A moins que : Avec ma souris j'ai regarder les souris du Steamer quand j'ai aperçu ce truc bleu ! Je fut
Citation :
Publié par MimosaFleur
Rien a expliquer a la fois .. Je suis pas du support technique

A moins que : Avec ma souris j'ai regarder les souris du Steamer quand j'ai aperçu ce truc bleu ! Je fut
Pas la peine d'expliquer pourquoi y a un bug, mais au moins expliquer pourquoi tu postes, et le rond bleu pour quelqu'un qui n'est pas au courant, il pensera que t'as juste voulu censurer l'image... Donc oui, une bref description du bug que tu postes ça ne fait pas de mal !
Il y a aussi le retour des déconnections quand on essaye de se co ou pendant le changement d'un perso. C’était résolu et ça revient fréquemment de manière assez aléatoire. Suis-je le seul ?
http://img15.hostingpics.net/pics/439875Deco.jpg
Citation :
Publié par Ichinose
Il y a aussi le retour des déconnections quand on essaye de se co ou pendant le changement d'un perso. C’était résolu et ça revient fréquemment de manière assez aléatoire. Suis-je le seul ?
http://img15.hostingpics.net/pics/439875Deco.jpg
Meme problème, je venais poster pour ça c'est assez chiant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par -Ata-
Par curiosité, est ce que ça viens de ma box ou est ce que c'est le jeu qui ne suit pas ? Car lorsque je spam mes raccourcies je me retrouve avec se genre de message:

[11:12] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 1 et vous visez à 7 !
[11:25] Impossible de lancer ce sort : un obstacle gène votre vue !

Je vise pourtant la case ou le goultard arrive, ça fait perdre un temps fou sur un combat entier...

J'ai aussi un soucis sur le raccourcie passe tours qui met une moyenne de 2/3s avant de fonctionner, mais seulement une fois sur trois en moyenne, je ne pense pas que ça vienne forcément de ma box pourtant.

Par conséquent je voudrais savoir si d'autres ont le même problème.


Je me permet de relier la page https://forums.jeuxonline.info/showt...260610&page=21 si une personne d'ankama passe sur se thread.
Je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire mais je crois que mon perso est buggé au niveau des tablettes Totankama. J'en ai eu 6 au total, et CHAQUE FOIS c'était la 2/5. Pas plus tard qu'a l'instant pour les deux dernières où j'en ai eu deux d'un coup et deux fois la 2/5. Je veux bien croire à un karma étrange mais je n'ose pas calculer la probabilité de tomber à 6 reprises sur le même morceau de tablette ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tablette.jpg
Taille : 354x114
Poids : 39,9 Ko
ID : 226087  
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Je me permet de relier la page https://forums.jeuxonline.info/showt...260610&page=21 si une personne d'ankama passe sur se thread.
Ya pas que toi, ça lag insupportablement à peu près partout, et plus ou moins suivant les jours.
Citation :
Publié par Kalistos
Je sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire mais je crois que mon perso est buggé au niveau des tablettes Totankama. J'en ai eu 6 au total, et CHAQUE FOIS c'était la 2/5. Pas plus tard qu'a l'instant pour les deux dernières où j'en ai eu deux d'un coup et deux fois la 2/5. Je veux bien croire à un karma étrange mais je n'ose pas calculer la probabilité de tomber à 6 reprises sur le même morceau de tablette ...
1/15625 lulz !
Citation :
Publié par Sombraurore
1/15625 lulz !
Go croca plutôt que faire des chasses.
Citation :
Publié par Apeul
Meme problème, je venais poster pour ça c'est assez chiant.
J'ai exactement la même chose à chaque connexion, sur chaque personnage, je dois rentrer les Id's deux fois sur chaque compte pour que je puisse me connecter dessus..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés