[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Problème qui est arrivé 5 fois aujourd'hui :

Je vais dans un HDV pour récupérer quelques ressources, et environ 4-5s après avoir fermé l'interface d'HDV j'utilise une potion de foyer de guilde pour me rendre dans l'une des maisons que j'ai, et là...Dofus ne répond plus à partir du moment où l'interface de guilde s'ouvre pour lister les maisons disponibles !
C'est pareil pour moi, de temps en temps le simple fait d'ouvrir la page guilde fait planter Dofus
Yop.


Du monde aurait eu des problèmes avec le repop de Pantèroz ? (Serveur Li Crounch btw)

Ca va faire la 3eme fois que je tente de la récup, mais impossible de la trouver.
J'y vais a des heures très tardives (voir très tôt comme là), d'où le fait que je sois étonné de ne pas la voir au moins une fois.
Sur Kuri, moi aussi je ne la trouve jamais, mais des gens du serveur affirment déjà l'avoir vu, donc bon...je suppose qu'il faut persister !
Après tout ça reste le plus BL avis de la zone, donc le plus rare .
Gein doit être beaucoup moins tenté aussi, d'autant plus qu'il dispose d'une carte légendaire, ça doit jouer. A l'inverse beaucoup de joueurs peuvent se permettre de cogner la Panterroz, d'où son respawn plutôt rare (comme tous les avis de recherche "faciles" d'ailleurs...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés