Commencer wow....maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Ha mais par rapport aux jeux de l'époque, WoW était absolument excellent ! bien mieux fourni en leveling entre autre que la plupart des autres titres de l'époque.
Juste qu'en 2004, j'avais autant de chose à faire sur WoW Vanilla que sur WildStar actuellement par exemple. Bon, le leveling de WoW était plus long que celui de WildStar mais ce dernier est vraiment sympa.

WoW a un monde énorme c'est indéniable. Mais si tu vas par là, Star Wars aussi a un monde énorme, mais Star Wars Galaxie a été gâché et Star Wars : The Old Republic n'est que l'ombre de ce qu'il aurait dû être si EA/Bioware ne s'était pas vautré comme ils l'ont fait connement.

'fin voilà quoi ... j'pense que tu vois ce que je veux dire ^^

C'est pas faux, mais la question à se poser c'est:

Est-ce que aujourd'hui, en juin 2014, je m'amuserais plus sur WoW ou sur Wildstar. Ca sert à rien de comparer des jeux sur leur contenu pour savoir qui a la plus grosse, parce que dans ce cas, WoW fait pale figure par rapport à EQ par exemple Et pourtant j'ai passé environ 2h sur EQ et plus de 250 jours sur WoW.

Donc, s'il faut comparer deux jeux, il faut le faire à l'instant T en fonction de ce que l'on recherche.
Citation :
Publié par Nathos
Lyn, je t'aime bien
Hautement improbable.
Citation :
Tu peux pas comparé 10 ans d'ajout de contenu et de modifications à un jeu à peine sorti (ou qui à 1 an si je reprend ce que je disais avant). Ou si, tu peux comparé à ta guise, mais le résultat est biaisé d'avance.
Et c'est pourtant l'une des raisons pour lesquelles aucun nouveau MMO ne s'implante durablement.
Que tu le veuilles ou non, si un joueur essaye un nouveau jeu et qu'il n'y trouve pas autant, voire plus, de contenu que dans un ancien jeu, il y a de fortes chances pour qu'il retourne vers cet ancien jeu.
Les joueurs, et principalement les casuals, ne font pas de pari sur l'avenir d'un MMO, ils veulent un plaisir immédiat.
Citation :
Publié par Soroya
Est-ce que aujourd'hui, en juin 2014, je m'amuserais plus sur WoW ou sur Wildstar.
Hum, si on prends en terme de contenu, WoW en a bien plus et permet donc de diversifié mon plaisir de jeu. Mais en ce moment, je suis sur WildStar et j'avoue que je me marre bien. Ce jeu est ultra fun. En plaisir immédiat, je suis comblé. A voir sur la durée.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Et c'est pourtant l'une des raisons pour lesquelles aucun nouveau MMO ne s'implante durablement.
Que tu le veuilles ou non, si un joueur essaye un nouveau jeu et qu'il n'y trouve pas autant, voire plus, de contenu que dans un ancien jeu, il y a de fortes chances pour qu'il retourne vers cet ancien jeu.
Là, je suis d'accord avec toi. Ce que les gens veulent quand ils arrivent sur un nouveau mmo. C'est un plaisir immédiat avec au moins autant de contenu qu'il y avait sur leurs précédents mmo. Bon, je ne raisonne pas comme ça, mais j'ai bien conscience que je fais partie d'une minorité sur ce point là.
Avant de foncer et de reprendre le jeu.

Pense au sort de résurrection/parrainage, tu pourrais te facilité la vie avec ça

Je reste sur ce jeu uniquement pour le pvp que je trouve dantesque en sauvage.

Si tu aimes le pvp , viens sur le culte de la rive noir, il regroupe 3 serveur jdr jcj ou le pvp sauvage reste présent
Bonjour à tous,

Après une pause mmoesque de presque un an et pause wowesque de 6 ans^^ j'hésite à revenir car après moultes pérégrinations sur d'autres jeux en ligne, je me dis quand meme que c'est WOW qui m'a donné la plus grande satisfaction. Je me suis arrete à WOTLK (en 2008)

Quelques questions (peut etre redondantes, mais c'est l'objet du topic je pense) car j'essaye de recupérer mes logins via le site officiel :

- N'ayant que les 3 premiers packs de base (jusque WOTLK) vais je pouvoir utiliser ce contenu ? afin de savoir si vraiment j'ai envie de reprendre.

- Vais je pouvoir recupérer mes persos d'antant ? ils apparaissent bien dans la liste quand je fais la recherche de persos sur le forum officiel. Mais quand je clique dessus ca me marque : "Oups ! Personnage non disponible. Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes :
Ce personnage est inactif depuis un bon moment.
Le nom du personnage ou de son royaume ont mal été orthographiés.
Ce profil n’est pas disponible pour le moment, car le personnage est en train de migrer ou de changer de faction.
Si un personnage a été supprimé, il n’est plus disponible."


En fait j'ai perdu mon tout premier perso crée lors de BC (lvl70) mais j'ai encore deux lvl80 donc qui apparaissent sur cette liste.

- Y a t il une offre d'essai du style une semaine, dix jours etc... avant de repayer un abo ? (j'ai bien vu le parrainage mais faut quand meme payer un mois il me semble)

En vous remerciant de m'avoir lu
Bonjour à toi .

- Oui tu pourras jouer jusqu'au contenu WOTLK sans payer le reste des extensions, mais tu seras évidemment bloqué au lvl 80.

- Oui, si tu récupères ton compte tu auras tous tes persos.

- Pas d'offres d'essais, sauf si tu recréer un compte et alors tu pourras jouer gratuitement jusqu'au niveau 20 ( ce qui t'empêche pas par la suite de reprendre ton ancien compte pour retrouver tes personnages.)

Et si jamais tu as l'envie de reprendre, j'suis dispo pour parrainé (j'avais justement envie de reroll ).
Pas d'soucis , si tu débrouilles en anglais je te conseille vraiment un des tops servs anglais, il tourne super bien niveau populace et ca fait tjr du bien de travailler son anglais.
Je viens de réinstaller et j'ai plus de 20Go de download...avec ma connexion 2Mo j'en ai pour une semaine lol.

j'ai quand meme pu lancer le mode découverte, ,n'ayant pas attendu votre réponse j'ai choisi Ysondre, j'espère que c'est pas définitif dans ce mode ^^

Par contre graphiquement je pense que le fait de pouvoir jouer tout en DL la MAJ ca doit faire baisser la qualité graphique ? ou alors c'est moi qui avait oublié comment c'était ^^

Ca me permettra de choisir la classe que je vais upper en testant jusqu'au lvl20.

Merci
Et venant aussi de GW2 (ou Aion) revenir sur du polygone ca fait drole j'avoue ^^

Concernant la quete histoire (ou de classe je me souviens plus^^) comment la reconnait on parmi les moultes autres ?

Ca fait deux jours que j'ai fais le formulaire pour réactiver mon compte et retrouver mes login et j'ai toujours pas de réponse, c'est normal ? (après 6 ans, peut etre que les comptes sont delete automatiquement après un certain temps non ?)
yo,
Heu les quêtes histoires de mémoire c'est genre au level 10-15-20 etc... à ton maitre de classe en capital. ( de mémoire, je dit peut être des conneries.)
Pour ta requête attend encore un peu, c'est pas des rapides blizzard. Normalement ton compte a été "geler" au bout de X temps d'inactivité, mais il devrait pouvoir être dégeler.
Ca fait tellement longtemps ^^ Mais y a pas une quete un peu comme un fil conducteur ? (je dois etre deformé par les autres MMO^^)

C'est juste pour eviter de lire le texte de toutes les quetes^^ parce qu'en fait avec cette version découverte, je découvre (lol) en fait qu'un truc ne m'a vraiment pas manqué : tuer 10 sangliers, 20 cochons, recolter 20 plumes de harpies etc

HS : est ce que le druide dois toujours se morph en treant dans sa spé heal ?
Vivi, les fondamentaux restes les mêmes pour les classes. Le SP se transforme en dark kiki, l'équi en grosse chouette etc... Pour les quêtes malheureusement c'est comme ça, et pis c'est tout.
Citation :
Publié par Méraak
HS : est ce que le druide dois toujours se morph en treant dans sa spé heal ?
Je parle sous réserve puisque je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, mais il me semble que non. La forme de tréant s'active sur un boost de survie/heal de la spé heal uniquement. Donc sur une durée limitée.
Bonjour a tous, comment fait on pour avoir le statut des serveurs avec le nombre ally/horde ? j'ai beau chercher, sur battlenet c'est que population "haute/moyenne/basse" sans détail...

Comment savoir si sur ysondre il y a encore 300ally pour 5600 hordeux quand je vois population "moyenne" :/

merci de l'info =)
Citation :
Publié par Beck78
Bonjour a tous, comment fait on pour avoir le statut des serveurs avec le nombre ally/horde ? j'ai beau chercher, sur battlenet c'est que population "haute/moyenne/basse" sans détail...

Comment savoir si sur ysondre il y a encore 300ally pour 5600 hordeux quand je vois population "moyenne" :/

merci de l'info =)
http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr

C'est pas du 100% représentatif, vu que ça prend en compte que :
Citation :
Population - amount of unique players that meet any of the two conditions:
- has a level 90 character that killed something in Tier 16 Normal
- has a level 90 character in a guild that killed something in Tier 16 Normal

Mais ça suffit à se faire une plutôt bonne idée de l'équilibre (ou pas).
Citation :
Publié par Beck78
J'ai l'impression que si on aime le pvp sauvage, il ne reste qu'archimonde pour faire pas mal de rencontres et bien se nourrir , j'ai tord?
En serveur français ouai, sinon on m'a parlé d'Outland à l'époque comme bon serv pvp
Citation :
Publié par Sinph
Mais ça suffit à se faire une plutôt bonne idée de l'équilibre (ou pas).
Faut prendre en compte les fusions des serveurs aussi maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés