[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
question technique
pour le tirage au sort lié à son équipe si elle gagne
il y a 30 personnes qui peuvent gagner 3 jeux dans leur liste de souhait
Et il est précisé que pour participer au tirage il faut avoir participer en faisant gagner des points à son équipe

Mais il faut un minimum de point ou alors dès qu'on a marqué, c'est bon on est dans le tirage ?
SpaceChem gratuit ici : http://woobox.com/vriikh

Il faut liker la page facebook de PcGamer, rentrer son email et ils donnent directement la clef steam

Edit pour au dessus :

Citation :
Tout utilisateur ayant remporté des points pendant la période de l'équipe gagnante sera éligible pour le concours pour cette période. Toutes les périodes commencent à 19h00 (UTC+1) à la date affichée et se terminent à 18h59.59 (UTC+1) le jour suivant.
Sauce : http://store.steampowered.com/promotion/summer2014faq/ puis cliquer sur le popup "Voir les règles complètes du concours et les entrées alternatives ici"
Il faut donc faire remporter au moins 1 point/jour pour ton équipe pour être éligible.

Dernière modification par NadakoMei ; 25/06/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par Rhaze
Vous en avez que 3 aussi dans le female protagonist ?
C'est dragon age le dernier.
Citation :
Publié par Kam'
Wtf les prochains votes?

Female protagonist et ils foutent Mass Effect?
Jane Shepard pue la classe, c'est tout.
Citation :
Publié par Kam'
Wtf les prochains votes?

Female protagonist et ils foutent Mass Effect?
C'est plutôt les jeux précédents qui auraient du être "female protagonist", Tomb Raider, Mirror's edge...
Citation :
Publié par Powalski
C'est plutôt les jeux précédents qui auraient du être "female protagonist", Tomb Raider, Mirror's edge...
Ça l'était.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attends, il sont serieux pour la promo a 25% sur child of light?
Bah oui, on met des grosses promos sur des trucs pas sortis et des petites sur des trucs qui viennent de sortir. Ca t'étonne ?

Non sérieux, il est sorti il y a 2 mois Child of Light, c'est normal que ce ne soit "que" -25%
Citation :
Publié par Kam'
Ah je savais pas que tu pouvais jouer Shepard en mode nana aussi.
Moi je savais pas qu'on pouvait jouer Shepard en mec, et pis j'en voit pas l’intérêt...
Haaa Child of Light et Batman Origins, les soldes démarrent enfin

Bon 25% c'est pas énorme, en même temps c'était difficile de faire plus.

Prenons ca plutot comme une petite réduction !
Citation :
Publié par Rhaze
Ils auraient pu faire un effort sur cs:go sérieux j'attendais au moins un -75
Non. Tout sauf de grosse promo sur GO.
A chaque fois on a le droit aux quantité de nouveau compte créer exprès pour cheater...
En parlant de cs:go, y'a du monde/des modes funs genre zombies et compagnie, comme sur le précédent CS? Ou c'est uniquement des maps/modes FPS classique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés