[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bah à part l'Italie qui a joué dans des conditions particulières et qui sera toujours là j'vois pas de "gros" après 2 matchs.
Y a moyen de moyenner pour la Frankreich.

Pays-bas/Uruguay ça peut faire mal mais ça tient pas la route en défense.

Prono : Finale France-Italie obviously
Finalement, Hervé Renard n'a pas réussi à complètement guérir le syndrome du Messie de J.Ayew. C'est dommage pour le coup parce-que sa tendance à jouer seul a peut-être coûté cher à son équipe. Deuxième mi-temps énorme quand-même, et sur ce match-là, ce serait dur de voir le Ghana sortir au prochain match, ils ont vraiment montré de belles choses. L'Allemagne par contre a évité le match piège mais n'a pas forcément convaincu, du coup pour le moment je dégage aucun ogre de ces premiers matches.

Ah oui sinon, mdr Muntari qui joue la moitié de la deuxième mi-temps avec le cul à l'air, grande classe.
Bon y a que la France qui confirme actuellement, elle est pour nous celle-la

Non sinon au moins y avait un peu d'action sur ce match c'était cool, du coup si les Allemands terminent 2e ça change quoi pour nous si on fini 1er de la poule ?

Et Klose quel grand monsieur j'espère qu'il en mettra encore un ou deux
Citation :
Publié par darlidadada
Non sinon au moins y avait un peu d'action sur ce match c'était cool, du coup si les Allemands terminent 2e ça change quoi pour nous si on fini 1er de la poule ?
On peut les retrouver en finale plutôt qu'en quart.
Citation :
Publié par darlidadada
Non sinon au moins y avait un peu d'action sur ce match c'était cool, du coup si les Allemands terminent 2e ça change quoi pour nous si on fini 1er de la poule ?
1/8 France-Bosnie
1/4 France-Belgique
1/2 France-Mexique
Finale France-Italie
2 questions me taraudent suite à ce match Allemagne - Ghana :

1. Ozil et Lahm ils n'ont pas le droit de tirer au but même quand ils sont devant le gardien ? C'est ridicule cet espèce de dernier geste @ Joga Bonito au lieu de mettre une mine qui a 1 chance sur 2 de rentrer.
2. Les ghanéens, ça leur dirait pas d'arreter de vouloir mettre leur petit but perso et de jouer correctement en équipe ? Kikoo les mines a 40 mètres ou les dribbles alors que ton pote est aux 6m... Evidemment no comment sur la dernière action à 4v2 lamentablement fail.
Citation :
Publié par D. Lynch
1/8 France-Bosnie
1/4 France-Belgique
1/2 France-Mexique
Finale France-Italie
lol les mexicains vont pas sortir des poules, la belgique sera dans l'autre partie de tableau car ils vont finir premier eux aussi.
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol les mexicains vont pas sortir des poules, la belgique sera dans l'autre partie de tableau car ils vont finir premier eux aussi.
C'est pas ce que me dit le poulet que je viens d'égorger mais bon.
Ptet les États-Unis en quart vu que c'est un Kentucky chicken.
Non merci pour le France - Italie en finale je veux voir du football et non des acrobaties digne du cirque Bouglione pour que ça finisse aux tirs aux pénos après un carton rouge sur une phrase raciste d'un joueur Italien contre Pogba ou Karim.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Heureux de ce match ça va calmer l'égo des Allemands qui se croient un peu trop à la hauteur de cette CdM. =)
Ah ouais ? T'as lu ça ou ? Vivement votre tour alors
Citation :
Publié par TomBe
Ah ouais ? T'as lu ça ou ? Vivement votre tour alors
C'est que comparé à nos cousins germaniques nous n'avons jamais eu la prétention d'être les meilleurs, l'EdF revient des Abysses, elle a apprit l'humilité, nous gagnerons peux-être pas cette coupe mais quel bonheur de voir notre équipe rejouer avec autant d'envie ! De voir des buts ! Après presque 10 de daube ça fait du bien.

Maintenant c'est au tour d'équipe titanesque comme l'Espagne, le Brésil, l'Angleterre etc de revoir leur stratégie comme nous l'avons fait... en 10 années.

Quelque soit le résultat l'EdF m'a fait rêvé et ceux qui disent que notre groupe était weak c'est faux, tout les groupes sont dangereux et on un effet de surprise énorme, qui aurait pu prévoir les résultats de tout ces matchs ?!
Belle deuxième mi-temps d'Allemagne-Ghana.

Voir Klose marquer c'est beau, et impressionnant de le voir à autant de buts en CDM, j'espère aussi qu'il aura l'occasion d'en mettre encore au moins un cette année.

J'ai bien aimé le match d'Ayew et de Götze. Plusieurs erreurs offensives des deux côtés comme l'a dit Finnsi, mais heureusement, ça a pas trop gâché le spectacle pour autant.
J'espère quand même qu'on rencontrera les allemands en quarts, si possible en forme.

Sinon j'attends de voir le match Bosnie-Nigeria, j'espère voir beaucoup de buts !
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
C'est que comparé à nos cousins germaniques nous n'avons jamais eu la prétention d'être les meilleurs, l'EdF revient des Abysses, elle a apprit l'humilité, nous gagnerons peux-être pas cette coupe mais quel bonheur de voir notre équipe rejouer avec autant d'envie ! De voir des buts ! Après presque 10 de daube ça fait du bien.

Maintenant c'est au tour d'équipe titanesque comme l'Espagne, le Brésil, l'Angleterre etc de revoir leur stratégie comme nous l'avons fait... en 10 années.

Quelque soit le résultat l'EdF m'a fait rêvé et ceux qui disent que notre groupe était weak c'est faux, tout les groupes sont dangereux et on un effet de surprise énorme, qui aurait pu prévoir les résultats de tout ces matchs ?!
Bah les allemands ont 3 coupes du monde a leur actif
S'ils gagnent ici , ca fait 4 comme l'Italie , si le brazil gagne ca fait le break 6.

Fin chais pas , c'est des guignols sortis du cirque cette équipe d'Allemagne ?
Juste une équipe qui supporte pas la pression des gros matchs depuis X années en ce moment mais c'pas trop le sujet ça peut changer du jour au lendemain j'pense que personne ici n'a dit que c'était des peintres
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Heureux de ce match ça va calmer l'égo des Allemands qui se croient un peu trop à la hauteur de cette CdM. =)
Lire ça après avoir lu les réactions françaises à la fin du match contre la grande nation du football qu'est la Suisse, ça n'a pas de prix.
L'Allemagne me semble clairement friable, comme en 2006, 2008, 2010, 2012...

A l'inverse, des équipes comme les Pays-Bas ou le Chili me sembleraient capables de battre n'importe qui. Comme nous, en fait.
Thumbs up
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Lire ça après avoir lu les réactions françaises à la fin du match contre la grande nation du football qu'est la Suisse, ça n'a pas de prix.
J'ai jamais compris le flagrant complexe d'inferiorité des belges envers les français, peux tu m'en dire plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés