Future Campagne FR

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les campagnes qui vous intéressent le plus ?
Bow of Shadows: campagne veteran seulement ( 5 jours) 36 27,91%
Blackwater Blade: campagne non-veteran seulement ( 5 jours) 3 2,33%
Haderus: tout le monde (7 jours) 27 20,93%
Chillrend: tout le monde (7 jours) 24 18,60%
Thornblade: tout le monde (30 jours) 65 50,39%
Sondage à choix multiple Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'hésite entre 7 et 30 jours après réflexion :s
Citation :
Publié par Prootch
Bah déjà pour les guildes qui ont un effectif ouvert, les campagnes vet only c'est bof. Reste les deux campagnes 7 jours et la campagne 30.
Clairement.

En fait je ne vois pas l'intérêt d'une campagne "veteran only" : autant la campagne non-vet permet a ceux qui ne sont pas vétérans de s'amuser sans se faire marcher dessus (encore que... mais sauf a faire des bg par plage de niveau, il n'y a pas de solution parfaite à ce problème), autant j'ai du mal a percevoir en quoi il pourrait être nécessaire d'interdire a des 50- de rejoindre une campagne s'ils insistent...


Ou alors c'est pour éviter aux vétérans tout risque de perte de face en se faisant occire par de (beaucoup) plus petits qu'eux
Tu peux faire jouer tes membre en cours de up sur une campagne non vétéran et faire jouer tes groupes vétéran sur une campagne vétérans only.
L'intérêt est là, une campagne où tu ne croiseras que des groupes vétérans, souvent des groupes GU, et une campagne ou ton groupe, même si déséquilibré en niveaux, gardera une efficacité relative, te permettant de jouer en AvA durant ton levelling.
En limitant les accès, tu invites les groupes orientés perf à se regrouper sur une campagne sur laquelle chaque groupe croisé a potentiellement une puissance proche.

C'est vrai qu'une campagne vétéran seulement de 7 jours aurait eu ma préférence.
Qu'est ce qui se passe si un mec genre level 49 choisi sa home sur Blackwater Blade et ensuite passe vétéran au cours de la campagne ? Il est expulsé ou bien il peut continuer à rentrer jusqu'à la fin ?

Ce qui reste dommage c'est que des guildes d'une même faction ne pourront jamais s'affronter, alors que dans les faits ça serait 10X plus fun qu'on puisse retrouver comme adversaires des alliés de la semaine passée et inversement.

On ne pourra par exemple jamais affronter les pwuissan millénium en appartenant à la même faction

Dernière modification par Ofunk ; 17/06/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par Ofunk
Qu'est ce qui se passe si un mec genre level 49 choisi sa home sur Blackwater Blade et ensuite passe vétéran au cours de la campagne ? Il est expulsé ou bien il peut continuer à rentrer jusqu'à la fin ?
Il sera expulsé de la campagne au prochain relog / chargement de zone.
Future.

Sinon il aurait fallu utiliser un pronom si on voulait désigner le futur de ladite campagne.

Reste surtout à savoir ce que le poster original voulait désigner, la future campagne ou le futur de la campagne !
Si je ne joue que 2 soirs par semaine je ne vois pas l’intérêt des campagnes inférieurs à 30 jours.
C’est fou ce besoin d’avoir une durée … Les gens ont-ils oubliés le simple plaisir de se foutre sur la gueule.
Perso, j’avais appris à aimer le zerg des bleus sur Chrysamère, il n’y aura plus de challenge, on sera tous équilibré avec plein de bus partout.
Citation :
Publié par Megaelle
Si je ne joue que 2 soirs par semaine je ne vois pas l’intérêt des campagnes inférieurs à 30 jours.
C’est fou ce besoin d’avoir une durée … Les gens ont-ils oubliés le simple plaisir de se foutre sur la gueule.
Perso, j’avais appris à aimer le zerg des bleus sur Chrysamère, il n’y aura plus de challenge, on sera tous équilibré avec plein de bus partout.
Je pense que Zenimax a mal adapté le truc.
La campagne 30j elle va être blindée et beaucoup iront voir ailleurs par dépit. Honnêtement sur une campagne 5-7 jours si tu play pas 5soirs/semaines plus 2-3 journée c'est ridicule...
Ils passent du tout au tout c'est gavant... Ils auraient au moins pu ouvrir 2-3 campagnes 30j voir même en faire de 15j.
Comme pour les 5j et 7j, 2 de 15j et 2 de 30j ça aurait été parfait !
[Modéré/Edité par gnark Motif: ...]

Dernière modification par Compte #43138 ; 17/06/2014 à 17h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés