[La dague qui file]Jouons ensemble.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un appel aux armes, nous ne sommes pas là pour fédérer un grand "call to arms" à la GW2/alliance2lamortkitue like. (je ne mettrai donc pas de musique, à vous de choisir un fond sonore en accord avec ce que vous trouvez le plus "motivant")

Nous sommes là aujourd'hui pour faire ce que nos grandes alliances n'ont pas fait, quelque chose où l'on peut s'amuser et se retrouver pour jouer ensemble.

Nous ne mettrons pas de grands outils en place, car on le sait tous plus ou moins au fond de nous, que les seuls outils dont nous avons besoins, ce sont nos bras.

Ces mêmes bras qui lèvent nos verres pour nos nombreux apéros passés et à venir, ces mêmes bras qui nous servent éventuellement à s'adonner à notre passe temps vidéo-ludique, qui est actuellement pour les plus braves d'entre nous, le AvA dans TESO.

Bientôt, les campagnes vont changer, de formats, de populations, du tout au tout au final, certains seront perdus, certains seront dans leurs guildes, comme moi, bien au chaud, mais au final si nous continuons comme à l'heure actuelle, chacun jouera dans son coin et se perdra dans l'immensité de Cyrodiil, sans but, sans objectif.

Quel est notre objectif ? Votre objectif ? Que cherchons nous sur ce jeu ? L'amusement non ?

Suis-je le seul à vouloir me connecter à chaque heure et pouvoir profiter pleinement de ce que ce jeu nous offre ? N'a t'on pas un grand putain de champs de bataille ?

N'en avez-vous pas marre d'errer sans but au milieu d'un champs de pulsars ? N'en avez vous pas marre d'attendre une réponse à votre LFG ou LFM sur les canaux de discussions ?

Personnellement, j'en ai plein le cul, et pourtant il contient. J'ai ici, et j'espère ne pas être le seul, un jeu qui me plait, malgré ses défauts, et je compte bien en profiter un maximum, et ce jusqu'à ce que nombre de morts s'en suivent.

J'en appelle ici aux membres français de l'alliance de daguefillante à se fédérer, et à jouer ensemble dans le fun, dans cette ambiance qui peut faire de nos moments de jeu des moments inoubliables.

Une chose simple, vous souhaitez jouer et ce "no matter what", communiquez, rejoignez nous, nous ne sommes pas une alliance, nous ne sommes pas les meilleurs, nous ne sommes personne, mais nous sommes ici tout comme vous, et ne cherchons qu'une chose, former une communauté que l'on oubliera pas de si tôt.

Nous ne sommes qu'un, nous n'avons qu'un objectif, jouer.

Vous allez vous demander quel est le but de ce topic ? Simplement essayer de se retrouver, car je pense que l'on s'est perdus quelque part entre ici et avant.
Comment peut-on se retrouver ? C'est simple, et c'est déjà disponible si vous le souhaitez, nous avons des serveurs TS/mumble pouvant accueillir toute la communauté AvA qui le souhaite, et ce sans contraintes, il suffit de se bouger le fondement un minimum, et juste profiter.

Aucunes contraintes, un seul objectif, s'amuser. Cela vous semble si difficile ?

(Et désolé pour les fautes, j'ai pas mon BAC)
Message supprimé par son auteur.
Je vois que cela ne soulève pas les foules, j'avoue n'avoir pas pensé le contraire à l'écriture de mon post mais il faut bien voir à l'heure actuelle ce que donne la communauté JOLienne sur TESO, ben pas grand chose.

Les 3/4 des FRs avec qui nous sommes en interaction en jeu ne sont pas sur JOL, et ne le seront sûrement jamais, n'ayant pas l'esprit trollattitude de la JOLwar. Vouloir donc organiser de beaux projets en se basant sur cette communauté sur TESO serait donc à mon avis une erreur, pour cela JOL ne restera qu'un outil de communication et non d'organisation, tout simplement comme il est sensé l'être à la base au final

Pour tout ceux qui sont intéressés pour créer une interaction entre joueurs Français en jeu, comme je l'ai dit, simplement jouer ensemble au lieu de jouer tout seuls, je vous invite à me contacter par les différents moyens à votre disposition :

- Sur ce topic (autant qu'il serve à quelque chose)
- En MP
- En jeu : @Binouzours / Binouzours

On pourra ensuite en discuter en vocal ou en jeu si vous le souhaitez, ou même sans en discuter, juste jouer ^^
Message supprimé par son auteur.
Message transmis sur notre forum guilde, car peu de nos membres fréquentent JoL.
Hier j'ai discuté sur Auriel avec un mec qui s'occupait d'un TS ouvert aux membres de la faction, il était complètement pour créer des chans pour les différentes langues, donc sur la faction on pourra bosser sans soucis à mon avis avec des anglais, allemands, espagnols etc..
Sur Auriel, ça fait déjà quelques semaine que j'essaie de maintenir le canal /frz actif.
Jusque là en dehors de 2-3 joueurs et de la garde pourpre, il y avait assez peu de monde. Mais on a continué à discuter et a donner des informations sur le canal.
Par contre, je n'avais pris aucun contrat hors fr.
J'avais d’ailleurs fait un message sur le sujet (les joueurs de Dague Filante) qui a été déplacé par les modérateur dans la partie Guilde et donc beaucoup moins visible .

C'est avec plaisir que dernièrement j'ai pu grouper avec les DWH, les DK ou les LNM.
Donc totalement pour une coordination au niveau alliance.
Reste à savoir su quelle campagne chacun partira.

Valandre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés