|
Je confirme que cet indice n'est pas pris en compte, sans doute parce que les planches en questions sont allongées.
Edit : exact, 2 indices sur la map s'annulent ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
T'as des planches debout près de l'arbre en "bord" gauche de map. C'est surtout ça qui rend curieux le fait que ça marche pas.
|
![]() |
|
|
Il faudrait enlever certains indices de ce style "Planches", beaucoup trop vagues
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
cette pioche LOL
|
![]() |
|
|
Merci pour la correction Aasimar
![]() |
![]() |
|
|
Je regarderai demain pour vous faire une méthodo propre, j'ai pas trop eu le temps dernièrement de squatter les Forums, j'avais pas mal à faire sur Srambad.
Après faut faire preuve d'un peu de bon sens quoi, je peux difficilement deviner où ça bug quand un mec dit uniquement "J'ai pas trouvé la caisse". ![]() On en reparle demain ! /Cherche stagiaire pour déplacer les pictos de quelques pixels sur les maps
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Pour la méthodologie :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...s-signalements
Alpha & Oméga
|
Merci !
|
![]() |
|
|
C'est moi ou à chaque fois que je fais une chasse à Otomai, j'ai un probleme avec les "Corails mauve"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut juste savoir que c'est les petits qui comptent. Les plus gros inclus dans un massif un peu plus rouge ne comptent pas.
|
![]() |
|
|
Est-ce que la prospection ou le challenge durant le combat contre le coffre au trésor influe sur les gains ? , car j'ai déjà eu deux coffres en gain, (ou c'est du hasard).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
merci des réponses, bon à savoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai déduit que c'était là à cause du trou justement. Fin là c'est plus de l'imagination...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|