La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a également un bug de planches sur la map [-20,38] de Brâkmar. Elles n'existent pas pour le jeu.

Et rebelote, les planches sur la map à gauche de l'entrée nord de Bonta n'existent pas pour le jeu !

Dernière modification par Limpe ; 10/06/2014 à 14h50.
Citation :
Publié par Pyroli
"Soucis soulevé" :

- A deux fois, une pioche était présente sur la map au dessus du zaap d'Astrub, 4/-20. Je ne l'ai jamais trouvée.
J'ai pu deviner la position, devant aller 10 cases à gauche ensuite, je n'avais pas réellement le choix (et cela s'est avéré correct).
Des observateurs l'ont peut être vue ? Ca m'intéresse vachement !
pioche.png

Mais bon je l'ai quand même bougée un peu.

Sinon les gars, ça serait bien d'être un poil plus précis sur vos retours de bug concernant la chasse, avec soit un screen de l'interface d'indices, soit avec des mapID (/mapid dans le chat)

On perd un temps fou à essayer de décrypter certains retours.

Bisous

Dernière modification par Aasimar ; 10/06/2014 à 18h05.
Citation :
Publié par Aasimar
pioche.png

Mais bon je l'ai quand même bougée un peu.

Sinon les gars, ça serait bien d'être un poil plus précis sur vos retours de bug concernant la chasse, avec soit un screen de l'interface d'indices, soit avec des mapID (/mapid dans le chat)

On perd un temps fou à essayer de décrypter certains retours.

Bisous
C'est pas faute d'avoir demandé un topic et une méthodologie pour ça sur le forum off en zone 48.

Parce que bon, y'avait bien qq chose sur la bêta mais quand je veux signaler un truc je vais pas me retaper les sujets de la bêta pour retrouver comment faire pour signaler correctement le bidule.
Je regarderai demain pour vous faire une méthodo propre, j'ai pas trop eu le temps dernièrement de squatter les Forums, j'avais pas mal à faire sur Srambad.

Après faut faire preuve d'un peu de bon sens quoi, je peux difficilement deviner où ça bug quand un mec dit uniquement "J'ai pas trouvé la caisse".

On en reparle demain !

/Cherche stagiaire pour déplacer les pictos de quelques pixels sur les maps
Vas-y j'ai rien à faire de mes vacances o/

Sinon ça fait plusieurs fois qu'en lançant une chasse, le point de départ ne se localise pas sur la map et à chaque fois j'arrive pas à finir cette chasse, hasard ou bug, je prendrai des screens la prochaine fois que ça m'arrive.
Citation :
Publié par Aasimar
Je regarderai demain pour vous faire une méthodo propre, j'ai pas trop eu le temps dernièrement de squatter les Forums, j'avais pas mal à faire sur Srambad.

Après faut faire preuve d'un peu de bon sens quoi, je peux difficilement deviner où ça bug quand un mec dit uniquement "J'ai pas trouvé la caisse".

On en reparle demain !

Oui je peux comprendre le manque de temps.

Et oui je suis d'accord aussi sur le bon sens Si on signale, faut un minimum d'info.
Disons que ce qu'il est utile c'est savoir ce qui peut aider et qui est pas forcément intuitif. Genre le MapId, vu qu'on connait pas forcément la commande.
Ou les infos qu'on pensera pas forcément à donner mais qui peuvent servir à retrouver trace de l'indice concerné, etc.

Je tâcherai de suivre le futur post explicatif, merci !
Hello, j'ai eu un petit soucis lors d'une de mes chasses de ce matin.

Lors d'une chasse,à la seconde etape, on me demande de commencer en [-13,34], d'avancer de 5cases vers l'ouest puis de continuer vers l'ouest pour trouver un panneau 'alchimiste'. Or, le panneau se trouve en [-20,34] (Carte courante : 141346.) et il représente un chaudron, alors que le panneau alchimiste "normal" représente une feuille. Est-ce normal ou bien est-ce un oubli ?
Pour les coraux mauves ils ont vraiment un skin très particulier pour ceux qui sont valides (le petit trio en gros)

Sinon, je devrai atteindre les 300 coffres impressionnants (180) d'ici la MAJ, est ce que les résultats obtenus (roses/parchos/boites/etc...) peuvent vous intéresser ? Et si oui, où les post ?
Edit : ah non en fait c'est pas ça le bug . C'est juste qu'il ya un squelette humanoide sur cette map. Je suppose que c'est le tas de crâne au milieu, bien que ça ne correspond pas à la définition que je me suis faite du squelette humanoide :

530729bugchassezezez.jpg

Dernière modification par Kalistos ; 12/06/2014 à 22h35.
Est-ce que la prospection ou le challenge durant le combat contre le coffre au trésor influe sur les gains ? , car j'ai déjà eu deux coffres en gain, (ou c'est du hasard).
Message supprimé par son auteur.
En effet, la prospection et les challenges n'influent en rien le nombre de coffres récoltés, seulement la particularité de la zone ou tu trouves . ( Comme dit ci dessus, notamment : Zone ou ça agresse )
Tu peux même avoir jusqu'à 4 coffres si ta chasse se déroule dans une Dimension Divine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés