Free to play - Qualité du jeu - Pay to win

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais juste avoir l'avis de la communauté de rift sur la qualité du jeux ces derniers temps. Et oui râler un petit coup aussi car j'aimerais revenir au jeux qui à réussi à me faire payer un abo pendant des mois et qui surpassait tout les autre au niveau du suivi et de l'évolution.
Je joue depuis plus de deux ans, et je trouve que depuis SL et surtout le passage en Free to play, le jeux à perdu de sont caractère. Surtout au niveau des stuff que l'on peut "acheter" via les coffre ou directement au cash shop. Certaines personnes on mis des semaines à farmer les donjon et les raids pour se stuff alors que depuis peut on peut tout trouver via des crédits, et sans parler des essences gold qui étaient censer selon Trion rester des objets rares, mais que l'on trouve maintenant sans problème. Et ce que je suis le seul a penser que Trion est en train de faire un retour en arrière violent sur sont système free to play et de le transformer petit à petit en Pay to win.
Et je ne parle pas du suivi du jeux ou les objets ne sont même plus traduit en français.
J'adore Rift et je compte y rester encore longtemps mais ne peut on rien faire contre ces changements? ou peut être que je suis le seul à trouver que ces changement nuisent au jeux (ce qui est possible ^^, mais j'ai vu bon nombre d'ancien joueurs quitter le jeu au passage du FTP).
Voila je voulais juste votre avis.
Merci et bon jeux.

(PS: dsl pour les fautes, et pour le dérangement pour certains).
Rift est passé F2P en conservant sa progression par palier qui correspondait mieux à une formule d'abonnement.
Aujourd'hui que la clientèle change, ils sont forcés d’opérer des raccourcis via le cash shop car les palier sont trop nombreux (précision, réputation, rang pvp, nbre de marques à obtenir).