Free to play - Qualité du jeu - Pay to win

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiskybar
J'ai repris 15 jours d'abonnement récemment,

Marrant c'est gratuit, pour infos

et j'ai même pas été jusqu'au bout.

pas bien grave

Le système F2P est carrément abusé,

explique toi

en plus y'a meme plus besoin de se déplacer au marchand pour des choses connes du style potion, etc... Suffit d'ouvrir la boutique !

que de temps gagner

Sinon, le jeu est complétement mort, tout est en inter serveur (beurk),

compliqué de parler teuton, mais à part ça je vois pas le soucis

y'a plus personne quasiment.

only serveur pvp qui morfle, les autres sont plutôt bien remplis

Bref c'est devenu de la bonne grosse merde, c'est dommage.

si je compare à d'autre, exemple wow il est largement au dessus

au suivant ...
Citation :
Publié par Jeliel
Oui ?
de mieux en mieux mon agro, je comprend mieux, pourquoi autant de joueurs, joue tank en pvp

Dernière modification par poison-evy ; 12/06/2014 à 18h40.
Du coup vous avez des nouvelles sur cette 3.0 ? Parce que moi je me suis avancé sur d'autres sections, en disant que Rift était sur le point de sortir une grosse extension et tout: et j'ai pas envie de passer pour un con

... oui j'ai défendu Rift, alors qu'il faudrait débrancher le respirateur de ce jeu et le laisser partir vers un monde meilleur
Citation :
Publié par de Gaschfacy
A part ça, ça roule Taome? Ca faisait longtemps...
Bah ça roule oui, j'espérai jouer un peu mais grave pas le temps. Beaucoup de taff (et de fêtes aussi, faut avouer ).
Citation :
Publié par lndigo
Du coup vous avez des nouvelles sur cette 3.0 ? Parce que moi je me suis avancé sur d'autres sections, en disant que Rift était sur le point de sortir une grosse extension et tout: et j'ai pas envie de passer pour un con
La 3. quoi? Jamais entendu parler...
Citation :
Publié par Taome
Bah ça roule oui, j'espérai jouer un peu mais grave pas le temps. Beaucoup de taff (et de fêtes aussi, faut avouer ).
good news: le taff... et les fêtes!

dommage pour le temps de jeu... mais il n'en a plus besoin d'autant.
Citation :
Publié par lndigo

... oui j'ai défendu Rift, alors qu'il faudrait débrancher le respirateur de ce jeu et le laisser partir vers un monde meilleur
Non indi, no news de la 3.0...
Citation :
Publié par Taome
Ça fait plaisir d'avoir de tes news
Tu me connaissait sur le fofo off en tant que Lugdunum si tu t'en rappelle
vous emballez pas pour la 3.0, simplement du bash de level et de notoriété quelques ajout pve (raid, collection etc..), rien d'extraordinaire juste histoire d'occuper le f2p, bref rien de transcendant............

et coucou Taome ^^
Citation :
Publié par lndigo

Pour un jeu qui a 3 ans à tout péter ? Qui n'a pas même de concurrence sur le marché du F2P ? T'y vas un peu fort là.
Vis à vis de l'aspect F2P du jeu : j'ai remarqué que certaines choses, comme les emplacements de sac, s'achètent avec des sortes de gemmes (monnaie du jeu à obtenir contre de l'argent réel). Peut-on acquérir ces gemmes via l'HV ou un autre moyen, ou faut-il obligatoirement passer à la caisse pour débloquer les emplacements de sac (d'ailleurs, c'est limité à un personnage ou c'est applicable à tous les personnages du compte) ?
Bonsoir tu veux sans doute parler des REX ? sache que ces REX sont achetable certes via le cash shop, mais que comme ce sont des bon qui ne sont pas lié au peros ou au compte certains les revendent à l'hv, par contre le prix est assez élevé en platine.

Après pour gagner les crédits des REX il suffit de les utiliser comme un consommable classique =)
Citation :
Publié par Lilva
Je profite de ce topic pour poser ma question

J'imagine que les extensions sont payantes pour avoir accès à d'autres fonctionnalités du jeu ?

les seules choses payantes, pour profiter à 100% du jeu ce sont les 2 âmes supplémentaires, sinon toutes les extensions sont gratuites ^^
Salut Tout le monde ravi de faire partie de votre communauté

J'ai une question assez simple:
es ce que se lancer en 2014 ca vaut la peine ?
J'avoue je suis hésitant mais les dernières news et le suivi du jeu me font craquer.

tout avis sera le bienvenue, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés