Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
C'est surtout un signe que passé l'énorme besoin de support lié à la création de compte en masse + debug post-beta, ils ont corrigé l'essentiel du bloquant coté quêtes et pb de connexions. Donc ils gardent pas les mecs, c'est logique. Le support de masse c'est pour faire face à des merdouilles virales en terme de volumétrie client. Là le jeu est clairement stabilisé coté bugs bloquants. Donc le support dégonfle c'est simple.

Ensuite le report console est une bonne chose de mon point de vue: cela créera un burst de fréquentation dans quelques mois, avec de nouveaux joueurs pvp, ce qui pourra être un excellent rebond pour le jeu. D'ici là le serveur euro sera opérationnel, et le jeu aura la capacité à encaisser un plus gros volume de joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi.

A la sortie console, on aura peu être affaire à une renaissance du jeu à la manière de FF14. D'ici là ça laisse le temps aux devs de tout peaufiner.
C'est un complot, tout est prévu d'avance par ZOS
Citation :
Publié par Agahnon
Il ne s'agit en aucun cas de relancer un sujet sur l'intérêt TESO, mais bien de connaitre les attentes concrètes des joueurs
Une meilleur qualité des serveurs evitant beaucoup de désagréments tel que, latence toujours très haute, lag et warp important, freez sur de gros combats (je m'entend ton cast de 1s reste bloqué 20 secondes sur ton perso), sortie de combat aléatoire.

des campagnes plus courtes, une diminution des serveurs pvp pour avoir plus de monde

un contenu pve digne pas une parodie ?

Si non les choses plus importantes :

un gros nerf du NightBlade qui est LA classe abusé
Et bon passer le jeu en free to play ?

[Modéré par Lugnicrat :si tu t'étais arrêté là.... ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 11/06/2014 à 11h50.
Citation :
Publié par Thani
Ah mince !
Et même quand tu abandonnes et tu recommence il te propose plus de passer ? J'avoues c'est vla mal foutu pour le coup...
c'est d'autant plus grave, que ce bug d'intro à Cyrodiil fait que l'on n'a même plus accès à toutes les quêtes de PVP !!

et il n'y a toujours pas de correctif...
c'est juste pitoyable.

donc un service décent à hauteur de l'abonnement demandé serait un minimum que Zenimax ne propose pas en l'état.

donc mon attente :
qu'ils deviennent un tantinet "sérieux"
j'imagine même pas la réaction et la frustration des nouveaux joueurs qui arrivent en Cyrodiil.
Citation :
Publié par P r X
Et bon passer le jeu en free to play ?
Pourquoi le passer en F2P ?

Il sera meilleur, le faite qu'il passe en F2P ? Il y aura plus de bug, plus de latences, un "vrai RvR", un PvE digne d'un ESO solo, des classes pas du tout abusé ou désabusé ? J'aimerais comprendre en quoi le jeu sera de meilleur qualité si, il passe en F2P.

Ma dernière attente concernant ESO ? Que Zenimax n'écoutent surtout pas les pleureuses, Ouin-Ouin, râgeux et grands prédicateurs du F2P.
Message supprimé par son auteur.
Le système de collisions a quand même réglé des soucis importants sur les sorts, je pense notamment au grappin des Dragon Knight qui avait tendance à rapprocher l'adversaire à tel point qu'il finissait derrière le joueur. Le retirer pour gagner en fluidité, oui, mais pas au dépend de nouveaux bugs/dysfonctionnement des sorts.
Jouant exclusivement au cac, j'avais quand même trouvé bien plus sympa de jouer avec la collision que sans, et effectivement lors des beta quand il n'était pas implanté on se retrouvait souvent derrière les mobs ou dans les mobs, lors d'une charge ou d'un grap, un tp ect ect...

Après lors du premier mois y'avait pas de lag en pve, donc je vois pas pourquoi d'un coup ça viendrait du système de collision.
Citation :
Publié par Mathéo
Le grappin existe sur wow depuis des lustres il me semble et ça ne dérange personne
Exact mais wow est avec ciblage, dans Teso c'est déjà pas toujours évident de taper celui qu'on veut, je ne pense pas que supprimer les collisions améliorerait les choses
Citation :
Publié par suycyco
Jouant exclusivement au cac, j'avais quand même trouvé bien plus sympa de jouer avec la collision que sans, et effectivement lors des beta quand il n'était pas implanté on se retrouvait souvent derrière les mobs ou dans les mobs, lors d'une charge ou d'un grap, un tp ect ect...

Après lors du premier mois y'avait pas de lag en pve, donc je vois pas pourquoi d'un coup ça viendrait du système de collision.
le jeu était fluide lors de la plupart des beta des semaines avant la release , mais cela c'est dégrader lors de la dernière lorsqu'ils ont intégrés cette feature qui n'existe pas/plus dans les mmorpg récents ( dixit Aion , Rift , FF14 , GW2 , Swotor , WoW etc...ou encore wildstar ).

Alors pourquoi avoir cédé devant la pression de je ne sais quelles personnes qui s'en doute ne sont plus la à ce jour !
En l'état le jeu est bien, voir très bien.

Donc ce que j'attends c'est : la correction de quelques bugs une amélioration de la stabilité des serveurs, un léger balancing des classes mais pas de up nerf à la hache et des ajouts de contenu en rvr.

Je trouve que c'est le meilleure jeu rvr auquel j'ai joué.

Le fait que je sois au fil de mes années de jeux de plus e plus à l'aise en langue anglaise, fait que je ne suis jamais seul sauf quand j'en ai besoin, que je me fait des connaissances ig et que pour l'instant je m'éclate.

P.S :
Je révise même un peu mon allemand et mon italien, mais bon pour le turc s'pas la peine.

P.S2 :
La collision avec les pnj c'est nécessaire ./
Citation :
Publié par Mathéo
le jeu était fluide lors de la plupart des beta des semaines avant la release , mais cela c'est dégrader lors de la dernière lorsqu'ils ont intégrés cette feature qui n'existe pas/plus dans les mmorpg récents ( dixit Aion , Rift , FF14 , GW2 , Swotor , WoW etc...ou encore wildstar ).

Alors pourquoi avoir cédé devant la pression de je ne sais quelles personnes qui s'en doute ne sont plus la à ce jour !

Je n'ai pas eut plus de lag quand ils ont intégré la collision , le lag est venu bien après d'abord en cyrodiil, puis partout avec la 1.1.2 mais dire que le lag vient de la collision parce que tu n'apprécies pas cette feature est éroné.
Et non les gens qui apprécient de pouvoir se battre au cac sans traverser les mobs ne sont pas tous partis... Déjà que le combat au cac est bien plus compliqué sur ce jeu que le distant (bon ok sur tous les mmo en fait) si en plus on perd systématiquement le los parce que le mob se fou sous nous ça va être encore plus compliqué.
Perso, je verrais bien la suppression des indicateurs d'objets ou d'objectifs de quêtes.
On ne fait que suivre la petite flèche, sans ce soucier du contenu même de la quête, c'est dommage.
Par contre, je ne suis pas contre le maintien de l'indicateur d'un donneur de quête (l'option existe déjà).
En toute hypothèse, ca resterait une option, au choix du joueur de la supprimer.
Citation :
Publié par karismo
Arrêt de la progression des VR et développement d'une progression horizontale (ajout de nouveaux arbres de compétences par exemple). Ouverture du serveur européen également.
C'est ce que j'ai lu qui me plait le plus de toutes les attentes des autres joueurs.
Citation :
Publié par Ryldaar
Pourquoi le passer en F2P ?

Il sera meilleur, le faite qu'il passe en F2P ? Il y aura plus de bug, plus de latences, un "vrai RvR", un PvE digne d'un ESO solo, des classes pas du tout abusé ou désabusé ? J'aimerais comprendre en quoi le jeu sera de meilleur qualité si, il passe en F2P.
non il serait gratuit, et francehment pour le service donné c'est moins bien que beaucoup de F2P actuel : planetside, league of legend, starwars, world of tank

Dernière modification par P r X ; 11/06/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par artagnan
Perso, je verrais bien la suppression des indicateurs d'objets ou d'objectifs de quêtes.
On ne fait que suivre la petite flèche, sans ce soucier du contenu même de la quête, c'est dommage.
Par contre, je ne suis pas contre le maintien de l'indicateur d'un donneur de quête (l'option existe déjà).
En toute hypothèse, ca resterait une option, au choix du joueur de la supprimer.
Je pense que cet addon te fera plaisir
http://www.esoui.com/downloads/info4...Immersion.html
Citation :
Publié par P r X
non il serait gratuit, et francehment pour le service donné c'est moins bien que beaucoup de F2P actuel : planetside, league of legend, starwars, world of tank
D'une part ton jugement est très subjectif, d'autre part les jeux actuels que tu cites ont déjà de l'ancienneté et tu ne peux donc pas légitimement comparer leur quantité de contenu à celui de TESO qui n'a que deux mois.
Je trouve aussi que le manque de diversité de gains d'exp (me) pose un soucis...

Les rank VR deviennent lassant, le bash raidlorn... semble être un passage obligé pour rentabiliser son temps de jeu... et le rvr... on gagne de l'exp en rvr?
Citation :
Publié par Oded
Oui. 10% à 15% du VR8 en un prime si tout se passe bien par exemple.
(C'était une blague... sous entendu on peut faire un lvl VR sur 1 ou 2 soirée de farm raidlorne)
Citation :
Publié par Todes
(C'était une blague... sous entendu on peut faire un lvl VR sur 1 ou 2 soirée de farm raidlorne)
Tu ne peux pas comparer non plus Todes, Raidelorn (le bash XP) est chiant au possible et à un seul objectif : pex le plus vite possible
Le RvR c'est un peu l'inverse, tu t'éclates (et te fais éclater) et si en plus tu pex un peu c'est tout bonus....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés