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Citation :
A la sortie console, on aura peu être affaire à une renaissance du jeu à la manière de FF14. D'ici là ça laisse le temps aux devs de tout peaufiner. C'est un complot, tout est prévu d'avance par ZOS |
11/06/2014, 11h40 |
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Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?
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[Modéré par Lugnicrat :Le sujet, ce sont tes attentes, pas pourquoi Teso va couler pour la 1000ème fois ] Dernière modification par Lugnicrat ; 11/06/2014 à 11h42. |
11/06/2014, 11h40 |
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Citation :
des campagnes plus courtes, une diminution des serveurs pvp pour avoir plus de monde un contenu pve digne pas une parodie ? Si non les choses plus importantes : un gros nerf du NightBlade qui est LA classe abusé Et bon passer le jeu en free to play ? [Modéré par Lugnicrat :si tu t'étais arrêté là.... ] Dernière modification par Lugnicrat ; 11/06/2014 à 11h50. |
11/06/2014, 11h40 |
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#179606
Invité
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Citation :
et il n'y a toujours pas de correctif... c'est juste pitoyable. donc un service décent à hauteur de l'abonnement demandé serait un minimum que Zenimax ne propose pas en l'état. donc mon attente : qu'ils deviennent un tantinet "sérieux" j'imagine même pas la réaction et la frustration des nouveaux joueurs qui arrivent en Cyrodiil. |
11/06/2014, 11h44 |
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#179606 |
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Pourquoi le passer en F2P ?
Il sera meilleur, le faite qu'il passe en F2P ? Il y aura plus de bug, plus de latences, un "vrai RvR", un PvE digne d'un ESO solo, des classes pas du tout abusé ou désabusé ? J'aimerais comprendre en quoi le jeu sera de meilleur qualité si, il passe en F2P. Ma dernière attente concernant ESO ? Que Zenimax n'écoutent surtout pas les pleureuses, Ouin-Ouin, râgeux et grands prédicateurs du F2P. |
11/06/2014, 12h15 |
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Qu'ils virent le système de collision déjà , le truc demandé par une communauté de joueurs qui depuis c'est barré sur wildstar par exemple !
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11/06/2014, 12h20 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/06/2014, 12h23 |
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#37698 |
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Le grappin existe sur wow depuis des lustres il me semble et ça ne dérange personne
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11/06/2014, 12h40 |
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Jouant exclusivement au cac, j'avais quand même trouvé bien plus sympa de jouer avec la collision que sans, et effectivement lors des beta quand il n'était pas implanté on se retrouvait souvent derrière les mobs ou dans les mobs, lors d'une charge ou d'un grap, un tp ect ect...
Après lors du premier mois y'avait pas de lag en pve, donc je vois pas pourquoi d'un coup ça viendrait du système de collision. |
11/06/2014, 12h56 |
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11/06/2014, 13h22 |
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C'est pas uniquement géré par le client les collisions sur TESO?
Si c'est la cas ça ne changera rien à la charge serveur de les supprimer. |
11/06/2014, 13h40 |
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Alors pourquoi avoir cédé devant la pression de je ne sais quelles personnes qui s'en doute ne sont plus la à ce jour ! |
11/06/2014, 14h01 |
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11/06/2014, 14h03 |
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Citation :
Je n'ai pas eut plus de lag quand ils ont intégré la collision , le lag est venu bien après d'abord en cyrodiil, puis partout avec la 1.1.2 mais dire que le lag vient de la collision parce que tu n'apprécies pas cette feature est éroné. Et non les gens qui apprécient de pouvoir se battre au cac sans traverser les mobs ne sont pas tous partis... Déjà que le combat au cac est bien plus compliqué sur ce jeu que le distant (bon ok sur tous les mmo en fait) si en plus on perd systématiquement le los parce que le mob se fou sous nous ça va être encore plus compliqué. |
11/06/2014, 14h14 |
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11/06/2014, 14h59 |
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Dernière modification par P r X ; 11/06/2014 à 15h48. |
11/06/2014, 15h33 |
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http://www.esoui.com/downloads/info4...Immersion.html |
11/06/2014, 15h41 |
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11/06/2014, 15h51 |
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11/06/2014, 16h02 |
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11/06/2014, 16h07 |
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Le RvR c'est un peu l'inverse, tu t'éclates (et te fais éclater) et si en plus tu pex un peu c'est tout bonus.... |
11/06/2014, 16h12 |
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