[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
"Enjoy ton jeu coop tout seul dans ton coin pendant que Kuldar, Bardiel et moi, on s'amuse comme des petits fous sur la version supérieure, avec le contenu exclusif traditionnelle de Sony, et le tout en livestream ?"
1) Version supérieure ? Tripotage de nouille pour ma part et tu le sais.
2) Traditionnel certes mais pour le coup, on a vu un peu beaucoup Ubisoft chez MS. Attendons d'en voir réellement plus.
3) T'as prévu d'avoir une vraie connexion ?
4) T'as prévu d'y jouer en Day One et pas 4 mois après ?
5) Ils ont montré un mode coop mais si ça se résume à 4 missions de 15 minutes, ça fait cher l'achat de la console + jeu pour 1h de fun, non ?
6) J'espère que tu as un joli plan d'attaque en argument pour contrer mes objections.

Cordialement.
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
6) J'espère que tu as un joli plan d'attaque en argument pour contrer mes objections.

Cordialement.
Regarde ton avatar.

Regarde-le bien.

Imagine-toi faire partie du Big 4 de JoL sur AC:U.

Citation :
Publié par Myrhdin
"Enjoy ton jeu coop tout seul dans ton coin pendant que Kuldar, Bardiel et moi, on s'amuse comme des petits fous sur la version supérieure, avec le contenu exclusif traditionnelle de Sony, et le tout en livestream ?"

Manael, y a une place à prendre dans un quatuor PS4, si tu veux.
Au pire si il reste une place je remplace Duntah easy
Citation :
Publié par Kuldar
La flemme de créer un sujet sur AC Unity. Du coup je balance l'image de la collector ici:

[image]
Ouah il fait vraiment envie ce collector, rien à voir avec celle de Watch Dogs toute pourrie.

Par contre ça me fait chier de le prendre sur PS4. Il y en a une pour PC de version collector?
Citation :
Publié par Myrhdin
Manael, y a une place à prendre dans un quatuor PS4, si tu veux.
Ca aurait ete avec plaisir, mais vous allez avoir Duntah a l'usure, puis je joue avec un joli decalage horaire de 6h avec la France, et sur PC, ca fait trop de points negatifs :P. D'ou le fait que je joue solo, d'ailleurs...
Perso, meme si je pourrais pas vraiment en faire, j'espere que le coop se fera sur le jeu en entier, et pas quelques missions a faire en coop dont le seul et unique but est de faire le meilleur temps pour realiser l'objectif.
Citation :
Publié par Glaystal
Y a une date de sortie au fait ? j'ai tellment jizz sur l'écran que j'ai rien vu !(
28 octobre de ce que j'ai pu lire sur NeoGAF.
Un peu plus d'information sur le site officiel:

Citation :
nvitez vos amis à rejoindre votre Confrérie et pour la première fois, menez dans Assassin’s Creed Unity des actions en coopération, de 2 à 4 joueurs. Un Maître Assassin sait reconnaître les situations où des renforts s'imposent et les missions coop d'Assassin’s Creed Unity vous permettront d'aborder à plusieurs des scénarios exigeants et dynamiques. Ces missions coop, adjacentes à l'histoire solo, ont été conçues précisément pour permettre aux Assassins d'éliminer ensemble des cibles à travers la ville.
Et il semble qu'il y aura du free roam:
Citation :
L'œuvre d'un Assassin n'est jamais achevée. Les missions coop d'Assassin’s Creed Unity sont largement rejouables et offrent des adversaires aléatoires, des trajets différents et diverses options tactiques pouvant déboucher sur de nouveaux défis, rencontres et récompenses.

Entre les missions coop, vous pourrez arpenter les rues et explorer Paris en compagnie de vos amis, des clochers aux égouts. Chaque fois que votre Confrérie se réunira, vous écrirez l'histoire ensemble.
Excellent, ça permet d'avancer tranquillement l'histoire solo sans être obligé d'être tous là. \o/

Pour ceux qui voudraient rejoindre le crew sur PS4 (ou pour ceux qui veulent y jouer sur X1 !) : vous inquiétez pas, y aura de la place pour tout le monde de toute façon, à mon avis ça tournera (surtout si on peut refaire les missions ! [edit - ah bah elles seront rejouables ! ]). ^^

[Edit pour dessous]euh, je ne vois vraiment pas ce qui choque dans le fait qu'il y ait un doublage anglais dans une présentation en anglais...
De l'arabe à Jérusalem, ok. De l'italien à Naples et consort, normal. De l'anglais aux Amériques, logique. De l'anglais aux Caraïbes, là encore classique.

De l'anglais dans le Paris révolutionnaire du 18e, par la population crève-la-faim, les nobles et la police/armée... euh... non ?
La phantom blade, ou l'arbalète+dards de toutes sortes dans le creux de la main

Nouveau système de déplacement donc, au moins pour les descentes, avec également de nouvelles animations. Dans le commentaire il est dit que le système de combat est plus "tactique" avec de nouveaux mouvements.
Né en 1768, peut-être un héros pour plusieurs opus (Jusqu'en 1818 ?).
Un arbre de compétences dans les modes solo et coopération.
Une refonte des déplacements, de la furtivité et des combats.
Et surtout une ville de Paris à l'échelle 1:1.

Que du bon pour l'instant. A voir si ça se confirme.
Bon les différentes éditions sont présentes sur l'Ubishop (les prix sont ceux pour PS4/XO):

L'édition spéciale qui est le jeu normale avec un DLC à 69,99€.
ASUNSE10_mock_FR.jpg

L'édition Bastille à 79,99€.
ASUNBA04_mock_FR.jpg

L'édition Notre-Dame à 99,99€.
ASUNND05_mock_FR.jpg

L'édition Guillotine à 149,99€.
ASUNGU06_mock_FR.jpg

L'édition Bastille semble la plus sympa niveau rapport contenu/prix.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ils sont revenus à leurs vieilles habitues : contenus différents.
Tu parles de la statue qui change? Le reste c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés