Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
@ Nenn : Pas sur, dans ce schéma, Pogba ne peut que prendre la place du petit vélo, il manque de repli défensif pour jouer à la place de Matuidi ou Sissoko (il s'est fait allumé pas mal de fois cette saison à la juve pour cette "faiblesse", des fois il oublie de se replier, c'est rare mais quand ça arrive bonjour les trous). Et je ne suis pas sur qu'il soit à l'aise dans un poste si haut sur le terrain.
Citation :
Publié par Kikill'
[...]


Et...? Des joueurs qui se tapent un délire après un match c'est une mauvaise chose?

C'est qu'un match amical, mais ils ont le droit d'être contents.

(puis franchement c'est dans le vestiaire )
C'est Usain qui va être content.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est Usain qui va être content.
Il a un copyright?
Du moment qu'ils font pas une quenelle.

Citation :
Publié par Kikill'
Oula oui, ça mérité au moins un smiley , même deux : .
J'aurais ajouté un personnellement.
8-0.

Je suis quand même un peu déçu d'avoir loupé le match.
Mais bon, je pense qu'il n'y a absolument rien à tirer de ce match, si ce n'est mettre une bonne humeur et ambiance avant la Coupe du Monde
Citation :
Publié par Ingilir
Mais bon, je pense qu'il n'y a absolument rien à tirer de ce match
Ho que SI :

  • Les 2 Madrilènes ne sont pas morts
  • Benz est en forme (perso je ne l'ai jamais vu à ce niveau : altruiste, efficace, dispo, souriant : zen quoi)
  • Evra se tait (enfin) et joue (bien ! faut me quoter, j'aime pas le bonhomme, j'en ai dit du bien. Shame on me)
  • Notre milieu s'améliore (surtout en placement), les couverture Matuidi\Cissoko sont propres sur les montées des latéraux
  • L'ambiance est étonnante (Benz claque un but, et va le fêter avec ... le banc ), petit vélo rate un éléphant dans un couloir, et les autres le chambrent gentiment
  • Le groupe ne parait pas aussi disparate finalement (il y a casi 15/16 joueurs d'un niveau assez homogène).

Ha, et on ne se fait pas dessus, ça change à la veille d'une CdM
Citation :
Publié par Kozal
Ho que SI :

  • Les 2 Madrilènes ne sont pas morts
  • Benz est en forme (perso je ne l'ai jamais vu à ce niveau : altruiste, efficace, dispo, souriant : zen quoi)
  • Evra se tait (enfin) et joue (bien ! faut me quoter, j'aime pas le bonhomme, j'en ai dit du bien. Shame on me)
  • Notre milieu s'améliore (surtout en placement), les couverture Matuidi\Cissoko sont propres sur les montées des latéraux
  • L'ambiance est étonnante (Benz claque un but, et va le fêter avec ... le banc ), petit vélo rate un éléphant dans un couloir, et les autres le chambrent gentiment
  • Le groupe ne parait pas aussi disparate finalement (il y a casi 15/16 joueurs d'un niveau assez homogène).

Ha, et on ne se fait pas dessus, ça change à la veille d'une CdM
Merci pour le retour.
Mais bon, le fait qu'il n'y ait aucune opposition en face doit faire un peu relativiser ?
Citation :
Publié par Malison
Je sais pas s'ils avaient ça en tête au moment de leur délire.
" OLOL on vient de laminer la Jamaïque, gogo les troller avec Usain !"

Faut pas chercher bien loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingilir
Mais bon, le fait qu'il n'y ait aucune opposition en face doit faire un peu relativiser ?
J'ai pas parlé du score dans les (bons) points à tirer du match (juste état de forme\ambiance\homogénéité du groupe).

Pour le reste, ça fait plaisir, mais en face ils étaient complètement cramés, les buts sont magnifiques mais le pauvre gardien n'a pas un poil de défense pour l'aider.

@Egelbeth : La Suisse, tête de série de notre poule à la CdM, a gagné 1-0 contre la même équipe il y a 10 jours ... Ha, et les lucarnes, le meilleur goal du monde, il les prends (c'est la défense qui est à la rue, le gardien ne nous a pas donné un seul but, à la limite la talonnade de Griezmann, et encore).
Citation :
Publié par Guu
[...]

Sympa de voir une EDF qui fait pas la tronche, vivement dimanche prochain.

L'équipe est belle quand même , elle fait plaisir, jeune et la plupart d'entre eux sont des joueurs en devenir , ça fait longtemps qu'on avait pas eu une équipe comme ça , toujours à traîner des boulets...J'ai vraiment hate de les voir durant cette grande compétition , même si on s'attend pas à un grand parcours ya moyen de bien faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
" OLOL on vient de laminer la Jamaïque, gogo les troller avec Usain !"

Faut pas chercher bien loin.
Les deux équipes se sont entraînées sur du Bob Marley passé dans les haut-parleurs et chanté par tout le stade avec deux-trois jamaïquains qui avaient fait ce signe, pour déconner. C’était amical d’un côté comme de l’autre IMO.
Stop un peu, faut les mettre les 8 buts quand même. Il y avait beaucoup de choses interessantes. Le retour de Benzema dans cette équipe va faire du bien.

Ils ont fait quoi l'Espagne contre la grosse équipe de Salvador hier ?

On sera outsider certes, mais on a pas moins de chance de remporter la coupe que l'Argentine, par exemple.
Citation :
Publié par Egelbeth
Ouais et il y a une semaine l'équipe de France pataugeait 1-1 contre une très modeste équipe du Paraguay.
Sur les trois matchs le seul qui aura été intéressant c'était le premier.
Le second poussif à mort et le troisième une équipe en tongs.

C'est ça l'équipe de France, un jour en haut et un jour en bas il n'y a pas de continuité dans le jeu ils peuvent sortir LE match en qualif contre l'Espagne et derrière ils ont failli se faire trouer par l'Ukraine ...

1/4 de final et encore cette année ...
Certes le score face à la Jamaïque ne reflète rien et on n'apprends pas grand chose de plus sur l'état de notre défense ou la qualité du reste face à une opposition décente mais je ne suis pas d'accord sur le Paraguay, on a pas mal croqué (on ne fera pas tous nos matchs avec Rémy sur l'aile si tout se passe bien) mais on a aussi complètement dominé jusqu'au coup de pied arrêté qui amène le but (71% de possession, le double de tirs/tirs cadrés), on a manqué de réussite mais on ne peut pas appeler ça patiner.

Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe et on décolle sur une victoire, c'est bieng.

Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts et espérer que le climat/décalage horaire n'aient pas trop d'impact et que nos joueurs démarrent bien.
Je ne serais pas mécontent si on accroche les quarts de finale, loin de là.
Citation :
Publié par Mole
Stop un peu, faut les mettre les 8 buts quand même. Il y avait beaucoup de choses interessantes. Le retour de Benzema dans cette équipe va faire du bien.

Ils ont fait quoi l'Espagne contre la grosse équipe de Salvador hier ?

On sera outsider certes, mais on a pas moins de chance de remporter la coupe que l'Argentine, par exemple.
C'était pas le même niveau aux cages. Si le Salvador ne paye pas une addition chargée à la fin du match, c'est en grande partie grâce à un gardien qui a sorti le match de sa vie, et à une équipe qui globalement avait les crocs. Les jamaïquains n'avaient pas d'envie, ne créaient rien, ce qui n'enlève rien à la propreté des combinaisons françaises et aux finitions qui auraient, pour la plupart, posé problème à un bon nombre de gardien.
On peut supposer qu'en coupe du monde, les équipes sont là pour aller chercher des résultats, elles viennent avec une certaine envie (on me dira qu'on se déplace pas jusqu'à Lille pour faire de la figuration. Pourtant les jamaïquains n'ont rien montré, contre les Suisses, c'était quand même un peu plus percutant et volontaire en face).

L'Argentine reste une équipe favorite, peut-être un peu surcotée vu les attaquants monstrueux qu'elle possède et le vide relatif qu'il y a ensuite derrière, mais on peut potentiellement l'affronter (si on finit second et l'Albiceleste première ou inversement). Mais ça n'empêche qu'on a nos chances en effet, derrière on a sûrement de meilleures individualités, et on a un parcours en éliminatoires et en match de préparation qui nous ont donné de la confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés