[Actu] Streaming JoL-TV : premiers pas sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/6/2014 à 19:38 par Agahnon sur notre site The Secret World :

Citation :
Peredur et Agahnon rejoignent les sociétés secrètes du MMORPG de Funcom The Secret World, de la création du personnage aux premiers pas à Kingsmouth.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah la particularité de secret world c'est que tu joues souvent seul. J'ai essayé les quête en groupe dessus, en général ça finit par un gars plus malin que l'autre qui fait tout et l'autre qui suit.
génial! pour un jeu génial
bon ok je ne suis pas objectif quand il s’agit de TSW
ne cherchez pas de troll ou au gobelin, dans les vidéos de TSW, il n'y en a que sur les forums
Je dirais qu'il faut plus le voir comme un jeu en duo qu'en solo en fait. Ensuite quand on arrive HL on a tous les attraits d'un MMO avec les instances en raid, groupe etc...
Mais la phase de pex est clairement solo/duo c'est vrai.
Citation :
Publié par -IKOS-
oui mais quel GENIAL phase de pex!!!!
Pour le coup le pex dans TSW est parfait. Les quêtes sont complétement optionnel et l'implantation des monstres dans les zones est logique ( pas de ferme remplie d’araignée rangé sur une grille à 2 mètre l'une de l'autre). Dommage que se jeu n'ai pas eu de succès et que du coups les moyens pour la production de contenu n'ai pas pu être mis en oeuvre.
Mon mmo préfèré. Le solo est exeptionnel et bien mieux scénarisé que la bou.e de TESO.
En plus il est B2P, moins cher qu'un jeu solo avec une durée de vie incroyable.
J'arrive pas à comprendre son échec.
J'avais acheter TSW en pré-commande, joue six mois et ensuite arrêté.

Il y a une semaine j'ai repris. après 3 semaines sur TESO, a jouer en solo et manger des quêtes avec autour des mois des pixels muets courant dans tous les sens, j'ai lance TSW.

La bonne surprise.

1. Une communauté super sympa. Cela devient rare dans un MMO ! Le canal Sanctuary and noobmares regorgent de gens prêtent a aider les noobs ou les gens qui reviennent. Un petit post et des dizaines de tell pour monter des groupes. Des anciens joueurs en majorité aidant les nouveaux.

2. Une communauté qui communique. C'est épatant ! Les instances ne se limitent pas a tuer les monstres, mais les gens parlent, communiquent, et une super ambiance.

3. Un bon support. J'avais acheté par erreur le pack manoir. Je voulais ensuite acheter l épisode 8 et je ne pouvais plus (ayant acheter un pack je devais ensuite acheter les 2 packs séparément). Petition au support, 10 min après, on me contactait. J'explique le problème et la grosse surprise: PAS DE PROBLEMES. La solution. Acheter les deux packs restant et on vous rembourse la différence par rapport a épisode 8.

Tout cela fait qu;il est facile de commencer ou de se remettre a TSW.
Citation :
Publié par -IKOS-
génial! pour un jeu génial
bon ok je ne suis pas objectif quand il s’agit de TSW
ne cherchez pas de troll ou au gobelin, dans les vidéos de TSW, il n'y en a que sur les forums
Pas de troll ?


Hum ...



Mosul, il doit avoir des ascendants

Et puis, y a Said .... le seul PNJ qui te troll en egyptien ancien
Citation :
Publié par Karmacoma
Pas de troll ?


Hum ...



Mosul, il doit avoir des ascendants

Et puis, y a Said .... le seul PNJ qui te troll en egyptien ancien
héhé lol
LOL Peredur a enfin trouvé un moyen de fourguer son stock de t-shirt JOL
(ceci dit, il est très bien ce t-shirt!)


regarderai pas, désolé! pas envie de me spoil un endroit où je n'ai pas encore mis les pieds
J’espère qu'il y aura d'autres zones avec l'épisode 10 et 11.

edit : le chat en live ne fonctionne plus chez moi (sur Chrome et IE 11)

Dernière modification par Thortash ; 02/07/2014 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés