[Actu] Streaming JoL-TV : premiers pas sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
On a fait une petite sortie pour la conspiration de Noël : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/5778702
J'ai pas été plus loin que 22 minutes car c'est là ou j'en suis.
Je vais tenter de la finir sans me spoiler. Hier soir je me suis dit que ça allait aller vite cette quête, et au final quelle galère avec ces notes.
Peredur a donné un petit nom à son pet ... comme c'est trognon

Pour les enfants dans la bibliothèque, ils sont apparus au moment de la sortie de la mission Amour et Origami.
Un des personnages de la mission s'occupe d'enfants... avant de mystérieusement disparaître, je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore fait la mission, mais ceux qui l'ont comprendront pourquoi deux petits bambins se promènent à présent dans la bibliothèque de Venise.

Dernière modification par Babyblue ; 31/12/2014 à 08h13.
Agahnon n'étant plus équipé pour streamer, je me suis mis en tête de reprendre le flambeau. Au moins pour pouvoir refaire des streams avec Romain Amiel, qu'il vous présente directement le contenu et réponde à vos questions.
J'ai créé un compte twitch. J'ai fais quelques tests dans mon coin. Mais je vais tenter l'étape supérieure demain après-midi : faire une session avec public afin de pouvoir achever mes réglages (et ainsi être prêt à squatter la chaîne JoL officielle lorsque l'occasion se présentera) et répondre à des questions sur le jeu si certains s'en posent encore.
L'heure n'est pas exactement définie donc je viendrais compléter ce faire part avec les détails une fois ceux-ci mieux définis.

EDIT : étant donné l'heure, demain correspond en fait à aujourd'hui, samedi :3
Citation :
Publié par Peredur
Agahnon n'étant plus équipé pour streamer, je me suis mis en tête de reprendre le flambeau. Au moins pour pouvoir refaire des streams avec Romain Amiel, qu'il vous présente directement le contenu et réponde à vos questions.
J'ai créé un compte twitch. J'ai fais quelques tests dans mon coin. Mais je vais tenter l'étape supérieure demain après-midi : faire une session avec public afin de pouvoir achever mes réglages (et ainsi être prêt à squatter la chaîne JoL officielle lorsque l'occasion se présentera) et répondre à des questions sur le jeu si certains s'en posent encore.
L'heure n'est pas exactement définie donc je viendrais compléter ce faire part avec les détails une fois ceux-ci mieux définis.

EDIT : étant donné l'heure, demain correspond en fait à aujourd'hui, samedi :3
Tres bonne idee de Streamer ^^ Si besoin d'aide ou autre dites le moi
Histoire de bien se préparer, on revient ce soir, 21h, avec Agahnon, sur la chaine jol-tv.
Promis, la prochaine fois, ce sera avec Romain.

EDIT : replay ici http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/b/655844974
par contre, un petit problème technique fait que la voix de Agahnon n'a pas été streamée. Donc c'est pas top et il faudra qu'on corrige avant le stream avec Romain. X)

Dernière modification par Peredur ; 04/05/2015 à 00h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés