La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epinéphrine
Bizarrement, un pote n'a pas eu de file d'attente pour TREESPEAKER, il est rentré direct y'a 3min
je pense que sa vient du point de localisation de ton pote, plus que tu est prêt du serveur hébergeur et plus que tu rentre rapidement.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je pense que sa vient du point de localisation de ton pote, plus que tu est prêt du serveur hébergeur et plus que tu rentre rapidement.
J'habite à Marrakech, je suis sur Tree et jamais eu de file (j'ai du me co-reco au moins 5-6 fois depuis hier).
A moins que le serveur soit ici en réalité parce que ça coûte moins cher de main d'oeuvre/maintenance
Citation :
Publié par Novakain
Je trouve vraiment que beaucoup ne se rende pas compte qu'un tel lancement c'est pas forcément simple. Ils ont réussi ! la release est propre ! Des gens ont pas jouer a 9h00 ? est-ce si grave ?

Bravo à vous en tout cas Youmukon !
Perso je ne peux toujours pas jouer sur les serv eu.
J'ai demandé le remboursement du jeux j’espère que que leur service client est aussi rapide que Youmukon.
Super départ. Jeux acheté en France et launcher réglé sur Europe. Pas de réponse du support. Np, j'étais habitué à Ncsoft avec LII

Edit: Problème résolu, en fait on reçoit un mail comme quoi la clé se trouve indiqué ci-dessus or il n'y a rien. En fait il faut aller dans le compte WS et cliquer sur la clé d'enregistrement. Ensuite on passe à la facture du mois et j'ai annulé. J'ai pu ensuite me log.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 800x112
Poids : 39,5 Ko
ID : 223881  

Dernière modification par Lyrael ; 01/06/2014 à 13h04.
Serveur PVP saturé mais j'ai pu jouer de 10H à 13H non stop, excellent jeu, très prenant.
Ca change
Purée le défis "le toit du monde" via le housing me rend fou, j'arrive pas à le valider. Ca fait deux heures que je suis dans ma baraque et ma barre d'xp ne monte plus.

C'est possible d'inviter des gens sur son terrain?
:)
MDr 1057 personnes avant moi sur le serveur fr pvp.... qu'est ce que ca va donner le jour de la sortie....ils savent pas upper les slots?

5h30 d'attente prévue..donc environ 1h30 réelle....
j'ai l'impression de passer ma vie dans les files d'attentes... Sympa l'accès anticipé

N'ayez pas le malheur de partir prendre une douche, manger, ou sortir le chien...
Ils ont subit pas mal d'attaques de dénie d'accès qui ont rallongé artificiellement les files d'attentes.
On a droit à ça maintenant sur tous les lancements, l'extension de Diablo III y avait eu droit également...

Donc méfiance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
Le mieux, ça reste quand même d'attendre 2 heures, pour au final avoir le jeu qui plante sur la sélection des personnages
Si tu relances directement tu n'auras pas besoin d'attendre. Tu as ~5 minutes pour relancer le jeu à chaque plantage/déco pour conserver ta place.
Quelqu'un d'autre a remarqué de nombreuses erreurs de traductions?

En autre genre féminin/masculin inversés dans les conversations pnj et phrases restées en anglais?
Citation :
Publié par Hyrask
Le mieux, ça reste quand même d'attendre 2 heures, pour au final avoir le jeu qui plante sur la sélection des personnages
ouais sans compter les memory leak qui surgisse dans les adresses mémoire, 2 crash game depuis hier....

allez il fait beaux , je sort faire du velo avec ma cherie..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guirssane
Hier j'arrivais à passer la file d'attente en spammant les déco/reco, aujourd'hui ça me parait impossible...
"Position dans la file d'attente 1187"
et c'est que l'accés anticipé....sa va être terrible a la release...
L'attaque DDOS c'est :
A ) Une excuse facile de NCSoft ?
B ) Une entreprise malveillante, souhaitant pourrir leur sortie de jeu ?
C ) Des kikoo d'hackers, voulant montrer leurs existences insignifiantes ?
D ) D la réponse D
E ) Obiwan Kénobi
HOTFIX IS LIVE!

• Fixed an occasional crash resulting from right clicking to report spam.
  • Fixed a bug where players who had purchased the game were being placed into the "guest" realm queue.
  • Fixed an exploit that was allowing some users to bypass the server queue.
  • Fixed issue causing character create screen to be blank after the queue popped.
  • The Bag of Awesomeness can now be rebound via the Account Services UI if the player character no longer has the bag in inventory.
  • Fixed a server crash related to pathing.
  • Added more cheat detection.

Ah ouai c'bien ça que j'arrivais à faire hier .
Citation :
Publié par Bofz
L'attaque DDOS c'est :
A ) Une excuse facile de NCSoft ?
B ) Une entreprise malveillante, souhaitant pourrir leur sortie de jeu ?
C ) Des kikoo d'hackers, voulant montrer leurs existences insignifiantes ?
D ) D la réponse D
E ) Obiwan Kénobi
Je pense qu'on a mieux à faire que sortir des excuses bidons . Si le problème est de notre côté, cela ne nous coûte pas vraiment grand chose de dire que le problème est de notre côté et la politique que nous appliquons depuis un long moment maintenant.
---
Concernant le serveur JcJ, il est très probable qu'un second soit ouvert le 3 juin avec l'afflux des nouveaux joueurs (et surtout des personnes qui vont utiliser un code amis le 3 juin ou juste après.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés