La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ca roule pas mal.

Je note un problème pénible toutefois (pour moi en tout cas, autant sur le pc de ma femme dailleurs): l'affichage des noms barre de vie, je règle tout dans le namescape comme j'ai envie, distance tout ca, et des fois ca s'affiche et d'autres fois non. En PvE ca passe, mais en pvp, c'est chaud pour repérer les ennemis du coup les combats sont très durs à lire pour moi. D'autres personnes ont ce problème ?
Citation :
Publié par Havoks
Pour l'instant ca roule pas mal.

Je note un problème pénible toutefois (pour moi en tout cas, autant sur le pc de ma femme dailleurs): l'affichage des noms barre de vie, je règle tout dans le namescape comme j'ai envie, distance tout ca, et des fois ca s'affiche et d'autres fois non. En PvE ca passe, mais en pvp, c'est chaud pour repérer les ennemis du coup les combats sont très durs à lire pour moi. D'autres personnes ont ce problème ?
Il faut jouer en plein écran fenétré (borderless).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le hamster court dans sa roue, je répète, le hamster court dans sa roue...


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le hamster sur le launcher m'excite vachement, j'ai envie de l'écraser au marteau.....
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Va y'avoir des envies de meurtre de Hamster
j'ai rien fait, moi !
pareil
Citation :
j'ai rien fait, moi !
en effet, tu n'as rien foutu de la journée, c'est bien ça le problème
Citation :
Publié par Ingor
J'ai réussi à me log grâce au community manager Youmukon, c'est limite s'il a pas du débloquer chaque personne à la main, c'est grave :/.
Je précise juste que c'était vraiment exceptionnel et que "normalement" ce n'est pas la bonne manière de procéder. Etant seul je ne peux pas malheureusement m'occuper des comptes des joueurs manuellement de cette manière. Je n'ai pas les outils pour et surtout ce n'est pas "efficace" (dans le sens où le jour où j'ai 5 000 joueurs avec un problème, je peux pas me faire 5 000 comptes à la main )

Merci d'avoir été patient en tout cas !
Je trouve vraiment que beaucoup ne se rende pas compte qu'un tel lancement c'est pas forcément simple. Ils ont réussi ! la release est propre ! Des gens ont pas jouer a 9h00 ? est-ce si grave ?

Bravo à vous en tout cas Youmukon !
Citation :
Publié par Novakain
Je trouve vraiment que beaucoup ne se rende pas compte qu'un tel lancement c'est pas forcément simple. Ils ont réussi ! la release est propre ! Des gens ont pas jouer a 9h00 ? est-ce si grave ?

Bravo à vous en tout cas Youmukon !
Oui enfin faut pas faire abstraction non plus des gens comme moi qui se retrouvent a jouer sur les serveurs US, juste par l'incompétence du service client qui est pas foutu savoir que la France est en europe...
Message supprimé par son auteur.
C'est qu'on est franchement en pétard d'être dans des files d'attente car on sait très bien que le jeu tabasse.

Merci au CM FR d'ailleurs, très actif et finalement assez zen. Moi perso je n'aurais pas la patience. On a d'ailleurs une image de lui cassant la graine ce matin :

http://tof.canardpc.com/preview/a56f7228-da68-4500-a992-7474f8dd969a.jpg
en tout cas je tiens a signaler que le staff support/mj est trés bon

après un problème de disparition du sac de préco suite a un plantage et a la perte d'objet: envoi de ticket et hop deja répondu + résolut mon problème en 5h environ
Citation :
Publié par Youmukon
Je précise juste que c'était vraiment exceptionnel et que "normalement" ce n'est pas la bonne manière de procéder. Etant seul je ne peux pas malheureusement m'occuper des comptes des joueurs manuellement de cette manière. Je n'ai pas les outils pour et surtout ce n'est pas "efficace" (dans le sens où le jour où j'ai 5 000 joueurs avec un problème, je peux pas me faire 5 000 comptes à la main )

Merci d'avoir été patient en tout cas !
Merci encore à toi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés