|
D'accord avec Kimo, mais aussi avec Falkynn
(concernant le PA bis) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je te refais juste vite fait la chronologie : - on revient de TESO la ligue est commencé depuis 1 mois en mode "on joue pour nous on joue pas les points" ... sur JOL c'est "trololo marre des drama VS pis lololo les parasites qui ont abandonné le navire (ba ouai allé tester un autre jeu c'est fuir si vous ne saviez pas)" - oui on tape exclusivement sur les FR quand on les croise car c'est plus "Fun" qui osera le contester ici? C'est chiant quand on joue la WIN? Et bien tu comprendras alors notre agacement il y a plus d'un ans quand on jouait encore dans cet état d'esprit. Et personnellement j'ai été toujours contre toute forme d'alliance entre serveur (remember PA+VS y'a 2 ans) car c'est malsain et que ca foire toujours (y a toujours un dindon de la farce) - non on n'a pas fait spécialement d'effort (on est a la base des gens qui jouent en offprime) sauf les deux dernière nuits et la faut que vous en prendre à vous même. Donc oui on n'a pas touché a un fort PF de la semaine il va falloir le dire combien de fois? Et effectivement quand on représente 1/3 de l'effectif actif (les mec afk dans notre garni comptes pas) d'un serveur sur une tranche horaire avec les résultats que tu connais ça compte. C'est pas assé assumé comme position ça? Ou je dois reprendre tes mots et dire une fois encore qu'on a vendu notre cul à l'Allemagne? Pourquoi? Parce que le mot d'ordre de HN etait focus PF (au passage tout le monde notera l'influence que peux avoir ces mots d'ordre sur le terrain quand dans les fait ils font que se terrer sur le tiers de notre HM avec les résultats qu'on connait ... ça me fait chier de dire ça ainsi ici car il y a tout de meme des individus que j'apprécie dans les guildes de cette alliance mais j'en ai marre de tes amalgames). Parce qu'on aime taper sur Daxtou. Parce que la chasse aux trolls c'est marrant. Parce que vous nous avez énervé le prime de Mercredi sur map MdJ. Parce Zuperman passe pour un ane quand il nous dit qu'on sert à rien ou qu'il rage car on a tagé GFK SA garni pendant la nuit. Parce que Daesron pleure actuellement. Pour la dernière fois PF 1er VS 2eme MdJ 3 eme etait le resultat attendu et si on sort premier du weekend l'explication est a cherché chez vous ou chez PF. Pour rappel mes prono avant la ligue et moi j'étais sincère : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252378 Enfin VS est profondément divisé je le redis, la j'exprime l'avis (plus ou moins partagé) d'un petit groupe de personnes qui jouent offprime mais je suis sure que d'autres ont agis autrement (IM on par exemple dis sur JOL qu'ils ont tagé plus que des camps). VS n'est pas Zuperman même si ça arrangeait beaucoup certains chez nous et en dehors de le faire croire. C'est que du vent, les chiffres parlent d'eux même non? Donc désolé pour toi mais nous on ne se sent absolument pas perdant en cette fin de ligue (au passage merci les DEX ... comme quoi). Dernière modification par Hit0 ; 30/05/2014 à 20h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffit de remonter quelques pages de ce sujet et de se souvenir de 2 des 3 derniers matchups pour comprendre de qui on parle, pas la peine de faire l’hypocrite.
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|