[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Ca ne marchait que si tu passais par la freebox. Toute autre box tu ne pouvais pas en profiter, donc bon... Quand la majorité des abonnés ne peuvent pas en profiter, c'est que le "service" est pourri quand même
Clairement c'était tellement intégré dans Free, que je pense meme que le service proposé était celui de free (de matter une chaine qu'ils diffusent sur le net) imo.

Et donc que si abonné Free, ce moyen doit toujours marcher je pense, il n'est juste plus intégré et ils proposent le leur à la place.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
En étant pas abonné freebox tu peux regarder avec les applications genre SFR TV, Numéricable TV ...
Et sur ordinateur (parce que bon, regarder un match sur smartphone c'est pas franchement ma tasse de thé) ? Me semble pas que ça soit possible (j'ai une neufbox de SFR pour BeIn).

EDIT : Bordel mais c'est possible en fait !!!! J'avais jamais vu avant !

http://tv.sfr.fr/television-sur-ordi...-par-internet/

Ultime je vais pouvoir matter la CDM sans faire chier ma copine, merci de l'info je savais pas que les FAI + TV proposaient ces services
Citation :
Publié par Herlatt
Ca marche très bien chez moi pour le coup de l'ordi (fibre Orange), par contre en double screen faut penser à aller dans les paramètres Silverlight pour autoriser le plein écran, sinon dès que le navigateur perd le focus, ça repasse en fenêtré. J'ai pas testé avec les applications Orange TV pour portable, par contre.
Ha tiens je crois que tu viens de résoudre mon problème principal quand je regarde Canal+ sur leur stream live en dual screen

Merci bien
Citation :
Publié par DeadEye
Ha tiens je crois que tu viens de résoudre mon problème principal quand je regarde Canal+ sur leur stream live en dual screen

Merci bien
C'est où ?
Je trouve pas alors que ça m'arrangerait bien aussi
Je sais pas encore je chercherais ce soir, mais je savais pas que c'était réglable et il me semble que le player Canal est sous silverLight donc en rentrant du boulot je testerais

(mais si tu trouves avant moi, je veux bien la tech )
Donc en gros, si j'ai pas de TV, pas d'offre internet + TV (je suis en adsl 8 mega sans TV, chez Orange), je peux prendre pour 12€ un mois d'abonnement à Bein avec leur service streaming et pouvoir regarder tous les matchs en qualité potable sur mon PC ? La qualité du stream est ajustable en fonction du débit ? Sachant que je veux pas du super HD, juste un truc où on voit le ballon quoi.

J'ai bien compris ou j'ai raté un truc ? J'me tâte à franchir le pas même si j'y connais rien vu que je regarde jamais la TV, ça me parait plutôt sympa comme offre mais bon j'ai peur d'une entourloupe.
Citation :
Publié par DeadEye
Je sais pas encore je chercherais ce soir, mais je savais pas que c'était réglable et il me semble que le player Canal est sous silverLight donc en rentrant du boulot je testerais

(mais si tu trouves avant moi, je veux bien la tech )
Yep, la procédure est bien pourrie et pas du tout intuitive. En fait, la première fois que tu charges une app silverlight en plein écran, il te demande si tu veux autoriser le mode plein écran, si tu cliques viteuf sans regarder, tu es foutu. Pour corriger ça, il faut aller dans les paramètres de Silverlight (clic droit sur ton player Silverlight Orange/Canal), tu vas dans le dernier onglet (stockage d'application), tu recherches l'adresse qui correspond à ton player et tu la supprimes (genre pour Orange chez moi c'est http://rp-live.woopic.com:80), tu fais pareil dans l'onglet autorisations si il y a des lignes qui apparaissent, ça va supprimer les paramètres stockés localement. Tu fermes ton navigateur, tu le rouvres et là normalement, la prochaine fois que tu vas passer ton player en fullscreen tu vas avoir un pop-up Silverlight pour te demander si tu veux ou non rester en plein écran (*). Tu coches la case "Se souvenir de ma réponse" et tu cliques sur "oui".

Logiquement après ça c'est plié.

(*)Il est possible que ça pop pas toujours du premier coup. Dans ce cas, ne pas hésiter à spammer le double clic pour switcher deux fois entre fenêtré et full screen rapidement, généralement le popup apparaîtra la deuxième fois

Dernière modification par Herlatt ; 30/05/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Celidya
J'ai bien compris ou j'ai raté un truc ? J'me tâte à franchir le pas même si j'y connais rien vu que je regarde jamais la TV, ça me parait plutôt sympa comme offre mais bon j'ai peur d'une entourloupe.
Pas d'entourloupe, il faut juste choisir l'option "sans engagement" à 12 euros.
Citation :
Publié par Herlatt
Yep, la procédure est bien pourrie et pas du tout intuitive. En fait, la première fois que tu charges une app silverlight en plein écran, il te demande si tu veux autoriser le mode plein écran, si tu cliques viteuf sans regarder, tu es foutu. Pour corriger ça, il faut aller dans les paramètres de Silverlight (clic droit sur ton player Silverlight Orange/Canal), tu vas dans le dernier onglet (stockage d'application), tu recherches l'adresse qui correspond à ton player et tu la supprimes (genre pour Orange chez moi c'est http://rp-live.woopic.com:80), tu fais pareil dans l'onglet autorisations si il y a des lignes qui apparaissent, ça va supprimer les paramètres stockés localement. Tu fermes ton navigateur, tu le rouvres et là normalement, la prochaine fois que tu vas passer ton player en fullscreen tu vas avoir un pop-up Silverlight pour te demander si tu veux ou non rester en plein écran (*). Tu coches la case "Se souvenir de ma réponse" et tu cliques sur "oui".

Logiquement après ça c'est plié.

(*)Il est possible que ça pop pas toujours du premier coup. Dans ce cas, ne pas hésiter à spammer le double clic pour switcher deux fois entre fenêtré et full screen rapidement, généralement le popup apparaîtra la deuxième fois

J'ai supprimé tout les paramètres et.... aucune pop-up pour me poser la question...
Je crois que je vais désinstaller et réinstaller silverlight u_u quelle daube...

EDIT : toujours pas de pop-up pour me proposer le fullscreen même après désinstallation/réinstallation. Normal :'(

Dernière modification par DeadEye ; 30/05/2014 à 18h16.
Je viens de souscrire à BeIn Sports Connect et c'est vraiment satisfaisant!

Ma connexion internet n'est pas assez puissante pour recevoir la TV et donc BeIn, mais pourtant avec Connect l'image est plus que correcte!
En plus on peut revenir en arrière sur les deux dernières heures du direct!

Je recommande donc
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bein sport connect.PNG
Taille : 1193x585
Poids : 381,9 Ko
ID : 223785  
Citation :
Publié par Celidya
Donc en gros, si j'ai pas de TV, pas d'offre internet + TV (je suis en adsl 8 mega sans TV, chez Orange), je peux prendre pour 12€ un mois d'abonnement à Bein avec leur service streaming et pouvoir regarder tous les matchs en qualité potable sur mon PC ? La qualité du stream est ajustable en fonction du débit ? Sachant que je veux pas du super HD, juste un truc où on voit le ballon quoi.

J'ai bien compris ou j'ai raté un truc ? J'me tâte à franchir le pas même si j'y connais rien vu que je regarde jamais la TV, ça me parait plutôt sympa comme offre mais bon j'ai peur d'une entourloupe.
Si tu regardes vraiment tout les matchs, pourquoi pas, sinon tu crées un compte sur TF1.fr c'est gratuit et tu peux regarder les meilleurs matchs.
Quelqu'un mate le match de la Suisse ? Là Je regarde les Anglais (qui feraient bien de lâcher leur 4-2-3-1 qui rappelle salement le notre au dernier Euro) mais j'ai vu que les Suisses font 0-0, la Jamaïque résiste bien ?
Citation :
Publié par Kikill'
Je viens de souscrire à BeIn Sports Connect et c'est vraiment satisfaisant!

Ma connexion internet n'est pas assez puissante pour recevoir la TV et donc BeIn, mais pourtant avec Connect l'image est plus que correcte!
En plus on peut revenir en arrière sur les deux dernières heures du direct!

Je recommande donc
Ah bah du coup, j'allais poser la question

J'ai grosso merdo du 3 méga en dl, ça passe plutôt bien bein ?

Vu que idem, j'ai pas une bande passante permettant d'avoir une box tv, et j'aimerais bien suivre d'autres pays que la France sur cette cdm, donc savoir si ça rame pas trop, si je choisis éventuellement de m'abonner
Les flux internet sont nettement plus short que les flux tv, vu qu'ils sont adaptifs la plupart du temps (smooth streaming ou adaptive hls..), tu devrais avoir aucun souci en 3 mbps.
Citation :
Publié par Roger
Quelqu'un mate le match de la Suisse ? Là Je regarde les Anglais (qui feraient bien de lâcher leur 4-2-3-1 qui rappelle salement le notre au dernier Euro) mais j'ai vu que les Suisses font 0-0, la Jamaïque résiste bien ?

J'ai maté, ça a finit un 1-0 pour la suisse avec un but vers la fin du match.

C'était pas fameux fameux, mais ils n'avaient pas tout leurs titulaires. Rodriguez par exemple est rentré à la 80ème. La Jamaïque c'est du niveau de la Norvège, leur goal a fait un bon match cependant.
Sur le dernier quart d'heure la Suisse a bien repris le contrôle du jeu et ça finissait en attaque/défense, le score aurait dû être de 2-0 mais Drmic a loupé un truc immanquable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés