[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Je sens que le jeu va être reformé pour devenir easy mode.
Pas comme si que la version actuel l'était déjà. Question de point de vue et de comment on joue.
J'ai jamais joué au jeu avant ni personne d'autre (j'ai monté mon pc, je crois que je saurais quand même), et je l'ai acheté sur steam quand il était en promo y a quelques jours. Idem en jeu, j'avais déjà des stats genre 150 morts, 90% des items déjà découverts, etc etc... j'ai jamais vu ça encore.
Nop mais on doit pouvoir supprimer les secrets en jeu, ça revient plus ou moins au même puisque tous les secrets steam sont liés à un secret (par contre il doit y avoir plus de secrets que de succès).
Ben je risque d'être très casu sur le jeu, et comme en l'occurrence j'ai débloqué tout les persos (je sais pas s'ils le sont de base), ça m'arrange. C'est juste que c'est assez ... surprenant. Peu être que j'ai hérité de la copie d'un compte banni, c'est juste étonnant de voir ça dans les faits.
Envoie un mail au support la réponse pourrait être intéressante.
Ahah oui c'est une idée, surtout que j'ai pas trouvé de cas similaires sur le net (juste que les succès du jeu semble bugguer pas mal sur steam).
Je veux pleurer toutes les larmes de mon corps, je déteste la mère d'Isaac. Y a des tips pour la faire plus facilement ? Hormis le fait que je manquait de dégâts sur mes larmes, j'avais tout quoi, les bombes, les ailes, plein de bonus... et j'lui ai même pas retiré 10% de ses pv.

Je sais que je suis pas super bon à ce genre de jeu, mais la quand même quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1006x733
Poids : 135,4 Ko
ID : 223289  

Dernière modification par Talu ; 24/05/2014 à 11h41.
Tout le monde a dû galérer autant que toi au début, au fur et à mesure, quand tu commences à comprendre son fonctionnement, ça passe à tous les coups, même avec des dégâts très faibles (c'est juste plus long).
Je ne connaissais pas le safe spot de Misen. Je la joue comme ça :
- Je ne traine pas à côté des portes pour éviter les mains
- Je ne me laisse pas envahir par les mobs qui spawn donc je les tue dés que possible soit par moi-même, soit en les attirant sous les pieds de mom (qui va alors les one-shoot)
- Je bouge très peu au final, je bouge uniquement pour esquiver les pieds de la position 1 à 2 puis même chose de 2 à 1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : isaac.png
Taille : 956x604
Poids : 518,4 Ko
ID : 223291  
Je viens de voir que depuis une maj de steam probablement récente, on peut désinstaller les dlcs.
Je te conseillerai de le faire le temps de tuer au moins quelques fois le boss histoire de te faire la main, et de le réinstaller ensuite, le jeu étant un peu plus simple sans le dlc.
Talu :

La première fois que tu affrontes la mère d'Isaac, tu te fais défoncer sans comprendre. Les fois suivantes tu piges le principe, tu commences à gérer. Et ensuite t'arrives à la vaincre.

Dans le cas d'un joueur "normal", j'imagine que les gens vraiment doués sautent un paquet d'étape.

Donc si tu en es au stade ou t'es tombé dessus moins d'une demi-douzaine de fois, je dirai "accroche-toi".
La clé c'est de comprendre comment elle fonctionne. Le rythme des pieds, etc.
Tant qu'on y est, vous avez des techniques lorsque vous combattez Isaac et "???", j'ai énormément de mal à éviter les gouttes et du coup, pour gagner, je suis obligé d'avoir au moins toute la barre de cœur.
Citation :
Publié par Moquette
Tant qu'on y est, vous avez des techniques lorsque vous combattez Isaac et "???", j'ai énormément de mal à éviter les gouttes et du coup, pour gagner, je suis obligé d'avoir au moins toute la barre de cœur.
Les larmes qu'ils envoient sont en concordance avec celles qu'ils reçoivent. Donc pour ces boss, Mom's knife/Brimstone/Polyphemus ça aide bien.
Sinon je conseille de rester sur un coté et de monter/descendre pour éviter, pas la peine de courir dans toute la salle.
Et si t'as moyen d'avoir des cube of meats/flies, ça aide vraiment beaucoup
Yep tout comme Cerba. Surtout pour la première phrase de ???/Isaac il faut pas hésiter à prendre son temps pour se prendre le moins de coups possible. Tu tires à peu, t'attends qu'il arrête de pleurer et tu recommences. Pour la deuxième pareil il faut juste esquiver les larmes violettes. Puis la dernière phase c'est là que je crame tous mes coeurs en le descendant le plus vite possible quitte à perdre plusieurs coeurs. Généralement ça passe.

Quand on a un cube of meat et des flies le coin au gauche est plutôt safe.
Citation :
Publié par Paile
Talu :

La première fois que tu affrontes la mère d'Isaac, tu te fais défoncer sans comprendre. Les fois suivantes tu piges le principe, tu commences à gérer. Et ensuite t'arrives à la vaincre.

Dans le cas d'un joueur "normal", j'imagine que les gens vraiment doués sautent un paquet d'étape.

Donc si tu en es au stade ou t'es tombé dessus moins d'une demi-douzaine de fois, je dirai "accroche-toi".
La clé c'est de comprendre comment elle fonctionne. Le rythme des pieds, etc.
Je commence à comprendre oui.

Bon en l’occurrence je l'ai littéralement défoncé, j'avais un stuff de brute et j'aurais pu finir le jeu si j’étais pas mort comme une andouille sur ??? (le plus frustrant c'est que je suis arrivé la bas avec 9 vie et 7 coeurs, mais pour le faire avec un cœurs après la première mort c'est juste impossible ... je suis un peu deg, j'avais vraiment un stuff sympa, il me manquait juste un petit meat et ça serait passé.

M'enfin je suis content d'être arrivé à ??? en 30h de jeu, et d'avoir manqué de le battre à 10% de ses pv prêt !
Citation :
Publié par Talu
M'enfin je suis content d'être arrivé à ??? en 30h de jeu, et d'avoir manqué de le battre à 10% de ses pv prêt !
Merci le bug de sauvegarde
En théorie il faut finir 10 fois la cathédrale (qui est elle-même débloquée en finissant une dizaine de fois le jeu, etc.) pour débloquer The Chest, c'est pas faisable en 30h du coup.
Ouai, je me doute j'ai un ami qui se débrouille sur ce genre de jeu et qui m'a dis qu'il avait finis le jeu en 220h, donc ça me surprend pas

Du coup la je suis encore arrivé à la mom, c'est mon 4eme essaie et je l'ai rebattu, donc je crois que je l'ai à peu prêt en main <3
Deuxième fois que j'arrive sur ???, je suis en "mort vivant" (j'avais le truc qui revive avec 3 cœurs gris). Comme j'avais le halo qui fait qu'on ne meurt pas si on utilise la bible sur ???, je me suis dit que j'allais tenter vu qu'il me restait qu'un cœur gris de toute façon, donc que je le réussirait pas sans ça. Ben le halo protège... quand on à des cœurs rouges. ??? n'a même pas bougé, je me suis insta kill dès que je suis rentré dans la salle en utilisant la bible. Gg moi t_t

Edit : Yeah, j'ai battu Satan avec Isaac.

Dernière modification par Talu ; 27/05/2014 à 01h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés