[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
C'est un secret pas un succès désolé.

Sinon quel tips pour finir sans se faire toucher ?
Pour le Ankh ou les objets qui transforment en ??? je crois que j'ai fais comme ça pour avoir le D6
Juste un petit mot pour les débutants sur Isaac qui ont pensé profiter des soldes de fin d'année pour acquérir le DLC Wrath of the Lambs, et qui désormais s'en mordent les doigts en raison de l'augmentation considérable de la difficulté apportée par ce dernier.

On peut souvent lire que le DLC fonctionne comme un patch, ce qui rend la séparation après coup impossible. C'est notamment ce qu'indique la FAQ troubleshooting d'Isaac sur les forums Steam. Perso, je m'étais fait une raison...

Toutefois, il existe bel et bien une manip' simple qui rend tout à fait possible la séparation du jeu original et du DLC, même sans avoir fait de backup ou autre. La solution date déjà de plus d'un an, et est donnée ici.

J'ai testé chez moi et ça fonctionne parfaitement, les succès se valident sans soucis et ceux déjà débloqués sont parfaitement pris en compte. Bref, c'est simple et c'est tout bon, et ça pourra peut-être en aider d'autres à retrouver du plaisir sur ce jeu.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
C'est un secret pas un succès désolé.

Sinon quel tips pour finir sans se faire toucher ?
Pour le Ankh ou les objets qui transforment en ??? je crois que j'ai fais comme ça pour avoir le D6
Avoir des objets à gros DPS, voire un objet de vol (idéalement spirit of the night)
Y a juste depths imo qui est dur en no damage, le reste se fait bien (ça marche aussi en faisant les challenges, genre celui où on a dr fetus de base, si jamais ça vous semble plus facile)
J'ai vraiment du mal avec ce nouveau style graphique, mais je m'y ferai sûrement.
Et le combo triple shot+tiny planet+ mom's knife va être dévastateur

De mon côté je me suis mis en tête d'obtenir tous les succès avant la sortie de rebirth, il me reste satan avec Judas, Eve et Maggy puis the chest avec Eve et Maggy ! + ne pas se prendre de dégâts dans the depth qui va être un peu compliqué mais ça doit être jouable avec un epic fetus

edit : suffisait que je parle du no damage pour y parvenir sans même y penser \o/

Dernière modification par LordYu ; 29/04/2014 à 15h22.
Objectif 84 succès presque atteint, il ne me manque plus que Platinum God. De ce que j'ai lu ici et là et ça demande de débloquer tous les secrets, ça inclus celui demandant de tuer 200 fois mom ? J'en suis à la moitié et j'avoue que si c'est le cas je vais faire l'impasse sur ce succès
Citation :
Publié par LordYu
Objectif 84 succès presque atteint, il ne me manque plus que Platinum God. De ce que j'ai lu ici et là et ça demande de débloquer tous les secrets, ça inclus celui demandant de tuer 200 fois mom ? J'en suis à la moitié et j'avoue que si c'est le cas je vais faire l'impasse sur ce succès
Il me semble qu'il est à part celui là.
Ok, donc j'ai refait le compte et à priori il me manque ceux qu'on débloque en faisant the chest avec Cain, Eve et Samson alors que ça a été fait y a 2-3 jours et que j'ai bien les succès steam liés

edit : Ok, c'est suite à mon formatage, j'ai vu que la synchro steam avait fonctionnée donc je n'ai pas remis ma sauvegarde sauf que visiblement elle avait une journée de retard.

Dernière modification par LordYu ; 01/05/2014 à 01h48.
Citation :
Publié par Kat.
C'est un nouveau jeu à part entière ou ça sera gratos si on a déjà BOI ?
McMillen a dit dans une itw que les gens possédant BoI obtiendraient une réduction "signifiante" sur Rebirth, pour que ça soit worth d'avoir le jeu de base.
Perso j'accroche, plus de 300 nouveaux objets, des nouveaux personnages et des nouveaux level, je vais encore resigner pour 200-300 heures
Citation :
Publié par Cerba
McMillen a dit dans une itw que les gens possédant BoI obtiendraient une réduction "signifiante" sur Rebirth, pour que ça soit worth d'avoir le jeu de base.
Perso j'accroche, plus de 300 nouveaux objets, des nouveaux personnages et des nouveaux level, je vais encore resigner pour 200-300 heures
Merci mec, j'ai lu ton post y'a 3 semaines mais oublié de te remercier.
C'est intéressant cette réduction, surtout pour les 1€50 que j'ai payé pour avoir le jeu. Dommage que ça soit Nicalis au développement, ils sont pas très sérieux.

Les gens qui sont à 200-300h de jeu, vous avez déjà terminé à 100% le jeu depuis bien longtemps hein ? C'est pas un peu répétitif une fois qu'on a tout fait x fois ?
J'ai traîné un peu pour ma part, j'ai souvent utilisé les même perso parce que jouer Maggy me saoulait, c'était pour passer le temps que je jouais, etc. Donc je dois avoir débloqué le tout en 150h je pense, mais à mon avis c'est largement faisable en 100h.

Et en effet c'est répétitif mais chaque partie sont différentes donc je ne me lasse pas. Par contre une fois tout débloqué on j'y ai clairement joué beaucoup moins, revenu à l'ancienne, je l'ouvre lorsque je ne sais pas trop à quoi jouer, que j'ai 30 minutes à tuer, etc.
Comme LordYu.
Ça reste sympa de temps en temps vu que les combos d'items que tu chopes sont (presque) jamais les mêmes.

Sur Rebirth, vu toutes les synergies qu'ils annoncent et vu la masse d'items, ça peut être encore plus addictif.
En tout cas, je sais que je vais le saigner à blanc.
Citation :
Publié par Kat.
Merci mec, j'ai lu ton post y'a 3 semaines mais oublié de te remercier.
C'est intéressant cette réduction, surtout pour les 1€50 que j'ai payé pour avoir le jeu. Dommage que ça soit Nicalis au développement, ils sont pas très sérieux.

Les gens qui sont à 200-300h de jeu, vous avez déjà terminé à 100% le jeu depuis bien longtemps hein ? C'est pas un peu répétitif une fois qu'on a tout fait x fois ?
Pas de prob !
J'en suis à plus de 300h de jeu et même si j'ai fini par un peu me lasser, je suis content d'avoir pris mon temps pour finir le jeu à 100%, découvrir des choses et tout ça. Le plus épatant c'est qu'on peut finir le jeu à 100% sans savoir un paquet de trucs. Une des choses qui m'a le plus motivé à jouer c'est un mec sur youtube (bisnap pour ne pas le citer) qui avait une connaissance du jeu folle, et du coup j'essayais de tout savoir aussi, d’expérimenter des choses etc, de faire la meilleure partie possible.

Après BoI c'est surtout un jeu que tu lances quand t'as 20-30min devant toi et que tu sais que t'as le temps de te faire une petite run avant de faire autre chose, pour moi en tout cas

Edit : Up A&O sur le thread de Binding of Isaac, ça veut tout dire haha
J'attends le rebirth avec impatience.
La gestion des combos c'est top. C'était frustrant de tomber sur un bon item qui était pas exploitable parce que pas combinable avec celui que t'avais déjà.

La possibilité de sauvegarder, ça va être un confort vraiment appréciable. Rien de plus frustrant que devoir perdre une bonne partie à cause d'un impératif qui force à arrêter le pc.

Kat. > pour le coté répétitif ça dépend de pas mal de choses. Y'a plusieurs éléments qui font que ça a une bonne rejouabilité même après avoir "tout" débloqué. (Perso j'ai pas tout débloqué parce que y'a des trucs genre "intouchable" que j'ai pas la motiv de tenter).

Je joue tjs avec le même perso en général, ça empêche pas les parties d'être souvent très différentes parce que les items que tu trouves changent pas mal de chose.
Le cadre reste le même mais tu t'adaptes, tu vas pas forcément utiliser tes objets de la même façon selon ce que t'obtiens au départ, etc.
Ensuite y'a des trucs répétitifs, mais largement de quoi faire une partie de temps en temps avec plaisir
Je sens que le jeu va être reformé pour devenir easy mode.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Ouais ça va être trop pourri, compte tenu des 6 screens qu'on a eu !
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
D'après ce que j'ai lu sur le wiki du jeu de base, y'aura un mode de base et un mode plus difficile (avec des trucs qui ne seront débloquables que via celui-ci).

Donc ptet que le jeu de base sera "plus" simple (et encore, ça reste à voir), mais y'aura moyen d'avoir du challenge si on préfère.

Tacos Tacle >

Faut voir aussi que y'aura beaucoup plus d'items, et que chaque item a une probabilité plus ou moins forte d'apparaître.
D'après ce que j'ai lu sur le blog, oui certaines combos seront surpuissantes, mais tellement rares qu'au final, si ça t'arrive, c'est que t'as pas mal de chance.
Auquel cas profite parce que ça sera pas fréquent

Pour la difficulté, plus de monstres donc plus de trucs auxquels s'habituer, et surtout, d'après ce que j'ai compris, les champions auront tous une capacité spéciale, selon leur couleur.
Donc ça risque d'amener du challenge en plus, si en plus d'être plus résistant le monstre se déplace deux fois plus vite et te tape deux fois plus ou si il te balance des tirs guidés.

A mon avis, ce qu'on gagne en possibilité de combos sympas, on le verra compensé en possibilités des ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés