|
y'a un succès a 200 mom kills apparemment, mais j'ai le platinium sans.
Pour ???; c'est comme Eve, si tu passes MOM tu as GG ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas un succès, Isaac devient juste un gros lard sur la page d'accueil.
|
![]() |
|
#402410 |
|
Juste un petit mot pour les débutants sur Isaac qui ont pensé profiter des soldes de fin d'année pour acquérir le DLC Wrath of the Lambs, et qui désormais s'en mordent les doigts en raison de l'augmentation considérable de la difficulté apportée par ce dernier.
On peut souvent lire que le DLC fonctionne comme un patch, ce qui rend la séparation après coup impossible. C'est notamment ce qu'indique la FAQ troubleshooting d'Isaac sur les forums Steam. Perso, je m'étais fait une raison... Toutefois, il existe bel et bien une manip' simple qui rend tout à fait possible la séparation du jeu original et du DLC, même sans avoir fait de backup ou autre. La solution date déjà de plus d'un an, et est donnée ici. J'ai testé chez moi et ça fonctionne parfaitement, les succès se valident sans soucis et ceux déjà débloqués sont parfaitement pris en compte. Bref, c'est simple et c'est tout bon, et ça pourra peut-être en aider d'autres à retrouver du plaisir sur ce jeu. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, il y a des updates sur ce site à propos de Rebirth, avec les premiers ennemis et certains items déjà dévoilés ! Pour la sortie, c'est au cours de l'année, j'ai hâte !
|
![]() |
|
|
On dirait bien qu'il bosse a fond sur la synergie des objets.
ça va etre génial ![]() |
![]() |
|
|
C'est un nouveau jeu à part entière ou ça sera gratos si on a déjà BOI ?
|
![]() |
|
|
Ca sera un nouveau jeu, mais y'aura beaucoup de nouveau contenu.
|
![]() |
|
|
Brimstone + mom's knife
![]() Le développement a l'air de bien avancer ![]() |
![]() |
|
Le mom's knife était déjà cheaté mais là avec les interactions ça va devenir n'importe quoi de l'avoir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je sens que le jeu va être reformé pour devenir easy mode.
|
![]() |
|
#402410 |
|
J'espère qu'il y aura de nouveaux ennemis pour contrer ces combos un poil cheatés!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|