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La classe la plus dure à maîtriser ?
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/05/2014, 02h38 |
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#90294 |
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Et le Guerrier DPS c'est viable ? Je comptais main Medic, mais j'aurais bien bien reroll Guerrier, comme je fais dans tout les jeux.
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25/05/2014, 10h46 |
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Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 27/05/2014 à 11h15. |
25/05/2014, 10h53 |
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Empereur / Impératrice
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Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 27/05/2014 à 11h16. |
25/05/2014, 11h03 |
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25/05/2014, 11h27 |
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Roi / Reine
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Les roxor d'aujourd'hui ne seront pas les roxor de demain^^
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25/05/2014, 12h35 |
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Oui c'est le soucis, la grosse majorité des binds ne servait que rarement mais restaient relativement importants. C'est pas mal que wildstar s'en soit en partie débarrassé (on peut encore rajouter une grosse dizaine de macros avec les deux barres optionnelles).
Et si, les potions existent sur wildstar ! [Modéré par Bajam] | Motif : Spoil GOT Dernière modification par Bajam ; 25/05/2014 à 13h48. |
25/05/2014, 12h58 |
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Citation :
Modérons nos propos : C'est une classe très puissante dans de multiples formats PvP quand elle est maîtrisée dans la mesure où tu disposes des atouts suivants : Initiation de combat, gros dégats, énormément de CC, désengagement à volonté. Ces atouts le rendent équilibré en BG/Arènes et OP en open PvP (comme tout assassin sur tous les jeux, cela dit) dans la mesure où les mécaniques de furtivité lui permettent de harass puis désengager le combat à volonté quand son shield est trop bas pour le remonter peinard et récupérer ses cooldowns puis réengager derrière à l'impale/shred. Un stalker bien joué ne mourra JAMAIS en Open, clair et net. La seule solution mise à la disposition de sa cible, c'est la fuite. Bien sur je parle de 1v1 contre une classe d'assassin en Open. Désengager c'est bien beau, mais quand il faut jouer les objectifs dans un BG, c'est clair que ça n'aide pas vraiment la team. Citation :
Concernant l'esper en PvE, je ne sous entendais pas qu'il était difficile à jouer du fait de ses skills statiques, mais bien du fait que pour arriver dans une position décente sur le DPS-meter, il doit nettement plus se sortir les doigts qu'un arcanero ou un warrior. Les skills statiques ne créent pas de difficulté, ils sont pour moi une abérration dans un jeu tel que wildstar basé sur le mouvement et c'est à 90% ce qui m'a détourné de la classe perso. Sinon, warrior DPS très viable oui, notamment parce qu'il dispose de très bons dégats ET de sorts utilitaires extrêmement puissants en fonction de la situation (Defense Grid -> -20% dégats sur la team et Powerlink -> +20% dégats pour ne citer qu'eux) Et pour un jeu à 30 skills il y a Aion, et il y a aussi ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showt...258700&page=20 qui dispose de 20 pages sur le débat, évitons de le reprendre ici Dernière modification par Elth ; 25/05/2014 à 15h30. |
25/05/2014, 15h21 |
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La classe la plus dur à toujours été raid leader
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25/05/2014, 16h44 |
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25/05/2014, 17h22 |
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Par contre blague a part.
Je n'ai pas trouvé de site regroupant les skill de chaque classes avec un update récent. Quelqu'un aurai ça dans sa bourse au trésor ? |
25/05/2014, 17h27 |
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25/05/2014, 17h28 |
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