[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
C'est con a dire, mais la padgref en plus d'apporter le 1/2 est tellement busay, elle envoit du rox à toute sauce. Elle mériterait un nerf dans le sens où même les personnes avec des tutu et jouant sécu, souvent foutent deux items padgref car les dom/dom cc sont lourds.
Le full pano c'est encore mieux ! (Bon bi-élément feu-air, et plus de 100 fuites avec trophée,c'est si bon !)
Le 1/2 sans tutu est super intéressant sachant que ça libère un slot dofus/trophée,et c'est souvent avantageux malgré le "malus" de la padgref.

J'aurais d'ailleurs aimé voir un équivalent terre/eau,ou d'autres éléments .
En pvm le tacle n'est pas très important, et perso je pense que le fait d'investir en vitalité (à petite dose) permet d'éviter cet inconvénient et d'arriver à 3800 pdv pas trop difficilement
Bonjour à tous !

Je me décide à poster ici car après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver de bon stuff pour mon eni.
Je joue en team de 5 uniquement en pvm, j'ai donc besoin de gros roxx afin que le combat ne s'eternise pas. Je cherche donc un stuff infligeant le plus de dommage possible, feu (pour soigner un minimum). Mon éni étant 191 et toujours en gladiateur (pano donc je commence à me lasser vu les dommages que je trouve faible..), je peux lui accorder un budget conséquent mais pas d'exo/dofus. Désolé de ne pas vous donner de stuff de base mais étant dans une impasse, je ne sais par où commencer (j'ai l'impression d'avoir tout testé sans arriver à aucun bon resultat)
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Imlovingyoutoo
Bonjour à tous !

Je me décide à poster ici car après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver de bon stuff pour mon eni.
Je joue en team de 5 uniquement en pvm, j'ai donc besoin de gros roxx afin que le combat ne s'eternise pas. Je cherche donc un stuff infligeant le plus de dommage possible, feu (pour soigner un minimum). Mon éni étant 191 et toujours en gladiateur (pano donc je commence à me lasser vu les dommages que je trouve faible..), je peux lui accorder un budget conséquent mais pas d'exo/dofus. Désolé de ne pas vous donner de stuff de base mais étant dans une impasse, je ne sais par où commencer (j'ai l'impression d'avoir tout testé sans arriver à aucun bon resultat)
Merci d'avance !
Tu n'auras pas mieux que la Gladiateur avant de pouvoir équiper Padgref, Séculaire (éventuellement Otomaï voire Theodoran Ax). Prends ton mal en patience, j'ai dû supporter cette panoplie pendant des années. x)
Citation :
Publié par Imlovingyoutoo
blabla bla
stuff eni 191
blablabla
Citation :
Publié par Angeloo
Remplace la cape et les bottes par des items panoplie nileza

HS C'est 198/199, s'il avait ce niveau il se poserait pas de question sur la gladiateur, il aurait accès aux pano otomai/padgref etc ... /HS

Le seul changement que tu puisse opérer c'est passer en tue mouche au 192, mais a vrai dire t'y gagne pas vraiment, la meilleur solution serait de rush un peu vers le 199 là t'auras de quoi faire.
En attendant la gladia est vraiment pas vilaine, pense a explorer le bi élementaire avec la voie eau si ce n'est pas encore fait, ca envoi sec
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci de vos réponses, mais dans ce cas quel cac en bi element ? Et si je m'y oriente vraiment, je risque pas de peerdre pas mal de soins ?
Je pensais plutot au full feu complet avec montilier feu + les trophées feu où je monte à 1xxx intel, le problème est que même avec ça je dépasse pas les 7xx/8xx au cac et 31x à l'interdit ce que je trouve pas énorme..
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une team Enu-Panda-Sacri-Eni, et mon eni 199 ne me satisfait pas du tout actuellement.
Il en est à 50% donc autant dire que j'ai du temps pour les panos séculaire et tout ça, et j'suis pas un farmeur de première donc j'suis pas pressé

Il joue actuellement avec ce stuff là :
http://www.dofusbook.net/perso/Armin...iyekufa-3.html

J'ai à dispo 30M + le stuff vendable de l'eni donc quelques dizaines de M de plus. Je recherche peut-être un peu plus de soin de sa part, en essayant de conserver ses dégâts, voire mieux si possible...

Je ne considère pas mon eni comme une grosse mulasse soin, je veux qu'il soit performant seul comme en groupe, qu'il ne soit pas totalement dépendant du reste de ma team.

C'est vrai que je suis assez exigent, mais je l'aime mon eni

Le truc c'est que j'ai fait des dizaines de simulations, en passant par un stuff full rox, full soin, feau (feu et eau en même temps), feu-air, mais vraiment rien qui ne me satisfasse.

J'aime l'avoir comme un bon eni tank blindé de pdv, ça lui permet de rester en vie un peu plus longtemps vu qu'il tape pas fort, et que si j'mets pas les points en vita ils iraient en sagesse...

Bref, vous auriez des petits conseils pour moi ? J'ai l'impression de passer à côté de stuffs excellents pour l'eni. ça fait des mois que je recherche mais sans réussite, c'est frustrant.

J'vous remercie d'avance les amis !!!


Arminas-Oronar
Sumens
http://www.dofusbook.net/perso/Voltaire/Foal-3.html
http://www.dofusbook.net/perso/Voltaire/Foal-2.html

Ce sont les 2 stuffs les plus optimisés pour un eni avec ton niveau d'optimisation possible. Tu soigneras mieux dans chacun de ces 2 stuffs (1/2 dans le stuff pad aide bien)
Après, tu auras une moins bonne vita dans le mode padgref mais pouvoir taper si fort avec ses sorts feu sous lotof, c'est cool.
Le mode theodoran ax permet aussi d'utiliser vampi, si t'as aucun autre perso qui tape eau, ça peut toujours servir.

Ps : Ouais, j'ai mis un voyageur, j'ai honte mais c'était ça ou le double item letha qui tape encore moins.
Perso je le joue Comme ça, ptet que ça vaut le coup d'aller chercher le 6e pm cela dit...

Personnellement je dirais que la Hernelle est bien supérieure à la Hique, en investissant en vita ça compense le peu de vita que donne la padgref. Personnellement le seul problème que me pose la padgref sur les djs f3 notamment c'est les malus esquive pm. Mais ça tape extrêmement fort et ça c'est cool.
Salut !

Merci pour vos réponses

Donc il semblerait qu'au final, vos choix se portent notamment sur une padgref.
J'avais très peur avec la pad car je perds énormément de vita (pratiquement 800 pdv au final par rapport au stuff actuel), mais il semblerait que vos équipements portent leur fruit

Par contre, j'avouerai que j'aimerai bien faire Padgref + Hique, notamment pour profiter des bonus resistance, pour palier un peu à la perte de pdv, mais ça m'a l'air compliqué
Tu voudrais faire ça avec une hique fm feu?

Le soucis c'est que la padgref c'est feu agi, donc sur les 2 lignes eau tu taperas que avec le do cri...

La hernelle même si elle fait pas de rés elle arrache quand même bien, mais je pense faut l'essayer pour comprendre!

Puis la pano padgref donne quand même des rés agréable je trouve perso, en tout cas mon éni est rarement focus sur les deux djs f3 que j'ai tenté (sylargh klime)
La padgref file des res assez sympa tout de même.
Après, je te conseille de te payer un parchotage vitalité et d'investir un peu dedans (perso je fais 350 intell/le reste en vita)
Oui, mon eni est déjà full Vita (enfin 300 intell le reste en Vita)

Du coup j'vais tester le Stuff comme proposé, on va bien voir ce que ça va donner comme vous dites ! Au pire je revends après. Avec un peu de magouille j'peux gagner un peu d'argent en même temps


J'vous tiens au courant d'ici ce soir ou demain
Bonjour tout le monde,

Dans l'optique de faire du pvp/koli vers les niveaux 140+, je souhaite avoir votre avis sur l'équipement qui m'est passé par la tête. Je désire être un eni full intel ou alors intel/air mais je ne veux pas d'un mod eau.
Ici c'est un mod feu/air/res que je vous propose avec beaucoup de résistance( 50% feu,terre,42% neutre,+35 fixe partout,...) cela me permet entre autre de taper au mot blessant je trouvais ça funny.

http://www.dofusbook.net/perso/Faufau/Faufau-3.html

Voila

Je n'ai que 8PA, 5PM,2PO mais on va dire +1 partout pour de l'exo
Niveau trophée c'est le bordel total hihi ^^ vous avez le droit de modifier en dofus ocre,tutu,... je me suis dit que ça serait bien de kick les PA au drainant avec une hache Haimenu par exemple.

Voila à vous de jouez
Bonjour,

actuellement en rush xp je pensais équiper mon eni comme ça dès le level atteint :

http://www.dofusbook.net/perso/balta...te-puce-3.html

Donc voilà bien bourrin mais capable de soigner si besoin, est ce que vous voyez des améliorations?
Les scores de fuite/tacle et retrait/esquive me paraissent bien léger mais je joue essentiellement pvm
Citation :
Publié par fecawarrior
Bonjour,

actuellement en rush xp je pensais équiper mon eni comme ça dès le level atteint :

http://www.dofusbook.net/perso/balta...te-puce-3.html

Donc voilà bien bourrin mais capable de soigner si besoin, est ce que vous voyez des améliorations?
Les scores de fuite/tacle et retrait/esquive me paraissent bien léger mais je joue essentiellement pvm
Slip iholo pour le 6ème PM ?
Dans une optique feu pvp/pvm pour mon eni bientôt 200 j'ai prévu un truc similaire

http://www.dofusbook.net/perso/Jinnz/Jinnz-2.html

- Globalement c'est ok ? qu'est-ce que je devrais changer ?

Le couac c'est que je suis 1/3 au 1/50 et j'aimerais être 1/2

C'est la qu'apparait le dilemme, j'ai en poche un tutu 12 que j'ai pas envie d'utiliser pour choper 1 cc (je préfère mettre le tutu sur mon cra) et je préfère les bonus de la nileza a ceux de la hiculteur.

- Que faire ?

Merci
Citation :
Publié par Noub
Dans une optique feu pvp/pvm pour mon eni bientôt 200 j'ai prévu un truc similaire

http://www.dofusbook.net/perso/Jinnz/Jinnz-2.html

- Globalement c'est ok ? qu'est-ce que je devrais changer ?

Le couac c'est que je suis 1/3 au 1/50 et j'aimerais être 1/2

C'est la qu'apparait le dilemme, j'ai en poche un tutu 12 que j'ai pas envie d'utiliser pour choper 1 cc (je préfère mettre le tutu sur mon cra) et je préfère les bonus de la nileza a ceux de la hiculteur.

- Que faire ?

Merci
Change de cape, prends un voile ou toute autre cape intel avec des cc, de la po et des rés Ça parait évident pourtant! (et un trophée pm au passage, c'est immonde de jouer un éni aux dagues avec 5PM).

Personnellement, je te conseille carrément de changer de cac pour une baguette hernelle, certes ça tape moins que les dagues, mais à 6PO

Je le trouve vachement étrange ton stuff, 10/5 avec un exo PA et une dinde pm, ça fait mal
J'adore les jugements de valeurs dans un jeu vidéo Merci pour ta sagesse, mvp dofus !

Je suis immonde et je fais mal !

J'ai acheté le trophée pm et je vais garder ma hernelle, ça m'arrange
D'autres avis ?

Dernière modification par Noub ; 24/05/2014 à 20h46.
Euh t'as pas besoin de réagir aussi agressivement. Je ne fait qu'un constat: un stuff cher (avec un exo PA) pour au final jouer avec moins de PA/PM qu'un random qui met un aimgéroks... Enfin si tu préfères le prendre mal, tant pis pour toi
Bonjour !!

Je reprend depuis peu et mon eni est 200...

Le truc, c'est que je ne trouve pas mon bonheur sur notre cher "google".

Je recherche un stuff optimal au niveau dégâts 11 PA / 5 PM. ( minimum )

Là actuellement, je suis équiper de:
- amulette séculaire.
- ceinture séculaire.
- panoplie padgref.
- bague gloursonne.
- cape du professeur xa.
- Baguette Hernelle.
- dragodinde prune et emeraude.

Et en trophée/dofus: cawotte/kalyptus/ savant majeur / soigneur majeur/ acrobate majeur et saccageur majeur feu.

Stats:
2630 vita
449 sagesse
914 intel
458 agi
10 PA / 5PM
4 PO
44 CC
97 dommage feu / 41 dommage agi.
73 dommage critique.

Désolé pour ce pavé merci de vos réponses et de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés