Quixoss

Dernières publications

RSS
1 June 2014 à 11:45 - Messages
Ok :) merci beaucoup ! Je penses investir dans un ocre plus tard pour laisser tomber la cape xa.... Lire la suite
31 May 2014 à 11:05 - Messages
Bon je viens d'améliorer mon stuff, en rajoutant krala exo PA ( à la place de gloursonne) et amulette séculaire exo PM et tur... Lire la suite
29 May 2014 à 11:34 - Messages
Bonjour !! Je reprend depuis peu et mon eni est 200... Le truc, c'est que je ne trouve pas mon bonheur sur notre cher "google... Lire la suite
J'ai quelques kamas de côter ( 41M environ ) ^^ donc si vous voyez des choses a acheter qui peuvent optimiser cet équipement... Lire la suite
11 March 2014 à 11:30 - Messages
J'ai modifié le lien :) petite erreur de manip :)... Lire la suite
Ah oui -60 do quand même ! Je pensais que cela enlevé -20 do sur le total ! Je penses suivre vos conseils, merci à tous :)... Lire la suite
10 March 2014 à 11:09 - Messages
Bonjour ! Je viens tout juste de passer mon level 200 et j'aimerais vous faire part d'un stuff que j'ai imaginé pour mon eni ... Lire la suite
21 February 2014 à 15:06 - Messages
Bonjour, Ayant un iop feu que je monte actuellement, je n'arrive pas a faire mon choix sur l'intel de base à avoir sur un iop ... Lire la suite
Je fais principalement du pvm pour l'instant, en gros rester a 101 intel et mettre full vita ? ( et compléter avec des trophé... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos conseils :) si d'autres personnes en ont, c'est avec plaisir!... Lire la suite

Jeux

Quixoss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quixoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quixoss n'a publié aucune critique de jeu.