[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ma petite eni est arrivée au level 180 toujours avec sa full tot mais j'aimerais la rebasculer intell pure.
Hors je vois beaucoup de choses sympa pour le level>190 mais je rame un peu à lui construire un stuff 180.

Vous avez des pistes? C'est essentiellement pour faire du pvm et parfois un peu de koli, j'ai surtout besoin d'un bon soin et d'un bon cac feu.

Ou alors dois je me résoudre à la xp jusqu'à la tranche des 190?
Honnêtement la tranche 18X->19X c'est un véritable "no stuff land".

En gros soit tu bricole un truc a base de prophète/gladiateur (attention la coiffe est 189)

Soit tu xp un peu jusqu'au 192 la tu peux te faire un mixte gladiateur/tue mouche (attention à la po)

Ou tu rush 196+ et les items classique otomaï/théodoran/hannium/lochon etc ...
Avec le week-end xp*2, ma nini 95 up très rapidement.
Je me demande à quel lvl je pourrais le restat pour en profiter rapidement, car je ne vois pas vraiment de stuff au lvl 10X.

Alors la question, pensez vous que Vassale ou Feudala pourraient convenir pour que la nini soit utile pour des donjons comme RM ou MR ?
Sinon, à quel lvl devrais-je restat (pas 150 non plus)

PS : je rappelle que j'ai aussi un Iop Feu 170, Zobal 100, Sacri 100.
Citation :
Publié par Granzo
Perso j'ai pas trouvé d'utilité à restat mon éni avant la pano CM, c'est pas très long à atteindre et avant ça vaut pas le coup les panos sont vraiment pas terribles.
Le problème, c'est que c'est long à atteindre pour moi. J'avais commencé à pex le nini pour qu'il puisse jouer avec mes autres persos, mais bon, si je dois attendre le lvl 145... ._.
Citation :
Publié par Granzo
Bah faut profiter du week end double xp à fond, avec ta team tu peux faire des royalmouth en boucle ça ira vite?
La bourgade pex autant que le Royalmouth je trouve (en terme temps/xp) et ça va très très vite, mais je ne sais pas si je peux up 145 en si peu de temps XD
Il n'y a pas un lvl intermédiaire ? Je peux essayer d'aller 130 pour le RM

EDIT : Je viens de trouver un excellent compromis : mode full sasa qui reste très utile en soutien. Parfait pour beaucoup de gens comme moi ►

Dernière modification par Samba' ; 24/11/2013 à 01h38.
Bonjour à tous,

Je reprends dofus après une très longue absence et j'ai commencé a me pencher sur le restuff de mon eniripsa 200... Parce que je le trouve un peu mou si vous voyez ce que je veux dire : http://www.dofusbook.net/perso/Eldyre/Odbeni-1.html

Voila c'est son ancien stuff pour l'instant j'ai juste rajouté un trophée savant. J'aimerai qu'il garde a peu près la même puissance de soin mais qu'il soit un peu plus bourrin par moment.

Auriez vous des suggestions ?

Merci d'avance
Pour les 60 de soins mini, si tu mets un docteur +32 soin + soigneur +16 soins tu arrives déjà a 48 soins. Après si le stuff à côté comporte peu de soin c'est grave ou pas ? (En gros arriver a 60 de soins avec les trophées est possible ou bien qu'avec du stuff?)
Merci a vous deux, du coup granzo je me suis inspiré de ton stuff pour faire ça :

http://dofusbook.net/perso/Eldyre/Odbeni-2.html

J'ai mit un aimgé et enlever la cpae xa car je préfère avoir mes 6 pm.

J'hésite pour le trophée docteur pour l'instant car la vita reste faible en attendant le emeraude.

En tout cas le 1/2 sans tutu ni rien fait plaisir =)
-3 fuite, ça va vraiment te gêner je pense, surtout si tu koli, tu sera taclé par n'importe quel invoc/perso qui a un minimum de tacle, et se faire coincer, vu les map du koli ça arrive très souvent.
Peut-être remplacer le docteur majeur par un vagabond majeur? t'y gagne 32 fuite/200 vita au détriment de 32 soins.
Après pour pvm, je pense pas que ça pose moins de soucis même si un peu de fuite est toujours appréciable.
Bonsoir les steufféens,

Je cherche à re-stuff mon éni pour moins d'une dizaine de MK. Il est actuellement 179 et je voudrais un stuff PvM assez efficace sans me ruiner en attendant la Gladia.

La Tengu est pas donnée donc je suis parti sur plusieurs stuffs :

1) http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/String-3.html (tengu, rhumes)
2) http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/String-2.html (feu/eau, avec 6PO)
3) http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/String-1.html (mix int/fo/soin pour un mode aux Imauves).

Quel serait le plus efficace, sachant que je joue avec un Iop 199 Force 12/5.
Pour ma part je trouve le stuff feu/eau bien supérieur et tellement agréable à jouer. (J'ai toujours trouvé interdit et blessant tellement redondant ...)

Je changerais simplement la cape par une et les bottes par des et des par la suite.
Bonsoir. La mise à jour des eca me faisant très peur, je commence à envisager de l'arrêter pour reprendre ma petite Eni. Elle est de cercle 186 mais à poil donc il me faut réellement. Je cherche un peu mais... J'ai l'impression que dans cette tranche de niveau il n'y a pas grand chose. Auriez-vous des idées de stuff sur lesquelles m'orienter? J'aimerai qu'elle soit intel. Pour le budget, j'ai pas mal de kamas mais on va éviter d'investir mes 60M pour un stuff temporaire en attendant le 199 Donc pas de dofus pour le moment.

Comme je ne suis pas une grosse faignasse, voila un truc sur quoi commencer!
http://dofusbook.net/perso/Issiel/Lethalia-1.html

Dernière modification par Issiel ; 03/12/2013 à 22h56.
Gelano pa/pm histoire de pas jouer en 9/5 et c'est un bon stuff temporaire. Par contre tu ne respectes pas les conditions du corps à corps, donc cherche quelque chose d'autre. Ça dépend de ton style de jeu et de ce que tu veux en faire.
Si tu veux vraiment du temporaire, la Tue-mouche complète file davantage de sagesse je crois, et surtout comparé à la gladia elle est over cheap (enfin ça ça dépend de ton serveur aussi).
Ok. C'est surtout pour jouer assez support en fait, pour jouer en guilde. Je me tournerait vers le pvp plus tard quand j'aurai un stuff plus élaboré. La tue mouche manque cruellement de PO non?
En fait le parchotage 101 est ok mais ca va pas être évident le jet parfait agi pour la baguette

Dernière modification par Issiel ; 04/12/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par Vautour
ça fait quand même mal -10% res eau (et y a pas de soins).
Mais aussi 10% rés feu, et le jet max enlève "seulement" -7% eau, et l'élément feu est beaucoup plus joué que le eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés