[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoraff
Bonjour,

je reprend dofus depuis une longue pause je cherche à restuff l'eni sans me ruiner donc un stuff de base sachant qu'il est 199 mais je veut un stuff qui tienne la route pour frifri 2 même si je ne peut pas allez plus loin que le kolosso sa sera déjà bien.

Pensez vous qu'un stuff avec une base de tue mouche serait vraiment abusay? ou pas?

Merci d'avance.
Non la tue mouche reste correct et simple a faire.
Aprés pour pouvoir mieux t'aider il faut savoir ce que tu veux faire avec ton eni, dps ? Soin ?
En faisant bien un peu des deux, tu as des combos théo/ tue mouche qui sont sympa.
merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fait au final vue que la theo n'est pas super chère j'arrive à plus de 7X soin sans tropher et une bonne base en intell.
La pano est pas mal si tu veux cac, sinon, une full tot ( sauf baton) avec Hache et gelano te permet d'avoir plus de chance et de soin.

A ce niveau tu peux aussi mettre le trophée +1pa -1 pm pour mettre ta full tot, ou une xyo.

Ca dépend surtout de ce que tu veux faire, ta pano est très bonne pour un cac, soin.
eni feu soin 164
Bonjour amis joliens !

Je viens vers vous car après une longue pause j'aimerais reprendre ma nini 164 et je suis un peu perdu.
J'ai donc pensé au stuff suivant :
http://www.dofusbook.net/perso/dayz/efferalgan-1.html

Par contre je sèche complet sur le CaC et je ne sais pas si ce stuff est viable pour un mode only pvm.
Si possible un CaC en zone serait mieux et si des modifications du stuff sont a faire j'ai un budget conséquent si on exclu les dofus
J'avais à peu près le même stuff sur mon eni jadis. En cac tu en as plusieurs qui sont bien, Hache aimenu (j'me souviens plus trop de l'orthographe), Baguette Gyver, la Xyothine, marteau bleuronne, marteau minokers, bâton du shamansot ou encore le sceptre minotot.

Je t'ai fait un petit stuff vite fait, tout est mieux pour moi, la vita, la sagesse, les dégats, surtout que tu pourra utiliser le mot vampirique ! Tu perds 2 sur un mot soignant mais c'pa la mort vu tout ce que tu y gagne. Tu peux remplacer le bâton par un bâton du shamansot ou par le marteau feu/eau (j'ai oublié le nom). J'ai également mis un trophée 60 intel qui est > 3 soins.

Edit : j'oubliais le lien du stuff ^^' : http://www.dofusbook.net/perso/Shish...rurgien-2.html

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bonjour à tous !

Ayant un ami en train de monter son nini feu, je me suis renseigné sur un stuff éventuel pour lui, au niveau 130.
http://dofusbook.net/perso/iDraky/LiLNigga-1.html

En cherchant sur DB pour lui concocter un stuff, je suis arrivé à ce mix d'Elya Wood et de Royalmouth.
Je n'ai pas remplacé la cape d'Elya, car au final, c'est plus une perte, niveau intelligence et soin. Au niveau 135, je pensais à échanger l'amu' royalmouth contre une amu d'Elya, qui revient au même niveau intelligence, mais qui augmente les soins, non négligeable.
Ce qui me donnerait ceci niveau 135 http://dofusbook.net/perso/iDraky/LiLNigga-2.html

J'arrive a du 9/5/5 sur le premier, du 9/5/6 sur le deuxième de base. Avec le boost du lapino, le mot stimulant et le mot d'envol, on passe a du 11/6/7 et du 11/6/8.

Est-ce suffisant pour jouer l'eni feu, viable en dommage, et en soin ?
Il serait joué dans une team, en tant que soutien/léger dommage supplémentaires, mais pourrait être amené à jouer en solo contre des mobs raisonnablement faible. Du boss >50 quoi ...

Les stuffs sont-ils viables ? N'y connaissant rien en Eniripsa, je préfère demander ...

Merci à vous !

edit : Sur les stuffs, j'ai rajouté des trophées. Mais pas sur du tout qu'ils y soient au final, étant limités niveau kamas ... ;(
Ca ne serait pas mieux une Emeraude/Prune pour te laisser un slot de libre pour un autre trophée ? Ou alors, peux-tu essayer d'avoir un Gelano PA/PM pour y mettre une Prune/Orchidée ?

Sinon, j'ai toujours adoré la Elya Wood, je ne peux que la conseiller !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé sur Rykke, étant occupé par la gestion d'un transfert de Jiva vers Rykke, donc je ne qui pas sur au niveau des prix, mais une Émeraude + Trophée PO et moins cher qu'un Prune Émeraude.
Pour le Gelano PA/PM, comme je l'ai dit en édit, nos kamas sont plutôt comptés, il doit être a 3-4M sur Rykke, donc on pourra pas se le payer.
Mais l'eni est pas un reroll, je joue Iop ( et bientôt Sram ) 120, sachant que le nini doit être 80, c'est un investissement supplémentaire, et on risque de devoir aller drop un chouillat. Bref, stop ML.

Juste pour dire que pour le trophées, on va être juste, pour le Gelano, c'est mort. A part si j'ai un don ... xD
Dernières modifications :
Salut à tous.

Jouant en team une éniripsa 200, son stuff commence à me lasser, vita faible, des soignants qui sans CC ne dépassent pas les 200 (oui je sais..) et en plus de ça, elle a des résistances de merdes.

J'ai donc décidé de lui faire une séculaire, seul soucis, son build 1/2 cc à la padgref (http://dofusbook.net/perso/Triizauh/Suzete-3.html Elle est stuffée exactement comme ça) va me manquer.

Je n'ai pas envie d'investir dans un turquoise pour mon énie.

J'attends donc de vous que vous me proposiez un build sur une base Séculaire avec de jolis soins/dégats et une vita dépassant les 4.000 si possible!

Sans oublier les résistances.

J'ai un ocre à disposition donc si possible, un 11/6 ou un 12/5.

Merci d'avance.
Séculaire + voile d'encre + bague gloursonne + gel pa/pm + botte dogues + DD armure/kramkram + Hernelle.

Si t'as accès au tutu ou à exo pa/pm change le stuff en conséquences.
Le stuff est en soi pas mauvais, et tu aurais pu l'améliorer en conséquence. Je fais beaucoup plus attention aux res vu que je fais également pas mal de pvp. De mon côté j'ai une mansion pm, une rasbou pa, avec une bague glours et un voile ça me permet de jouer air sur les longues distances, avec 6 po de base autant dire que ça en surprend certains. Puisque tu semble plus tourné pvm, tu peux te tourner vers la séculaire mais je sais pas si ça t'offrira plus de soin. Du coup tu pourrais améliorer celui là, peut-être en mettant une ceinture hanium et une cape hiculteur déjà. Je pense pas que tu soigneras spécialement plus avec une séculaire, le build de drakonne est le stuff classique, tu peux adapté au pvm aussi, par exemple la cape hiculteur qui permet de grappiller 10 soins. Le 1/2 de la padgref permettait parfois de compenser le manque de soins, sinon vaut mieux te tourner vers un bon gros full int, dans le genre pano otomai complète même si j'aime pas trop le cac.
Je dirais que dans un premier temps tu pourrais remplacer le dofus Kaliptus par un trophée examinateur , car la PO est hyper importante sur un éni je trouve. Pour le reste je ne m'y connais pas trop en éni ^^ alors je laisse les autres poster.

Kor'Dialement Kornee.

Dernière modification par Kornee ; 13/11/2013 à 13h03.
Si je dis pas de conneries, 44cc suffisent si tu test, après la po est un problème mais peut-être moins pour du pvm, du moins je me vois peut-être pas sacrifier 30pp.
Bonjour, alors voilà je suis un eni lvl 196, bientôt 197 avec la panoplie otomai donc !
Je chercher alors un stuff dans une optique plutôt pvpm.
J'ai pensé a ca :
-panoplie otomai (botte,amu,épée)
-chapeau lochon
-gelano PA/PM
-cape hiculteur
-anneau glour
-DD prune émeraude

Je n'ai pas d'ocre/tutu, comme vous le voyez il me manque une ceinture, et si vous avez des conseils et des choses a redire j'attend vos commentaires
Merci d'avance et bon jeu !
J'ai un peu de mal à m'imaginer ce que ça donne, mais vu que tu veux faire du pvpm, je pense qu'il vaut mieux que tu mettes un voile, tu auras plus de resistances, et tout de suite ça incite pas à te focus. En ceinture, je dirais que ça dépend de ta PO, théoriquement tu dois avoir 4 po, donc j'aurais tendance à mettre une ceinture glours, qui te fourniras un peu de res fixe en plus de tes %res, sinon tu as la ceinture tue-mouche si tu veux toujours plus de res, la ceinture hanium, la ceinture frima.
Ok merci beaucoup c'est vrai que la ceinture glours est très bien avec ses 2PO, bon pas de soins mais bon on peut pas tout avoir ^^

Et sinon vous connaissez une autre pano enfin build autre que otomai lvl 197-199 qui soit viable en pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés