[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
En dehors d'une pelle xa a la place de la hernelle ou turbulent+voyageur je ne sais pas trop sans exo/dof
J'ai quelques kamas de côter ( 41M environ ) ^^ donc si vous voyez des choses a acheter qui peuvent optimiser cet équipement

http://www.dofusbook.net/perso/equip...otik-oO-1.html

Et cet équipement ? En rajoutant un dofus turquoise ?


Dernière modification par Quixoss ; 29/05/2014 à 11h42. Motif: rajout lien
Ton lien n'est pas bon, faut prendre celui en dessous du stuff, je l'ai trouvé :
http://www.dofusbook.net/perso/Oo-An...otik-oO-1.html

Sinon je pense que tu serais mieux de prendre ça :
http://www.dofusbook.net/perso/kiwigae2/Eni-2.html

Casi le même stuff mais avec un kralano que je préfère pour une optique blessant qui est sympa pour la po plus longue, de plus le krala PA se trouve pour pas cher du tout :x
Et ça te permet de jouer en 12PA avec un ocre pour la suite.
Voir un 12/5 sans dd si tu arrives a exo pm par exemple la cape xa qui n'est pas dur si tu gardes que les stats feu avec un turbulent.
A toi de voir après
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ton lien n'est pas bon, faut prendre celui en dessous du stuff, je l'ai trouvé :
http://www.dofusbook.net/perso/Oo-An...otik-oO-1.html

Sinon je pense que tu serais mieux de prendre ça :
http://www.dofusbook.net/perso/kiwigae2/Eni-2.html

Casi le même stuff mais avec un kralano que je préfère pour une optique blessant qui est sympa pour la po plus longue, de plus le krala PA se trouve pour pas cher du tout :x
Et ça te permet de jouer en 12PA avec un ocre pour la suite.
Voir un 12/5 sans dd si tu arrives a exo pm par exemple la cape xa qui n'est pas dur si tu gardes que les stats feu avec un turbulent.
A toi de voir après
Bon je viens d'améliorer mon stuff, en rajoutant krala exo PA ( à la place de gloursonne) et amulette séculaire exo PM et turbulent.

Je suis maintenant en 12 PA / 5 PM et je me poser la question s'il valait mieux, retirer la cape xa pour mettre une cape hiculteur ( ou une cape lati ) en jouant 11/5 ? =)

Dernière modification par Quixoss ; 31/05/2014 à 11h40.
Je joue exactement ce Stuff (avec hiculteur) en pvm et à mon humble avis, le sixième PM est primordial sur l'Eniripsa - dans mon optique de jeu tout du moins. Pour aller plus loin, je conseillerai même d'avoir les deux, pour adapter selon les circonstances. Mais le bonus aux dommages air m'est souvent préférable au 12e PA me privant de mon 6e PM.
En somme, deux mode totalement viables dépendant des goûts et habitudes de jeu de chacun.
Citation :
Publié par Dahwa
Je joue exactement ce Stuff (avec hiculteur) en pvm et à mon humble avis, le sixième PM est primordial sur l'Eniripsa - dans mon optique de jeu tout du moins. Pour aller plus loin, je conseillerai même d'avoir les deux, pour adapter selon les circonstances. Mais le bonus aux dommages air m'est souvent préférable au 12e PA me privant de mon 6e PM.
En somme, deux mode totalement viables dépendant des goûts et habitudes de jeu de chacun.
Ok merci beaucoup !
Je penses investir dans un ocre plus tard pour laisser tomber la cape xa.
Perso je joue aussi en 11/6 qui je pense est préférable au 12/5, mais si tu joues turbulent tu ne pourras quand même pas 6PM donc je te conseille de garder la cape xa en attendant ton dofus ocre ^^
Une fois celui ci fait tu mets la hiculteur (voir lati) avec tes exos et la dd eme/pru tu auras ton 11/6/6
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bonjour, quelque chose à améliorer pour ce stuff ? http://www.dofusbook.net/fr/personna...asu-san/2.html merci .
Tu peux échanger ta coiffe Séculaire contre une coiffe Padgref et retirer ton Turquoise et mettre un dofus Emeraude à la place.
Tu resteras 1/2 et tu gagneras des dommages critiques, 1 PO, de l'initiative et un peu d'agi. Le seul petit bémol, c'est la perte de quelques soins.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pitié, vire moi ces dagues qui n'ont rien à faire sur un eni.

#hernelle
+1.

Stuff pvm on est d'accord ?
J'essayerai de caler un voyageur perso, 6 PM c'est cool, -30 fuite c'est moche par contre m'enfin en pvm si tu te fait bloquer c'est qu'il y a un souci en amont. Exo PM possible sinon ? Vu que t'a le kralano pa je me dit que ...
A la place du soigneur majeur, 82 soins c'est déjà bien pour pvm

Edit : Avant j'étais comme toi 300 intel de base, puis finalement 200 me suffisent, j'ai mis le Delta en Vita, PVM F3 ça aide bien.
J'avoue que comme ça http://www.dofusbook.net/fr/personna...asu-san/2.html c'est beaucoup mieux , mais pour la hernelle j'étais pas vraiment fan quand je jouais avec, et là j'aime bien aussi les stats qu'elle donne .

J'ai testé la simulation avec 200 intell au lieu de 300, ça rend bien mais après je sais pas, c'est vrai que 300 vita ça a l'air mieux que 20 dommages sur interdit, 10 soins sur mot soignant etc...

Je peux aussi redescendre à 82 soins pour gagner 1PM mais j'aime pas les - 30 fuite/tacle... ça fait descendre à 0 tacle (osef) mais 49 fuite au lieu de 79... Le tout est juste de savoir le choix à faire entre 16 soins/30 fuite et 1PM.
Moi je choisi le PM sans hésiter en PVM.
6 PM ça permet vraiment beaucoup de mobilité, pour atteindre des Ldv qu'on as pas forcément avec 5PM. Par exemple en Klime c'est juste super appréciable pour atteindre un glyphe

Vis-à-vis de la fuite sur un eni orienté PVM : Se faire bloquer ça serait pas de chance quand même, entre frayeur, plus les facultés d'entrave et de placement des membres de ta team (que je ne connais pas), ça m'étonnerai que tu ai beaucoup l'occasion de fuire.
Bien qu'avec les dagues je te l'accorde tu sera au CAC des monstres, mais si c'est pour faire du F3 ( car ce stuff permet de faire le contenu F3) je te les déconseilles.

Si t'es chaud t'exo PM l'anneau padgref et l'affaire est close.

En pvp la question de la fuite se pose plus mais le stuff à envisager n'est plus le même.
B'soir,

S'il reste des eni feu qui soignent ici, je cherche le meilleur équipement possible pour cela, budget illimité hormis Vulbis pour lvl 200. Merci de votre partage, je suis dans le flou. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif


(et la plupart des liens pages précédentes ne fonctionnent plus)

Dernière modification par Yaki ; 29/07/2014 à 00h34. Motif: oubli lvl
Pas mieux que l'inconnu, stuff qui fait le café, petite préférence pour le kralano par rapport au Nidas, (même si les 10 fuites sont sympa), pour avoir un peut plus d'agi, toujours sympathique.
Et il permet d'avoir des %neutre, qui sont à 0% sur le stuff présenté.
La perte de fuite n'est que de 5 (car 50 agi = 5 fuite/tacle du Kralanno).
Il permet de regagner des CC et donc de diminuer le jet du Tutu demandé.
La perte de 6 dommages feu et de 50pv après se discute... Mais on y gagne 10 intel (donc du soin indirect).
De plus c'est un item facile à exo, sur ces anneaux les PA/PM sont communs.
Dans une optique full soin - à quelques petits détails de goûts prêts, les Anneaux par exemple - je crois qu'on fait pas mieux ces derniers temps. Après y'a toujours possibilité de regarder du côté de la theodoran xa mais je la trouve salement sale pour eni.

En ce qui me concerne, je préfère perdre un peu de soin pour m'autoriser le full sécu pour bi-élément feu/air ou nidas dans une optique full feu pour le ret PM et les res équilibrées.

Question de gameplay.
La fuite est pas mal pour le level déjà ^^, n'hésite pas à remplir tes caractéristiques (+parcho) et à mettre quelques trophées/dofus dont tu aurais déjà accès.
Pour ton càc, tu veux taper avec ? Si oui, consulte les armes qui tapent le mieux avec l'outil càcminator (n'oublie pas de cocher la case des prérequis et de bien ajuster le level). Mais peut-être vaudrait-il mieux un god rod pour le PA non ?
Pour les bottes, je préfères les bloptes griottes royales pour le PO dessus. Là, tu as que 1 c'est carrément peu.

Pour la dinde, prends une prune/emeraude pour pm/po ça coute pas plus cher et tu gagnes 1 PM !
L'anneau nime ne me convainc pas, je préfèrerais l'anneau blop griotte royal pour le bonus pano.
L'amulette a l'avantage d'avoir de la fuite, du coup le choix d'opter pour l'amulette blop griotte royal ne s'impose pas mais c'est une option.
Sinon pour cape/coiffe, ce sont effectivement deux très bon items pour un eni (le bonus panoplie et la fuite).

L'avantage de la panoplie blop griotte royale c'est qu'elle est très utilisée en pvp donc tu trouveras facilement des items over vitalité. Ce qui fait que tu pourrais même la garder un long moment pour le peu qu'elle soit vraiment bien, en ne changeant que cape/coiffe.

Un gelano en plus du god rod permet d'être à 9PA de base : 3 interdits sans stimulant. Mais tu y perds les très bons bonus de l'alliance feudala. A mon avis, avoir les deux serait pas mal selon les combats. (PA/PM si possible le gelano pour 9/6, sinon pa/po ou pa/vitalité selon tes préférences).

Pour les trophées/dofus, voici une selection de ceux que je verrais bien :

savant mineur (intel)
éxaminateur (PO)
dofus cawotte (indispensable sur une pano BL)
un soigneur mineur (pour le soin)
un docteur mineur (malus vitalité, bonus soin)
un vagabond mineur (pour la fuite, malus tacle)

Dernière modification par Deynis ; 31/07/2014 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés