Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous vous rendez mais là en gros ils te proposent de payer (en € donc), d'éviter de faire 5 donjons et quelques quêtes. Ils privilégient donc l'argent à leur jeu. Ca devient vraiment n'importe quoi là, c'est quoi la suite ?
Citation :
Publié par Auroros
C'est clairement le but.
Avec la montée du prix en ogrines, les site de vente de kamas doivent baisser leur prix, payer un abonnement plus cher.
Y'a plus qu'a faire comprendre aux gens qu'acheter sur ces site n'est pas intéressant (car les acheteurs sur ces sites, ils s'en tapent de la légalité)
C'est bien beau de vendre cher ces ogrines, mais est-ce qu'ils s'écoulent encore autant ? Parce que bon, pour les acheter à ce prix là faut être motivé. Moi en tout cas, j'ai abandonné l'abonnement. Mais à l'époque, je ne comprenais pas comment le gars en face acceptait de me les lâcher à 50k/o. Maintenant c'est l'abus dans le sens inverse.
Pourquoi?!

http://www.bloodymonday.ch/wp-content/uploads/2012/09/Challandes23.09-620x413.jpg

Ça commence vraiment a me faire peur.. (enfin, tfaçon au prix des ogrines, ça fait 6M le restat, ça va en refroidir pas mal)
Je suis de plus en plus choqué par les offres proposées par Ankama, ça devient vraiment du grand n'importe quoi...

Une idée d'la prochaine étape ? Parcho de sort peut être ?
Ca commence à faire beaucoup en si peu de temps. Autant quelques offres de temps en temps je trouve ça bien, autant là ça fait matraquage, c'est légèrement flippant. J'entends presque : "Mais tu vas le cracher ton fric bordel ?"
Réaction : "Tu te fous de ma gueule ? Sérieux ?!" "Oui je te jure, regarde le site officiel".
Wtf.
Puis éclat de rire en voyant le prix.

Clairement ça en refroidira, c'est assez énorme.
Quitte à vendre, ils auraient mieux faire de les coller à pas cher, ça se serait vendu comme des petits pains x)

Ca fait tout de même un peu peur.
Bon les gars, j'crois qu'on peut appeler Gawel pour instaurer des nouveaux paris !

On va parier sur le prochain truc qui passe dans le Grand Bazar

A vos Ka-jols !
En tout cas toutes ces offres n'ont pas vraiment l'effet escompté sur moi, elles me donnent juste peur, surtout au vu de la dernière, que Dofus prenne la direction du P2W.
Flippant. Pourquoi un besoin d'argent si immédiat après une période relativement calme niveau offres promotionnelles ? A moins que les gars qui se chargent du marketing soient complètement ivres, je crois qu'il aurait été plus judicieux de distiller ces offres à raison d'une ou deux par semaine…Là ça me laisse juste penser qu'il y a un problème quelque part.
Hop hop, 1 offre tout les 2 jours.
Demain remettez vos sorts à 0, avec la potion d'oubli de sort à seulement 1000 ogrines!
Après demain: vous avez toujours voulu voir le comte mais les salles vous font ch..? Pour 300 ogrine on vous téléporte dans la salle du boss (1 utilisation par groupe de joueur).
Dans la prochaine mise a jour, on ne pourra plus restat par otomai, histoire de maximiser les vente d'ogrines?

Bref trop d'offres ogrines, qui s'immisce de plus en plus vers du pay2win. On y est pas encore, mais petit a petit on s'y dirige.
__________________
La toki-team
C'est même pas une tonne d'offre d'un coup, non. C'est petit à petit, on cumule, on cumule. Comme dit au dessus : c'est flippant. Ca fait un peu "Vite une idée pour gagner du fric !"

Bordel ankama, il se passe quoi là ? C'est la crise, d'un coup faut renflouer les caisse ?
Citation :
Publié par raiistlinn
P2W on y arrive.
Si ça rapporte pas assez, qu'ils augmentent le prix en Ogrines la semaine (1500, si ils veulent et 50 000 l'année)
Mais par pitié, pour ce joli jeu, ne sombrez pas dans le F2P.

La j'hésite entre colère et inquiétude pour le jeu, celui qu'on a connu.
En effet c'est assez étonnant de voir tant d'offres sortir cette semaine,le prix des ogrines va exploser !
La mystery box,sans commentaires...

Mais l'orbe,je ne vois rien de choquant là dedans,je me demandais d'ailleurs pourquoi elle n'y était pas encore !
Personnellement j'ai tellement d'orbes et de reliques que je ne sais plus quoi en faire,donc bon,c'est un peu useless .

Par contre,si ils pouvaient sortir autant d'équilibrages que d'offres promo et marketing,ce serait sublime .
On a eu 2 offres hier, dont une très discutables (balfreux...) ; sachant qu'une offre parallèle permet d'avoir des ogrines supplémentaires à condition de les acheter par CB.
Hier soir je me disais que ça commençait à être trop, qu'ils exagéraient.

Je suis abasourdi. Je ne m'attendais pas à une telle bêtise de leur part. Comment expliquer ça ?

Je terminerais en disant qu'une offre promotionelle toutes les deux semaines, voir par semaine, c'est cool. Mais 4 en deux jours. Et le pire, c'est que les offres proposés sont de la pure bêtise. On attend les nouvelles pano à Skin par exemple, ou un servie ogrine pour changer un personnage de compte. Pas des Mystery Box a la con, pas un montilier qui a déjà une obtention par le mérite pur, pas une putain d'orbe distribuée exceptionellement, obtensible par une chasse IG ou équivalente à l'histoire d'une île entière du jeu. A ce rythme là mettez nous le DDG pour 12000og c'est la même chose. Demain soir, pack promo orbe+ocre ?

Et comme dit plus haut, je vois venir le coup de la popo double drop/double xp achetable par ogrines. Une nouvelle ère arrive...
Citation :
Publié par Yesmann
Flippant. Pourquoi un besoin d'argent si immédiat après une période relativement calme niveau offres promotionnelles ? A moins que les gars qui se chargent du marketing soient complètement ivres, je crois qu'il aurait été plus judicieux de distiller ces offres à raison d'une ou deux par semaine…Là ça me laisse juste penser qu'il y a un problème quelque part.
Je pense que c'est plus dû au up du prix des ogrines, peut-être qu'ils attendaient ça justement pour sortir ce genre d'offres.

Pour l'orbe, je vois pas où est le problème, rien n'oblige les joueurs à acheter et 6000 ogrines ça reste 6M actuellement comme certains l'ont déjà fait remarquer. Perso' j'suis bien content qu'ils essayent de faciliter le jeu de cette façon et j'trouve que leur reprocher de vouloir faire de l'argent alors que c'est le but d'une entreprise c'est moyen, parce qu'encore une fois, rien ne vous oblige à acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés