Event fermeture beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
L'armure de chevalier d'or c'est un truc de GM ou non c'est une compétence qu'on peut avoir ? Car je trouve ça bien cool et ça réveille en moi le fan de Saint Seiya
Dans le didacticiel coté Dominion tu l'obtiens genre une seconde lorsque tu pries dans la cathédrale, sinon je ne sais pas, ça a l'air juste d'être un buff.

Gros nounours en guimauve
http://imageshack.com/a/img841/5989/a2x9.png
Citation :
L'armure sera spammé et n'aura plus de charme dès le 1er mois passé.

Bah 90% des sorts de l'Esper sont super classe (pour moi en tout cas ), donc pas trop grave
Le Toubib par contre....
Dommage je n'ai pas pu être là

Effectivement un lundi matin à 7h du mat, devais pas y'avoir grand monde, c'est l'inverse qui m'aurais étonné perso. ^^
Bin y avait des gens, pas énormément mais y en avait.

A cette heure là c'est des joueurs qui jouent avant de partir au boulot généralement donc pas mal sont partis avant la fin de l'event.

(oui oui il y a des gens qui travaillent )
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Event sympa sans plus au niveau contenu.

Par contre j'ai vraiment aimé la mise en scène (côté Dominion) avec l’hologramme de Mme Zin qui a ; entre autres choses ; annoncé elle même la fermeture des serveurs façon :

"Je rends l'antenne, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles informations."

Et là : coupure.
ralalal...

Ca trouve encore le moyen de râler alors que Carbine s'est bougé en venant sur les serveurs et en organisant un évènement pendant que les autres MMO AAA se contente d'un "Coucou, c'est tout pour la beta. On s'revoit quand tu auras payer"

Ces français, j'vous jure
Citation :
Publié par Irvy
7 h du matin un lundi. Il y avait beaucoup moins de monde sur les serveurs EU que sur les serveurs NA (d'après les screen du forum beta).
En même temps, 7h du MAT en france = 1h du mat côte est, 22h côte Ouest (où les studios sont)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés