Discussions sur les patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Merci J'ai utiliser le mode wiki pour notamment le sommaire comme tu l'as fait, plus pratique pour s'y retrouver

En revanche attention le lien vers le dernier build renvoi vers l'avant dernier build
Patch note - Correctif dans les instances (il ne devrait pas être disponible avant la release)

Citation :
Ruins of Kel Voreth
Grond
Bone Traps should now always kill blood fleas

Slavemaster Drokk
Destructo Bots should correctly chase players (we know, we may have claimed this once or twice or a half dozen times before)

Forgemaster Trogun
Removed some safe areas during the Exanite Shards phase

Genesis Key - Kythria
Now sees through stealth and into the void
Abilities no longer damage pets
Increased interrupt armor recharge time from 5s to 10s
Stealth/Void Slip should no longer sometimes cause her to fail to drop loot

Voreth Battlesworn
Added circular telegraph underneath the Battlesworn's feet during Seismic Trample

Beastmaster
A story panel now appears when he casts 'Release the Hounds'

Eldan Hazard
Increased damage by ~100% (Veteran)

Stormtalon's Lair
The Thunder Acolyte will no longer linger

Aethros
Twisters now have telegraphs

Skullcano
Exiles will once again hear Dorian Walker's dulcet tones when he comm calls them
All of the vignettes have updated timing and VO
Multiple basepop clusters adjusted so they should respawn correctly if players partially kill the cluster then wipe

Thunderfoot
Now only has 3 mushrooms available on Veteran
Mushrooms are now randomly rotated when they spawn

Bosun Octog
Will no longer sometimes stop using Hook Shot after players wipe

Mordechai Redmoon
Should no longer sometimes reset during the initial Terraformer beam phase
Fixed an issue that was causing his challenge to fail incorrectly (Veteran)
Pin and Big Bang should no longer target pets

Sanctuary of the Swordmaiden
Corrupted Veteran Swordmaidens and Moldwood Maulers no longer set the instance busy
Hitting the Chimes on the approach to Shallaos will apply Resonance once again

Deadringer Shallaos
Should no longer cast Echo immediately after ending Reverberation

Spiritmother Selene the Corrupted
Shade Prison can no longer target pets
Pour info la mise à jour ne fais que 1Go c'est une erreur d'affichage

Et concernant le patchnote, il est en relecture par cougar, 45 pages pour + de 16000 mots, je suis effectivement pas sur que le wiki puisse l'afficher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouaih encore un patch note tout en Anglais, nous sommes des francophones ici et fières de l'être !
Une traduction devrait arriver.... vu la longueur conséquente du patch note, laisse leur un peu de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
le truc cool, c'est que je sens bien les améliorations du moteur et de l'interface au fil des patchs.
carrément. Ce point me faisait un peu peur pendant la beta mais je dois admettre que je suis totalement rassuré.

Concernant l'U.I le dernier point qui me chagrine c'est la représentation de la barre de ressource de l'ingénieur que je trouve mal fichue et qui n'a pas évolué depuis la beta. J'aurai bien aimé un changement comme pour les autres classes.

Citation :
me semble que c'étais ca le trouble et l'effondrement total de la communauté des arcanero, @" trolol c'est nul ca nique le gameplay "apres si jme plante royalement, hesitez pas, disont que je prefere comme c'est maintenant, qu'interrompre un sort a CD en cours car on a appuyer sur R un poil trop tot, comme c'étais avant.
la communauté est toujours prompte à gueuler. Faut leur laisser le temps de s'y faire.
Citation :
Architect
Architect crafted items were a little too profitable. We adjusted the sell prices of Decor items and FABkits, and adjusted the required materials for some blueprints.
The item quality of some Architect crafted items is still too high. Lowered lots of purple crafted items to blue, blue down to green, and where we needed to upped some whites up to green and green to blue.
Encore un nerf de l'architect

Aucun fix des très nombreux bug PvP
Moi qui était en plein up de larchitect.... et qui n'a pas vendu les produits finis a temps.. je l'ai dans le baba, bon pas de grosse pertes, mais ca aurait du etre nerf avant la release quoi.. certains en ont bien profiter
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bof pour archi ya tellement de moyens de se faire de la tune en vendant aux autres joueurs....

Bon l'ideal serait de pouvoir previsualiser les objets sans les acheter car je vois mal les gens acheter un element de deco bien cher qui au final est ultra moche. Peut etre un prochain patch note.

Perso je suis lvl 20 depuis un moment et je me suis bien fait 3 plat avec l'archi sans abuser de la revente pnj.
Et tu aurais probablement gagné plus en farmant au lvl 50.
De toute façon, le problème atm est clair : il y a beaucoup (beaucoup) trop d'offre au niveau des matériaux de bases (minerai, bois, etc.), et ca ne va aller qu'en s'empirant, lorsque les gens seront 50, un peu organisé niveau housing afin d'optimiser leurs champs. Donc on va avoir droit à une économie où la plupart des matériaux seront vendus au prix du marchand, à moins qu'apparaissent certaines recettes de craft afin de vider les stocks (du genre ce qui a été fait sur gw2 avec le craft elevé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés