Discussions sur les patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon un espoir de voir moins de bot? .

Non parceque maintenant a la capital ca propose du pl contre de la tune ou des creeds pour pvp et pve .

Les bots maintenant sont aussi sur les plantes en plus du bois et minerai c est génial.

Et je viens de voir qu il y a une personne qui utilise un programe tier sur mon spot pour afk dormir et revenir le lendemain .

Il farm auto les compo le bot revend les merdes et hop va y roule ma poule.

Serieux ca commence légèrement a me souler la.
Citation :
Publié par foulili
Et sinon un espoir de voir moins de bot? .

Non parceque maintenant a la capital ca propose du pl contre de la tune ou des creeds pour pvp et pve .

Les bots maintenant sont aussi sur les plantes en plus du bois et minerai c est génial.

Et je viens de voir qu il y a une personne qui utilise un programe tier sur mon spot pour afk dormir et revenir le lendemain .

Il farm auto les compo le bot revend les merdes et hop va y roule ma poule.

Serieux ca commence légèrement a me souler la.
Avec 5PP pour 4€ face aux 6PP (Credd) pour 18€ "legit" c'est pas gagné mais ca risque de s'équilibrer au grand dame des casuals qui vont voir les prix de l'AH s'envoler encore plus. Wildstar, future pay to win.

Pourquoi payer un abo à 13€ alors qu'il est à 5€ via GS... Vive le dumping !

Dernière modification par Banecheat ; 25/06/2014 à 07h02.
Citation :
Publié par Youmukon
Un gros exploit. Généralement les maintenances d'urgence avec une annonce 30 minutes en avance (parfois moins), c'est uniquement pour des problèmes très graves. On ne fera pas toujours de notes de mise à jour quand il s'agit uniquement de la correction d'un seul exploit. Je crois en revanche qu'on doit préparer un message pour les forums afin d'expliquer ce qu'il s'est passé avec plus de détails.
Merci pour la précision.
Citation :
Ce n'est que le début pour les bots...
Oui justement j aimerais bien une réaction ou surtout sur les gens qui utilise des programe tier la je me reco a mon spot le mec farm pépère.

Alors que j ai report deja le mec ... .

Je test de lui parler pas de réponse et il refait ca boucle de farm tranquil.


Sympa sympa.
Citation :
Publié par foulili
Oui justement j aimerais bien une réaction ou surtout sur les gens qui utilise des programe tier la je me reco a mon spot le mec farm pépère.

Alors que j ai report deja le mec ... .

Je test de lui parler pas de réponse et il refait ca boucle de farm tranquil.


Sympa sympa.
Jeremy Gaffney, producteur exécutif de WildStar s'est déjà exprimé sur le sujet et il n'y a pas grand chose à ajouter pour le moment.
Bé a quand des actes?

Rien dit apres xxxx ticket enfin le mec qui utiliser un programe tier c est fait ban devant mes yeux merci enfin !

Dernière modification par foulili ; 25/06/2014 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés