[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
J'espére qu'ils vont aussi débugguer les "siphon life" parce que c'est injouable comme ça ...
C'est de l'ironie ? non parce que les caltrops chez vous c'est dans le cahier des charges.



Sinon l'utilisation exploit des caltrops est là depuis un bon moment, mais la stupidité qu'un RAID complet l'utilise est nouvelle




[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Jeliel ; 22/05/2014 à 00h04.
Super soirée RvR pour les "Incursions" ! (private joke)

Un peu moins bonne soirée juste à 23h30 ou nous avons wipe à la chaine sur un groupe siphon mais bon... c'est l'univers impitoyable des bugs de TESO.

Je rappelle amicalement à TiteChipy que nous ne gérons malheureusement pas le clavier des pick up qui nous accompagnent.
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est de l'ironie ? non parce que les caltrops chez vous c'est dans le cahier des charges.



Sinon l'utilisation exploit des caltrops est là depuis un bon moment, mais la stupidité qu'un RAID complet l'utilise est nouvelle




[Contenu édité par Jeliel ]
bah nan justement on le subit, on le fait pas sinon je dirais pas ca ...
le pire de tout, les mecs il blink, caltrop, bash, sans déconner un full exploit de faire ça.

Et ce soir j'en ai vu plein qui faisaient ça c'était abusé je trouve.

Vraiment la communauté de ce jeu va finir par le tuer à utiliser tous ces bugs, sur notre beau serveur chrisamére ils pourraient se retenir.
Citation :
Publié par TtK
La correction c'est pour la mise à jour de demain si j'ai bien compris.
Plutôt que de rager sur un exploit bug mieux vaut rester zen et déco, demain ça sera déjà du passé...
On était sur Auriel bow, on a laissé les rouges dans leur délire. Prenez les scrolls, prenez les forts, prenez tout

On a croisé beaucoup d'anciens jaunes de Chrysa d'ailleurs, je sais ou ils sont maintenant hihi
Donc on fais quoi du coup quand des gens bug exploit sans pitié et sans honte ? On les regarde faire sans broncher en sachant que Zenimax ne les banneront pas car ils n'ont même pas le temps de faire de hotfix ?

Au moins, que tout le monde soit au courant de qui utilise des bug exploit sur sa propre campagne... J'essaye de faire ma part de justice, car je sais que personne ne le fera, ni Zenimax, ni personne.
Citation :
Publié par Kanou Shark
On était sur Auriel bow, on a laissé les rouges dans leur délire. Prenez les scrolls, prenez les forts, prenez tout

On a croisé beaucoup d'anciens jaunes de Chrysa d'ailleurs, je sais ou ils sont maintenant hihi
no rage, tu le récupérera ton empereur, y'a l’équipe de nuit qui va repeindre la map pendant qu'on dort/bosse.
Citation :
Publié par Angel(yne)
no rage, tu le récupérera ton empereur, y'a l’équipe de nuit qui va repeindre la map pendant qu'on dort/bosse.
Bah c'est à dire qu'on joue à 4-5 en ce moment... Défendre des forts contre des groupes de 10-20, je veux bien ( quand le bus bleu n'est pas encore arrivé ). Mais si en plus on doit se taper des mecs qui bug exploit, et qu'en plus, quand on les dénonce, les mecs nous disent " Ouais c'est pas nous " alors que ces mecs la le font DEVANT NOS YEUX, et que j'ai des screenshots et des vidéos, j'ai juste envie de les insulter.

Bref, de toute façon, je sais qui c'est, après c'est leur réputation, et celle de leur guilde.
Perso j'ai appris l’existence de ce bug aujourd'hui (mais bon on l'aurait pas utilisé de toute manière, c'est pas notre kiff), mais bon la tu vois, y'a des bleux qui viennent de prendre le parcho a Kingcrest sans contester le fort, donc t sais la relativité des méchants exploiters rouge contre les gentils bleu saints et purs ... après y'a peut être une technique, je cris pas a l'exploit, mais globalement on comprend pas comment c'est possible.

Les caltrops on en a parlé ce soir, a priori tout le monde a trempé dedans, quelques soit le camp. Et a la limite tan mieux qu'un raid, quelques qu'il soit l'utilise ouvertement, en le mettant en lumière, sa résolution devient prioritaire. Je pense que si vraiment les gens avait cherché a le cacher, ca ses serait sans doute pas sut de suite.
Citation :
Publié par Gutss

Bref, de toute façon, je sais qui c'est, après c'est leur réputation, et celle de leur guilde.
Ah tu sais qui sont Badrage / Hope Wylde / Baragest / Neru / Ragnar Dechain / Fuegnos denod / Melox /, et leur guilde? Ca m'intéresse du coup pour savoir avec qui ce méchant Xoonaka qui n'a pas calltrops dans son build ose fricoter.

Ca sent le pick up à plein nez, normalement ça s'impacte en plaine ça, ça s'attend pas au chaud derrière une muraille afk sur un chaudron.
Euh...z'êtes sérieux de parler du caldrops qui est le bug exploit le plus noobiesque qui soit du moment ?

Ce bug n'est pas fiable à 100% et une porte ça s'ouvre quoiqu'il arrive..En revanche ce soir j'ai croisé des groupes intuable à cause de l'exploit siphoning. Ca ça me géne beaucoup plus et bizarrement personne n'en parle. Ca serait pas parceque la moitié des guildes l'ont utilisé ce soir par hasard? car je vois pas comment on peut tenir 8 mecs concentrés, sur lesquels on pope trois étendard, et que ces même mecs, pendant 10 sec, reste à +95% de life (et me parlais pas de barriéres, il y en avait pas).

Donc arrêter de whine comme des bb, ça exploit de partout atm. Nous concernant nous avons explicitement demandé à tous nos joueurs de pas le faire sous peine de sanctions maintenant si des PU foutent trois épines alors qu'on attaque un fort on fait quoi ? On /leave /disband /alf+f4 ?

Conclusion tout est report au support, le reste c'est Zenimax qui le fait. S'ils étaient pas noob ils feraient un hotfix en désactivant le siphoning et le caldrop, mais faut croire que c'est trop compliqué...

Pour le reste, faites comme les autres, adaptez-vous. Vous vous faites doom par un groupe qui exploit, ben changez de coin. C'est ce qu'on a fait à deux trois reprises. Pas de quoi en faire un chichi.

Dernière modification par Borderline ; 22/05/2014 à 01h16.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ah tu sais qui sont Badrage / Hope Wylde / Baragest / Neru / Ragnar Dechain / Fuegnos denod / Melox /, et leur guilde? Ca m'intéresse du coup pour savoir avec qui ce méchant Xoonaka qui n'a pas calltrops dans son build ose fricoter.

Ca sent le pick up à plein nez, normalement ça s'impacte en plaine ça, ça s'attend pas au chaud derrière une muraille afk sur un chaudron.

http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg


Citation :
Publié par Borderline
.En revanche ce soir j'ai croisé des groupes intuable à cause de l'exploit siphoning. Ca ça me géne beaucoup plus et bizarrement personne n'en parle.
Ok ca explique quelques impacts suspects ... alors c'est quoi celui la ? ...
Citation :
Publié par Angel(yne)
no rage, tu le récupérera ton empereur, y'a l’équipe de nuit qui va repeindre la map pendant qu'on dort/bosse.
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je m'en fous complètement en fait, j'ai 5 ou 6M de points, je fais mes petites soirées avec mes amis, si les rouges veulent tricher, je vais sur auriel bow et puis voila.

Ensuite je préfère screen et les dénoncer pour ne pas qu'on me sorte que je fabule et que je suis un rageux qui perd son empereur. On sait tous qu'entre 20h et 1h on ne verra jamais les rouges récup l'empereur ( sans bug exploit )
Citation :
Publié par Slashpaf
Ah tu sais qui sont Badrage / Hope Wylde / Baragest / Neru / Ragnar Dechain / Fuegnos denod / Melox /, et leur guilde? Ca m'intéresse du coup pour savoir avec qui ce méchant Xoonaka qui n'a pas calltrops dans son build ose fricoter.

Ca sent le pick up à plein nez, normalement ça s'impacte en plaine ça, ça s'attend pas au chaud derrière une muraille afk sur un chaudron.
Non mais je crois que t'as pas compris. Je ne parle pas d'une guilde, mais de plusieurs. Ca c'était aujourd'hui. Hier par exemple on eu le droit à ça :

1400714815-screenshot-20140520-224220.png

1400714815-screenshot-20140520-224110.png

1400714815-screenshot-20140520-224106.png

1400714815-screenshot-20140520-224057.png

1400714873-screenshot-20140520-224057.png

Et la les caltrops par terre, c'est pour snare le vent qui passe sous vos pieds ? Parce que le mec qui me dis que c'était pour snare des mecs il prend vraiment les gens pour des cons.

Dernière modification par Gutss ; 22/05/2014 à 01h58.
Bonne soirée ce soir, pas de lag, de bons fights sur Chrysamère notamment versus les jaunes (les INC je crois ?) qui nous ont wipe et à qui on a bien rendu la monnaie.

Vivement la 1.1 désormais que tous les bugs restants soient fix.
Citation :
Publié par Gutss
...
Je ne vais pas argumenter avec toi pendant des heures...

On ne donne pas comme consignes à nos joueurs de bug exploits si c'est ce que tu penses.

En revanche on demande à nos joueurs d'utiliser leurs snare traps devant les portes et aux alentours de forts qu'on attaque.

Que le résultat soit une invulnérabilité aux chaudrons, jvois mal comment on peut l'éviter. La prochaine fois on virera tous les skills buggés du jeu et on jouera aux coups blancs (sauf bash ofc) pour te faire plaisir. Le résultat sera le même pour toi, mais on sera peut être épargné de ces plaintes affligeantes sur JoL.
Citation :
Publié par Gutss
Et la les caltrops par terre, c'est pour snare le vent qui passe sous vos pieds ? Parce que le mec qui me dis que c'était pour snare des mecs il prend vraiment les gens pour des cons.
Ça me paraît pas con comme idée, on est quand même sur un jeu qui permet à 40mecs de passer une porte en fufu en douce en étant à même pas 20-30 mètres de ses adversaires.

De l'absurde y en a malheureusement partout sur ce jeu.
Citation :
Publié par Slashpaf
...

En revanche on demande à nos joueurs d'utiliser leurs snare traps devant les portes et aux alentours de forts qu'on attaque.
-N'oubliez pas de bien mettre les caltrops partout ou vous marchez pour vous snare vous même. Mettez-en sous les armes de siège comme on a pu voir dans les screens, ca buff 200% les béliers et les balistes.
-Ok chef, bien pensé franchement le snare sur nos armes de siège.

/suicide
/auto rez
/suicide

Je vous dis la vérité. XXX a whine, il voulait son empereur. Il ne pouvait pas sans bug exploit. Fin de l'histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés