[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
+
Ah ouais d'accord ... Discussion de qualité dosé comme dirait le Roi !

Sinon, entre le spam bash / le spam caltrops / spam volcanic rune j'pense que c'est aussi no skill et minable l'un que l'autre, mais bon après ya des arguments pour défendre l'utilisation des deux skills.

S'énerver pour ça c'est pas vraiment utile, puisque les seuls qui peuvent résoudre le problème sont les officiels chez Zeni, le reste c'est de la mandoline
Citation :
Publié par Klorel
Moi ce qui m'amuse beaucoup c'est que le bug le plus utilisé et le plus abusé personne n'en parle

Ya vraiment des hypocrites sur JoL
C'est quoi ?

Vas-y fait pas ton iench dis-nous.
Ce jeu est tellement bug dans tout les sens que vous avez pas finit de vous traiter de tricheur tout les 3 posts...

Je vous conseille soit de leave un jeu aussi raté dans sa "finition".
Soit de jouer avec et arrêter de vous prendre la tête, car c'est bien compliqué de faire un build, sans skill mal pensées... et d'en abuser dans le gameplay (5 compétences ^^)

Imo si de telle bugs ou incohérences ne sont pas corrigés, c'est que l’éditeur du jeu, ne les estime pas compromettre l’équilibre.... donc c'est free.

Enfin moi, j'ai estimé que Zeni, était trop mou/incompétent, donc j'ai leave, mais je me régale encore grace à ce thread .
Une soirée bien sale hier sur Chrysa avec de la sueur, du sang, du Nicky Larson, du Lolofofora, du vomi et de la poésie. Désolé de ne pas avoir défendu le dernier fort pour l'empereur mais on avait pas terminés l'apéro

Sinon j'ai senti les rouges un poil revanchard, c'est bien continuez. Je ne vais pas me plaindre de vos blob vu le nombre impressionnant de point que ça donne quand ça tombe .


P.S: quand un empereur prend une baliste et vous tire dessus, pensez à esquiver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le principe c'est de sortir du cercle rouge)

Dernière modification par BazooK ; 22/05/2014 à 10h52.
ouaip hier soir ça a bastonné sévère, Coeurébène était en surnombre en début de soirée et y'avait même des Almeris !! si si, j'en ai vu !!
Plus hard que la veille on sent que Vae Soli n'était pas très présente hier soir, mais de beaux combats des adversaires coriaces, les jaunes tjrs en sous nombres mais les masses aldmeri bien organisées.

En début de soirée les rouges etaient plus nombreux, orgueil de la cuisante défaite de la veille vraisemblablement malgré les prédictions de cercueil et autres pierres tombales pour les bleus
+
Citation :
Publié par BazooK
[...]
P.S: quand un empereur prend une baliste et vous tire dessus, pensez à esquiver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le principe c'est de sortir du cercle rouge)

Et à dispell le dot, mais bon j'ai l'impression que ce jeu est trop dur pour certains
Citation :
Publié par BazooK
P.S: quand un empereur prend une baliste et vous tire dessus, pensez à esquiver
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(le principe c'est de sortir du cercle rouge)
A chaque fois qu'il tire ? Oula malheureux, je préfère lancer caltrops, c'est moins prise de tête.

Kanou et ses potes campait un pont avec de l'huile sur auriel, j'avais beau yell caltrops pour chopper un namedrop sur jol, pas moyen. Benzz est trop fairplay

Dernière modification par Raegan ; 22/05/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Khef
Ce jeu est tellement bug dans tout les sens que vous avez pas finit de vous traiter de tricheur tout les 3 posts...

Je vous conseille soit de leave un jeu aussi raté dans sa "finition".
Soit de jouer avec et arrêter de vous prendre la tête, car c'est bien compliqué de faire un build, sans skill mal pensées... et d'en abuser dans le gameplay (5 compétences ^^)
C'est un peu ça en fait, assumer ses choix et la qualité du plaisir que l'on choisit.
Et l'état, avec Zeni, le RvR de TESO , c'est :
Refus de jouer Vampire
Refus de jouer bouclier, spé Bash.
Refus de jouer Rune Volca
Refus de jouer Bâton restau
Refus de jouer team bombing....


Le tout en étant obligé de côtoyer de mauvais joueur exploitant les bug, par exemple le caltrops utilisé sous les armes de siège....etc, etc, etc, etc, etc.......

Sans compter que ça a commencé avec le refus à l'offre commerciale "Edition Imperiale".

ça commence à faire beaucoup, il ne reste plus beaucoup de choix de gameplay, de spé, bientôt le pauvre individu, joueur, plein de foutues idées en tête, encombré d'une éthique personnelle, va devoir arrêter le massacre....disons dans 2, 3 mois, selon la patience de ces rares individus de valeur.
Citation :
Publié par Sarousse
Pas de bol, mes healers ne savent même pas comment marche ce machin.

Sur les marches vous wipez parce que vous prenez un rush synchro (mais involontaire) avec Defiance, et vos joueurs sont trop focus sur les runes.

Par contre en plaine c'est clairement un bad move, on push sous triple barrière et vos healers reculent mais se pack sur les orbes nécrotiques et ça c'est mal, très mal.

Quelques minutes avant vous nous avez impact (2 fois) sans runes et bien placés, on n'a même pas eu le temps de faire une roulade
On peut pas toujours gagner. Tu sais hier, on expérimentait une nouvelle compo et un nouveau lead qui faisait sa première fois. Il s'en est pas mal sorti je trouve .

Et merci pour les orbes nécrotiques, on va regarder ça de plus prêt pour la prochaine fois.
@Alcibiade
Pourquoi tu refuses vampire maintenant ?

Enfin depuis le nerf, y a franchement pas grand chose quoi. L'ulti est sympa mais c'est pas non plus un truc de fou (enfin pas plus que les autres ultis), le mistform coûte tellement cher que c'est ça ne sert plus à grand chose, le drain y a jamais eu trop de trucs dessus, il est correct mais pas fumé.

Au final y a que les passifs, notamment celui de furtivité qui est un peu fort, mais c'est juste du confort de jeu (vu qu'en plus il fonctionne jusqu'à la première mort on voit bien qu'on peut s'en passer).

Tout en prenant 50% de dégâts de feu supplémentaires, qui sont quand même super courants.
Citation :
Publié par uban
ouaip hier soir ça a bastonné sévère, Coeurébène était en surnombre en début de soirée et y'avait même des Almeris !! si si, j'en ai vu !!
Esostat mis à jour à 21 hier donnait un cadenas bleu, 3 barres rouges et 1 barre jaune.


C'est ça qui est le plus effrayant, même quand Vaesolo ne raid pas, les bleus sont en cadenas.
Côté Aldémérie on avait un raid Inc, un raid d'une 15 aines de phoenix et 1 Raid open Pu en tout et pour tout.......
Peut être qu'un jour on dépassera les 1 barre....
Mais au moins on a pu faire de joli fight contre Bleu ET Rouge ( impressionnant comment le Jaune attire l'ennemie lol ).
Donc merci pour cette soirée ( a part le "mini raid" invincible qui nous a rouler desssus à coup de siphoning).

Ps: les runes de feu sous innamovable, se sert à rien.
Citation :
Publié par Xargos
@Alcibiade
Pourquoi tu refuses vampire maintenant ?
J'ai toujours eu un problème avec le Vampire tel que Zeni l'implémente dans leur jeu.
Je suis un vieux joueur de JdR.....

1) C'est un mort vivant, il ne devrait plus bénéficier de ses passifs de race.


Oui la vampire est moins abusé, même si en l'état un NB vampire serait sympa :
2) Le passif fufu me dérange, justement parce que j'ai delete mon DK pour jouer la classe furtive du jeu.

3) il y en a beaucoup trop.




Mais, je suis d'accord, s'il ne restait que ces petits détails, le RvR ne serait pas mis en danger sur ce jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Plus hard que la veille on sent que Vae Soli n'était pas très présente hier soir, mais de beaux combats des adversaires coriaces, les jaunes tjrs en sous nombres mais les masses aldmeri bien organisées.

En début de soirée les rouges etaient plus nombreux, orgueil de la cuisante défaite de la veille vraisemblablement malgré les prédictions de cercueil et autres pierres tombales pour les bleus
Oh tiens une quote!

En fait, pour la population en soirée, il y a toujours le même nombre de personne, c'est juste vous qui êtes moins présent


En tout cas, tant mieux si tout le monde s'amuse. Et pour les bug, vous focalisez pas dessus, évitez juste de spam la même chose. Variez les approches, variez les plaisir
Citation :
Publié par Rammi
Esostat mis à jour à 21 hier donnait un cadenas bleu, 3 barres rouges et 1 barre jaune.


C'est ça qui est le plus effrayant, même quand Vaesolo ne raid pas, les bleus sont en cadenas.
Le plus effrayant c'est sûrement le fait qu'un site mis à jour par le joueur n'est pas correct, à 21h30 les rouges étaient à 3 barres, les bleus 2 barres et les jaunes une petite barre, j'ai même pris un screen pour fêter l'occasion/

Mais bref, tant mieux, je préfère ça qu'un serveur sur-dominer par les bleus, en espérant que ça remotive les rouges

Citation :
Publié par Klorel
On peut pas toujours gagner. Tu sais hier, on expérimentait une nouvelle compo et un nouveau lead qui faisait sa première fois. Il s'en est pas mal sorti je trouve .
Qui était au lead mardi soir ?
Citation :
Publié par Oded
Up ton carreau d'argent et aubéclat. Tu verras ça croustille après (surtout si aubéclat a le malheur de crit... )
J'utilise le carreau d'argent.
Non, lorsque je parle de leur nombre, cela rejoint mon expérience de joueur de JdR, la variété des spé, la richesse de jeu donc.
Il faudrait avoir un choix à faire, comme la faiblesse au feu, pourrait en être la première étape.

Et puis, la quantité, indique un consensus, surtout dans ce cas.
Le consensus m'ennuie, et dans ce cas, est un signe de facilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés