[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
heu c'est quoi le soucis sur les screens ? j'ai du mal a voir le problème, c'est quoi un caltrop ?

et sinon oui je rejoins l'avis général, l'empereur c'est voulus par les devs. Ils se sont dit, on va mettre un gars en afk spam arme de siège pour el récompenser. Pas la première fois que zenimax fera de la belle grosse merde avec ses features
Citation :
Publié par Kronwald
heu c'est quoi le soucis sur les screens ? j'ai du mal a voir le problème, c'est quoi un caltrop ?

et sinon oui je rejoins l'avis général, l'empereur c'est voulus par les devs. Ils se sont dit, on va mettre un gars en afk spam arme de siège pour el récompenser. Pas la première fois que zenimax fera de la belle grosse merde avec ses features
calltrop = no dégâts arme de siège si j'ai bien compris.
Et comme tu peu le voir sur les screen, il y'en a partout.
si vous arrivez pas à éviter une arme de siège d'empereur c'est pas un problème du jeu, c'est un problème de vous

par contre l'abus de bug au niveau caltrops c'est vraiment à chier, m'enfin bon ils crèvent quand même
Citation :
Publié par Kronwald
heu c'est quoi le soucis sur les screens ? j'ai du mal a voir le problème, c'est quoi un caltrop ?

et sinon oui je rejoins l'avis général, l'empereur c'est voulus par les devs. Ils se sont dit, on va mettre un gars en afk spam arme de siège pour el récompenser. Pas la première fois que zenimax fera de la belle grosse merde avec ses features
Comme ca a été expliqué ci-dessus, les armes de siège ne fonctionnent pas sur les caltrops, ils ont donc décidé d'utiliser ce bug pour prendre les forts.
toute façon tout le monde exploit bug autant chez nous que chez eux donc stop chialer, et me faites pas croire que kanou a pas exploit son vampirisme
en gros les pointes de la branche assaut bug et empeche de se prendre des dommage d'arme de sieges

Donc en connaissance de cause les gens exploitent /surexploitent . en abuse et ca fait juste que les armes de sieges marchent pas , mais le reste oui
Citation :
Publié par finlas
toute façon tout le monde exploit bug autant chez nous que chez eux donc stop chialer, et me faites pas croire que kanou a pas exploit son vampirisme
Jamais.

Je n'ai jamais utilisé le vampire invis et jamais utilisé de cd reduc.

/owned mauvaise langue
Caltrop = Pointe du truc assault alors si j'ai bien compris ? Parce que j'avoue que j'ai rien pigé a la conversation


Edit : Merci pour l'explication, je dormirais moins con pour une fois

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 21/05/2014 à 23h09.
Citation :
Publié par Slashpaf
Stassist Typhon ça me rappelle Glaston <3
Enfin à l'époque ça whinait quand même moins. Vous vieillissez les gars

Slaaashhhhhpafffff ! ca fait plaisir de revoir d’ancienne connaissance
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Caltrop = Pointe du truc assault alors si j'ai bien compris ? Parce que j'avoue que j'ai rien pigé a la conversation
Caltrop = pointes = 2nd skill de la branche assault de l'arbre guerre d'alliance.
Tu le poses sous tes beliers / trebu / balistes et les défenseurs ne pourront pas faire de dégâts dessus avec leurs armes de sièges (et aux joueurs non plus).
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ouais l'ulti coûtait juste 40 au lieu de 0
J'ai pas dit le contraire ahah mais je n'étais pas invisible non plus et ca c'était ouf quand meme !
Contre un gros groupe je me faisais one shot snif
Citation :
Publié par Slashpaf
Stassist Typhon ça me rappelle Glaston <3
Enfin à l'époque ça whinait quand même moins. Vous vieillissez les gars
Yes baby ! le retour ! ^^
C'est à dire que sur daoc y'avait pas de full bug stupides quand meme, avec le bug caltrops = le jeu n'a plus aucun sens ! Les mecs prennent tous les objectifs avec 1 skill bugué, plus aucun moyen de défense...
Citation :
Publié par Oyoo
Yes baby ! le retour ! ^^
C'est à dire que sur daoc y'avait pas de full bug stupides quand meme, avec le bug caltrops = le jeu n'a plus aucun sens ! Les mecs prennent tous les objectifs avec 1 skill bugué, plus aucun moyen de défense...

Mais c'est juste sur les armes de siege les no dégats si j'ai bien compris, pas sur les joueurs quand même ? Y'a toujours moyen de leurs faire un guet appen dedans j'imagine, après en infériorité, ca deviens beaucoup plus dur
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai pas dit le contraire ahah mais je n'étais pas invisible non plus et ca c'était ouf quand meme !
Contre un gros groupe je me faisais one shot snif
Le leech de l'autre morph combiné au TP sorcier pour ignorer les roots / snares était quand même un peu sale
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mais c'est juste sur les armes de siege les no dégats si j'ai bien compris, pas sur les joueurs quand même ? Y'a toujours moyen de leurs faire un guet appen dedans j'imagine, après en infériorité, ca deviens beaucoup plus dur
Non ca marche sur les joueurs AUSSI ! donc les mec arrivent au bélier ils défoncent la porte sans se prendre les dommages des chaudrons, et rentrent np
La correction c'est pour la mise à jour de demain si j'ai bien compris.
Plutôt que de rager sur un exploit bug mieux vaut rester zen et déco, demain ça sera déjà du passé, d'ailleurs heureusement que ce bug a été découvert aussi tardivement.

Quoi que ça m'étonnerait pas que certains l'utilisent déjà depuis longtemps mais de façon plus subtil et discrète.

A demain donc pour la découverte du nouveau bug exploit à la mode.

Dernière modification par TtK ; 22/05/2014 à 00h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés