|
Après c'est de la rumeur, et franchement y'a pas grand chose pour le backer, c'est du "on dit" sans sources derrière.
Mais franchement, qu'est-ce que ça roxxerait. Mieux encore qu'un duo Chastain + Pitt, ça serait elle en lead et lui en antagoniste. Pitt en grand méchant, ça enverrait tellement. // UPDATE: According to E! Online, HBO and reps for Chastain have denied that Chastain will be heading to the series. Dernière modification par Selty ; 21/05/2014 à 18h09. |
21/05/2014, 18h00 |
|
Aller à la page... |
[HBO] True Detective
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fu²
Citation :
|
21/05/2014, 18h09 |
|
|
Dur dur l'ascenseur émotionnel.
|
21/05/2014, 18h14 |
|
|
Bah Angelina Jolie la remplacera et voilà, ne soyez pas triste. Sinon Morgan Freeman avec une perruque.
|
21/05/2014, 18h25 |
|
|
Merde ça refroidit, Brad Pitt quand même j'espère.
|
21/05/2014, 18h56 |
|
Alpha & Oméga
|
Selty, tu fais chier.
Cordialement. |
21/05/2014, 18h58 |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
21/05/2014, 19h09 |
|
|
Dans cet état là je le vois pas résoudre une enquête.
|
21/05/2014, 19h16 |
|
|
Tu peux faire un personnage un peu lunatique et en faire un bon enqueteur / detective, un peu a la Zero Effect ou Monk plus recemment, meme si c'est pas la meme qualite d'enquete.
Mais si Brad Pitt (si c'est confirme) nous refait la meme que Se7en je vais etre deception :8 Un pti role a contre pied ca serait bien kiffant Sinon ouais, best TV show depuis bien longtemps, meme si je trouve que l'indice qui denoue tout arrive un peu a l'arrache. |
21/05/2014, 19h32 |
|
|
Brad Pitt en gros redneck, ce serait vraiment mortel.
|
21/05/2014, 19h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Une image ne fait pas un message, Selty. Je pense que tu devrais l'insulter franchement.
|
21/05/2014, 20h57 |
|
|
C'est censé représenter quoi ce GIF ?
|
21/05/2014, 21h00 |
|
Alpha & Oméga
|
Un mélange de pitié et d'incompréhension imo.
|
21/05/2014, 21h04 |
|
|
N'importe quoi...
|
22/05/2014, 00h15 |
|
Alpha & Oméga
|
Il voulait des petites histoires au milieu de la grande, et le pasteur c'est exactement ça lol. C'est quoi une bonne série du coup pour toi?
|
22/05/2014, 00h41 |
|
|
Je ne relèverai même pas le passif-agressif de ton post. C'en dit long.
Si pour toi une excellente série se résume à une horde de personnages dont on voit les déboires à chaque épisode, cela dilue le plus souvent la place de l'intrigue et de la trame principale que tu sembles tant chercher. Manifestement à cette adresse un très grand nombre de personnes semble l'avoir trouvée : http://www.senscritique.com/serie/True_Detective/497785 Je t'invite d'ailleurs à remarquer la polarisation des notes, leur nombre par répartition et leur nombre. Je mets de côté la moyenne. J'aimerai savoir ce que tu n'appelles pas des personnages creux, car dans cette série précisément on voit l'évolution de personnages sur plusieurs années, chacun ayant une histoire (qui détermine le personnage de façon cohérente et plausible). Il en va de même pour certains personnages secondaires qui parce qu'ils sont secondaires ont une histoire courte. La quantité n'est pas synonyme de qualité. Quant à l'intrigue, je t'invite à regarder où se passe la série. En Louisiane, dans Dixie, une région très croyante, avec un folklore très important, une histoire riche et importante fruit du métissage entre cajuns, descendants d'esclaves, wasp etc. La place du carnaval y tient une place prépondérante tout comme le Bayou, les gens qui vivent là sont déterminés par un environnement géographique et culturel avec une forte identité. Une très grande partie de l'intrigue repose d'ailleurs sur cela et l'ambiance qui s'en dégage. Mais j'imagine que résumer la croyance par fanatisme religieux et satanisme c'est ce qu'on entend aussi dans les troquets aux heures de fermetures. |
22/05/2014, 00h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|