Le Doge

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 00:32 - Messages
Après ce troisième épisode, je dois dire que la chose qui fonctionne le mieux c'est la capacité à humaniser. La scène humanise... Lire la suite
23 mai 2014 à 14:13 - Messages
Tu n'es pas le seul, je trouve qu'il occupe un peu trop de place au détriment du reste même si toute la fin de l'épisode 2 est ... Lire la suite
23 mai 2014 à 11:18 - Discussion
║Devenu sans objet║ Lire la suite
23 mai 2014 à 11:18 - Messages
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
23 mai 2014 à 11:18 - Messages
║Devenu sans objet║ ... Lire la suite
22 mai 2014 à 18:37 - Messages
C'est sans doute, l'une des meilleures séries produites dernièrement, loin devant bien des séries. Une mayonnaise qui monte ... Lire la suite
Je ne relèverai même pas le passif-agressif de ton post. C'en dit long. Si pour toi une excellente série se résume à une horde... Lire la suite
De facto, tu le fais en postant sur ce forum, tu t'exposes à ce que en ce lieu publique, on te réponde et pas nécessairement ... Lire la suite
22 mars 2014 à 18:25 - Messages
Je suis impatient de voir à quoi il va ressembler. Si c'est comme Watch Dogs, le niveau graphisme va méchamment chuter. Puis av... Lire la suite
13 mars 2014 à 19:12 - Messages
13 mars 2014 à 19:10 - Messages
Heureusement que l'immersion ne dépend pas uniquement du cycle jour nuit, sinon on serait mal barré et dans beaucoup de MMO.... Lire la suite
11 mars 2014 à 20:51 - Messages
Je suis au courant, j'y ai joué plusieurs années. À titre personnel, je n'ai encore jamais pu ressusciter quiconque. Je ne d... Lire la suite

Jeux

    Le Doge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Doge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Doge n'a publié aucune critique de jeu.