[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Apparemment la fin de l'embargo sera le 22. Du coup 5 jours avant la sortie, ce qui est plutôt pas mal.
Oui si c'est vraiment nul ça permet d'annuler la pré-commande, énorme la vidéo promotionnelle sinon.
Le chinois m'a vendu du rêve Il comprend très bien tout ce que lui raconte le Dr Suresh et dès que les flics arrivent genre il ne comprend pas bien l'anglais
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je fais tourner une vidéo de gameplay (version one) :
http://www.liveleak.com/view?i=cfc_1400346978

J'aime bien, c'est beau en fait et ça vit comme un GTA
Le mec m'insupporte à jouer comme un noob. Sinon le visuel des flammes et les déflagrations de l'explosion ont l'air sympa...j'espère que ce n'est pas un GTA bis et qu'il y aura des éléments originaux.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Le mec m'insupporte à jouer comme un noob.
J'avais peur de faire la réflexion. Je vois que je ne suis pas le seul

Dernière modification par Adau ; 18/05/2014 à 21h34.
Ca m'étonnera toujours alors que les mecs font tout pour qu'il n'y ait pas de fuite (c'est à présent monnaie courante) qu'on ait presque droit à du stream plus d'une semaine avant la sortie

Enfin, ça permettra à certains, de consolider leur avis, de franchir le pas ou d'y renoncer selon leurs critères ^^

Si des magasins ou autres ne respectent pas la date, je me demande ce qui retient les autres Puisqu'apparemment, ils n'ont pas l'air d'être bien inquiétés et sont récidivistes

Merci pour les vidéos/liens, j'ai transmis sur d'autres forums !
Citation :
Publié par Chocobo
Ca m'étonnera toujours alors que les mecs font tout pour qu'il n'y ait pas de fuite (c'est à présent monnaie courante) qu'on ait presque droit à du stream plus d'une semaine avant la sortie
Avec une bêta fermée en cours encore la semaine dernière sur Xbox One et PS4, ainsi qu'un jeu arrivé dans certains magasins, ce n'est pas si surprenant.
Le leak autour de Watch_Dogs tend à conforter mon intention de l'acheter. D'une certaine manière, le "leak" en lui-même a toujours été une méthode promotionnelle profitable pour l'entreprise (si tant est que leur jeu réponde à l'argument de vente et que la faille ne démontre pas qu'il s'agit en fait d'un gentil piège) : cela grossit les rangs des "joueurs impatients", ceux qui vont rabâcher à leurs proches - généralement du public cible du produit - à quel point le jeu il est bien, le jeu il est beau. Et le leak est là pour démontrer puis consolider cet état de fait, à la limite du coup de publicité indirecte.

Mais pour le coup, les .gif ou vidéos leakées sont quand même très sympathiques, même si je regrette un peu de voir les vidéastes amateurs gratter seulement en surface et chercher à "faire exploser des trucs" : c'est là encore le seul mal du leak, car bien des vidéos amassées n'amènent à rien sinon à une vitrine "de trucs cools" témoignant très peu du contenu majeur.
Citation :
Publié par Kuldar
Avec une bêta fermée en cours encore la semaine dernière sur Xbox One et PS4, ainsi qu'un jeu arrivé dans certains magasins, ce n'est pas si surprenant.
D'ailleurs il devrait être disponible à l'avance en France, peut être dès la fin de la semaine, même chez des gros vendeurs comme à la fnac.
Citation :
Publié par hollowhell
D'ailleurs il devrait être disponible à l'avance en France, peut être dès la fin de la semaine, même chez des gros vendeurs comme à la fnac.
Pff, je l'ai pris avec un gros rabais sur l'Ubishop. -_-
Citation :
Publié par hollowhell
D'ailleurs il devrait être disponible à l'avance en France, peut être dès la fin de la semaine, même chez des gros vendeurs comme à la fnac.
Ca à l'air de devenir une habitude. Je l'ai remarqué récemment avec Spider-Man 2 qui était disponible le Mardi dans les Micromania et FNAC alors que le jeu sortait (officiellement) un Vendredi je crois.

Tant Mieux !
Citation :
Publié par Glaystal
Le meilleur rapport niveau prix en boîte ?

j'ai vu 58.99 sur la fnac avec le dlc c'est le mieux ?
C'est pas parce que tu l'achètes en boîte que ça va pas t'obliger à l'installer sur uPlay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés